Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#169

Je ne sais pas car je n'ai pas pu être présent hier soir .. peux être que quelqu'un pourra nous donner des infos ???

#170

Ag ajournée hier soir.... 

#171

???

#172

Tout le monde dort en Ariège aucune info ni rumeur ???

#173

T es bien curieux "zaz Uas" wink

Chut c est secret!! wink

#174

Nicolas Giestal ( Foix ) peut être à saverdun...à suivre.

#175

Pour jouer pilier ?

#176

C'est vrai qu'à Foix il a joué en 8 mais je le vois mal prendre la place à Delbosc ou alors être le numéro deux à ce poste...pour finir pilier peut être.

 

#177

Arrivé à Pamiers de

JP Pradaud (26ans), Pilier Australien

1m84 115kg

Clubs : 2015/2016 SOYAUX ANGOULÊME (Fédérale 1).

             2016/2017 C.A.Lannemezan (Fédérale 2)

#178

Marc migno ( pilier UAS ) serait en contact très avancé avec villefranche de lauragais . 

Antoine lafforgue ( pilier/talonneur espoir montauban )devrait rejoindre le SCA .  Son frère Pierre qui est lui déjà joueur du SCA s'en va . Il part au Canada pour un an ... 

#179

Pradaud peut jouer aussi en 8 , on sait jamais si pamiers ne trouve pas un autre 8 pour tourner avec lledos il pourrait bien dépanner.

 

#180

Qui sont les joueurs de la charnière de Pamiers qui arrivent ?

#181

La charnière sera la même que cette année normalement . Il devrait sûrement y avoir un joueur polyvalent des lignes arrière qui va arrivé mais rien de plus après . A noter la blessure du très bon Nº9 Clement casenave ( rupture des croisée ) qui sera certainement absent pour au moins 6-7 mois ...

#182

Paul oro( nº8 lombez samatan) aurais donner son accord pour rejoindre Pamiers la saison prochaine 

Fédérale 2