Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1765

AMEN

Et en plus vous êtes particulièrement beaux, sportifs et intelligents

#1766

beau non,un peu sportif pour mon age, intelligent bof, mais supporter  du rugby oui  

primordiale à mon équilibre de vie 

#1767

cool

#1768

parcarc a écrit :

AMEN

Et en plus vous êtes particulièrement beaux, sportifs et intelligents

T'a raison. Le club va pourir de l'intérieur. Ils ont tous la science infuse, la coure et le roi. Il ont poussé Lucien vers la sortie, les vice président rasent les murs, les après match puent le pince fesse.. Bref, bien peur que Provence Rugby Project leur pète à la gueule... L'élu à Berre disait que c'est pas le grand amour avec la municipalité, il lui on vendu du rêve et elle a allongé le pognon pour des travaux... Ceinture maintenant.

#1769

Cote recrutement. Après un centre, un talon, un arrière, moins bons que les partants, maintenant Custoja de l'USAP en pilier. À comparé avec Amrouni ou Zakashvili. Comprend plus rien moi. On cherche bien la montée ? Ou des économies de salaire ?

#1770

A ça Oui a écrit :

Cote recrutement. Après un centre, un talon, un arrière, moins bons que les partants, maintenant Custoja de l'USAP en pilier. À comparé avec Amrouni ou Zakashvili. Comprend plus rien moi. On cherche bien la montée ? Ou des économies de salaire ?

Critiquon pas directement le recrutement laisson voir se que cela donne sur le terrain , moi je le trouve intéresant par sa jeunnesse , bcp d'espoir barré dans des club de ProD2 ou Top 14 , moins de "grand" nom ronflant ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1771

Sid133 a écrit :
A ça Oui a écrit :

Cote recrutement. Après un centre, un talon, un arrière, moins bons que les partants, maintenant Custoja de l'USAP en pilier. À comparé avec Amrouni ou Zakashvili. Comprend plus rien moi. On cherche bien la montée ? Ou des économies de salaire ?

Critiquon pas directement le recrutement laisson voir se que cela donne sur le terrain , moi je le trouve intéresant par sa jeunnesse , bcp d'espoir barré dans des club de ProD2 ou Top 14 , moins de "grand" nom ronflant ...

Et surtout il est pas terminé, un bon joueur de pro D2 en approche, 25 ans et une dizaine de titularisations dans son club (qui a fait les phases finales).

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1772

Sid133 a écrit :
A ça Oui a écrit :

Cote recrutement. Après un centre, un talon, un arrière, moins bons que les partants, maintenant Custoja de l'USAP en pilier. À comparé avec Amrouni ou Zakashvili. Comprend plus rien moi. On cherche bien la montée ? Ou des économies de salaire ?

Critiquon pas directement le recrutement laisson voir se que cela donne sur le terrain , moi je le trouve intéresant par sa jeunnesse , bcp d'espoir barré dans des club de ProD2 ou Top 14 , moins de "grand" nom ronflant ...

Un des objectifs du club est de developper la formation, peut être verrons nous nos ESPOIRS egalement participer à l aventure de la F1. On peut rever!!

#1773

ils auraient déjà du le faire avec la génération dorée 1988/89 comme je l'avais dénoncé avant !!!!c'est vraiment n'importe quoi ce club maintenant...

j'ai glissé chef!!!!

#1774

Eagle Four a écrit :
Sid133 a écrit :
A ça Oui a écrit :

Cote recrutement. Après un centre, un talon, un arrière, moins bons que les partants, maintenant Custoja de l'USAP en pilier. À comparé avec Amrouni ou Zakashvili. Comprend plus rien moi. On cherche bien la montée ? Ou des économies de salaire ?

Critiquon pas directement le recrutement laisson voir se que cela donne sur le terrain , moi je le trouve intéresant par sa jeunnesse , bcp d'espoir barré dans des club de ProD2 ou Top 14 , moins de "grand" nom ronflant ...

Un des objectifs du club est de developper la formation, peut être verrons nous nos ESPOIRS egalement participer à l aventure de la F1. On peut rever!!

Developper la formation c'est une bonne chose. Mais derrière il faut un projet cohérent d'intégration et de participation à tous les étages.

Malheureusement aujourd'hui nos meilleurs jeunes (Crabos..) filent vers des clubs plus "huppés", voyant le sort réservé aux jeunes dans le club et attirés par le chant des sirènes, sans garantie de succés tant la concurrence est rude.

 

#1775

C'était pas encore officiel mais arrivée de Charles Malet (26 ans), troisième ligne en provenance de  Mont de Marsan.. Article sur la Provence du jour avec le point sur les départs et les arrivées.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (30/05/2017 14:31:04)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1776

Sergueï le tracteur russe a écrit :

C'était pas encore officiel mais arrivée de Charles Malet (26 ans), troisième ligne en provenance de  Mont de Marsan.. Article sur la Provence du jour avec le points sur les départs et les arrivées.

Ouais .... 7 matchs en 2 années plombées par des blessures.

Encore un pari. Espérons que ça ne fera pas comme Cestaro.

En tous les cas c'est vraiment un recrutement low cost.

Bon après tout pourquoi pas ? Quand on voit le rendement de certaines pseudo vedettes cette saison...

#1777

un recrutement FRANCAIS  puisque le challenge ' ONU casque bleu 'a echoue ...

#1778

fantasio a écrit :

un recrutement FRANCAIS  puisque le challenge ' ONU casque bleu 'a echoue ...

j' ai manqué un épisode qui pour entrainé provence rugby la saison prochaine

Fédérale 1