Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1485

Encore une belle victoire de nos cadets, 24-17, contre Gerzat. Bravo à eux et qu'ils aillent aussi loin dans ce Challenge qu'en Championnat !

Et, bien sûr, une pensée pour l'ASMCA...Qu'ils fassent plaisir à leurs nombreux supporters et à tous les Auvergnats !

Allez OCM et... allez ASMCA !

 

#1486

Quel sera l'adversaire des cadets ? 

En ce qui concerne l'ensemble des résultats du club et les classements toutes catégories il serait peut-être intéressant qu'un site Web du club se créé la saison prochaine. Il pourrait être tenu par nos jeunes qui sont en contrat. C'est juste un point de vue. 

 

#1487

Nous vous attendons nombreux ce samedi à billom 15h pour les 8eme De finale cadets !! 

Billom VS Ocm 

#1488

Bonjour à tous amis de l'ovalie ! J'ai suivi vos échanges que très superficiellement étant absent quelques temps ; je me remets dans le bain progressivement car j'ai dû rater pas mal de choses .  L'intersaison est plutôt calme apparemment , avons nous de nouvelles recrues  autres que celles annoncées dans vos posts ? Au hasard de mes pérégrinations j'ai rencontré un copain qui m'a dit que Karim Ben Ameur était de retour à Montluçon et avait signé à l'OCM , est-ce exact?!... Le club continue à se structurer petit à petit , c'est une bonne chose que de prendre son temps afin que la charrue ne soit pas mise avant les boeufs ; avec Didier et Bubu à la barre le club est entre de bonnes mains et ne brûlera pas les étapes , soyons en certains . Samedi nos prometteurs cadets jouent un 8e de finale à Billon , espérons la présence de  nombreux supporters pour encourager nos jeunes pousses .

Allez l'OCM !!!

Dernière modification par Ovalie/Rugby (17/05/2017 18:08:05)

#1489

Bilan des équipes d'Auvergne engagées dimanche dernier dans les divers championats de France.

Le bilan est très moyen avec 6 victoires et 9 défaites dont deux par forfait (Forgerons commentriens en Entreprises et Livradois en 4° série).

Ont perdu sur le terrain cette fois et souvent de justesse:

        ASM contre Castres en espoirs (25-26)

        Cusset contre Massif Central en 1/16 de finale Honneur (12-29)

        Clermont plaine contre Rueil en 1/2 finale de fédérale féminine (13-18)

        Vichy contre Izeaux en 1/4 de finale des réserves de Fédérale 3 (10-12)

        Riom contre St Saturnin les Avignon en 1/8 de finale des réserves de série (10-11) 

        St Pourçain contre Mazères en 1/16 de finale de 3° série (5-46)

        Issoire contre Castanet en 1/16 de finale des cadets Teulière (19-22).

 

Et maintenant les 6 victoires:

        Cournon contre Annonay en 1/16 retour de Fédérale 3 (14-9)

        Riom contre Uzès en 1/16 de finale d'Honneur

         2 victoires en 1/16 de finale de 1° série: Chamalières contre Dammarie (36-8) et Les Ancizes contre Nemours (31-12)

         Fonctionnaires 03-63 contre Capitole XV en 1/4 de finale d'Entreprises (24-0)

        Issoire contre Nimes en 1/16 de finale de jniors Bélascain (22-19)

 

       Le prochain bilan sera - hélas - beaucoup plus bref.

#1490

juste pour animer un peu le sujet du week end riom quelle belle équipe!un petit "bemol" un peu legere niveau premiere ligne mais alors quelle jeu de trois quartss..je les ai vu en 32eme contre bretenoux a ussel!et ils ont enchanté beaucoup de monde et meme du club adverse!

#1491

Tofandju, Billom est bien l'équipe vice- championne d'Auvergne Teulière B ? Ca va pas du tout être facile pour nos cadets d'aller décrocher leur qualife chez eux.. Cette équipe de Billom va vouloir sa revanche, elle m'a l'air aussi solide que la nôtre..

#1492

Une nouvelle fois, bravo à nos cadets pour leur victoire 17-10 sur Billom. Pour avoir vu les deux équipes lors de la Finale, je ne suis pas étonné par ce résultat. Certes, Billom, c'est du solide surtout en 3/4, mais l'OCM possède une équipe plus complète dans l'ensemble de ses lignes.

Mais il est vrai aussi qu'il n'est jamais facile d'aller gagner chez l'adversaire, plus encore dans les phases finales. Félicitations donc à tout le groupe et maintenant, allez jusqu'au bout ! 

Allez OCM !                                      

Dernière modification par Undu63 (20/05/2017 16:44:16)

#1493

Bonjour, et oui victoire de nos Cadets et quel victoire ! 

17-10 avec 1 essai de chalut et 1 dans les 5 dernières minutes de boucly... 

un grand merci à tout ceux qui ce sont déplacer pour venir supporter nos jeunes... 

et une special dédicace à notre comité et à Mr Vaure, qui avec toute sa bonne volonté na pas réussi à nous faire chuter.... 

mention à l'arbitre aussi qui n'auras pas non plus réussi à les faire gagner ...

un grand merci à billom qui, maigres la tension et comme au match aller, cest super bien comporter, très belle entente.... 

en route pour les 1/4 !!!!

lieu et équipe à venir smile))

#1494

Bonjour! Nos cadets joueront ce dimanche sur un terrain du lyonnais contre UA Cotoise (Cote St Andre) 

a 15h pour leur 1/4 De finale ! 

On vous attend nombreux pour venir encourager nos jeunes ! 

Ainsi que samedi pour notre tournoi de l'école de rugby sur La journée !!! 

#1495

Merci, TofandJu, de nous renseigner aussi bien à propos de nos cadets.

Connaît-on la valeur de l'équipe qui nous sera opposée ?

Allez l'OCM ! Le meilleur est à venir pour nos cadets !

#1496

Oui on cest renseigne on s'attend a La équipe que billom mais en plus solide devant ... 

affaire à suivre .. 

#1497

Le bilan de dimanche dernier en championnat de France n'est pas mal pour les quatre engagées: Issoire bat Nafarroa en 1/8 de Balescain 17-16, l' asm bat Bordeaux en 1/8 de Alamercery 18-10 et les fonctionnaires 03-63 en 1/2 finale entreprises battent le Toac 29-13. Il n y a qu'Aurillac qui a échoué en 1/2 finale de play off espoirs contre le lou 15-38.

Il y a eu de nombreuses victoires en challenge sud-est et notamment celle de l'OCM contre Billom ( à ce propos les remarques de l'entraineur concernant le président du comité d'auvergne ne m'ont paru ni nécessaires ni opportunes). 

La semaine prochaine 5 équipes joueront en championnat de France. Combien de victoires ?

 

#1498

Voici la compote de nos cadets pour leur 1/4 De final contre La cote st Andre à amplepuis coup d'envoi 14h!

gabana martin salomon

vedis Ginestet 

bertrand andouard Buffard 

buscaglia arbona

chalut boucly chabot vengeon 

            Xavier 

 

remp cinquin augendre biondi bidaud bidaud duboisset Nicoleti ribiere 

ONVOUS ATTEND NOMBREUX! 

Mais aussi aujourdhui au stadium pour venir encourager nos jeunes pousses !!!! 

Honneur