Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#771

l'Annecien a écrit :

C'est. tout. le. pack qui. part en sucette 

La bonne nouvelle c'est qu'il y a tout un lot de georgiens qui vont arrivés dont le célèbre "Jvatela Kaletamele " et pour pas cher. Donc ça devrait le faire.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#772

On n'en retrouvrera d'autres.Et puis, il n'est pas dit qu'ils partiront tous.Soyons optimistes pour notre club et faisons confiance à nos dirigeants et au nouveau staf technique.

#773

Si Girard reste je le verrai bien capitaine. 

#774

Je me questionne sur les objectifs de Bourg pour la prochaine saison. Vous avez une idée ? Le simple maintien ou plus ? Un exercice de transition ? Cela ne risque-t-il pas de démotiver les troupes ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#775

Avec le recul, je me demande si LM  n'a pas voulu prendre sa revanche sur le CSBJ en "attirant" un bon nombre de bons joueurs du CSBJ après son départ et en vidant son ancien club.  Malheureusement cette mayonaise n'a pas pris et certains de ces Berjalliens se sont vus plus beaux que bosseurs !!!! Faut savoir que certains étaient "idiolatrés" à Rajon ......

Bref, le CSBJ est mort, Bourkkk a du plomb dans l'aile, mais tout le monde va remonter la pente !! FDaut prendre, quand même, prendre exemple sur le SOC qui, avec des moyens modestes" a réussi pas mal. OK, tout le monde n'a pas un Ringeval en son sein   ;-)  Mec remarquable !!! au niveau sportif, technique et humain .... 

 

#776

chris CSBJ a écrit :

Avec le recul, je me demande si LM  n'a pas voulu prendre sa revanche sur le CSBJ en "attirant" un bon nombre de bons joueurs du CSBJ après son départ et en vidant son ancien club.  Malheureusement cette mayonaise n'a pas pris et certains de ces Berjalliens se sont vus plus beaux que bosseurs !!!! Faut savoir que certains étaient "idiolatrés" à Rajon ......

Bref, le CSBJ est mort, Bourkkk a du plomb dans l'aile, mais tout le monde va remonter la pente !! FDaut prendre, quand même, prendre exemple sur le SOC qui, avec des moyens modestes" a réussi pas mal. OK, tout le monde n'a pas un Ringeval en son sein   ;-)  Mec remarquable !!! au niveau sportif, technique et humain .... 

 

Pourquoi prendre exemple sur le SOC ?  avec  pléthore d'étrangers  , des jeunes qui partent  dans les clubs voisins et un entraineur remarquable  ...pas sur l'humain en tout cas ( au dire de certains supporters du  SOC  rencontrés lors de la demi aller à chambéry )  

#777

Je partage totalement et ne suis pas le seul d'ailleurs par ici... ton avis sur la montée de Mignot en Bresse, cela me rappelle un très ancien exode toulonnais vers Nice (entre autres migrations de groupe après humeurs incompatibles)... Mais Bourg n'a jamais été une terre fertile pour les cohortes venues de "chez les autres" et même bon nombre d'étrangers s'y sont cassé le nez depuis 30 ans, les Aïdan et Clint étant de notables exceptions...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#778

STACHMOU a écrit :

Bonne Fête CHICKENBRESSE !!!!!!!!!!!!! (Hé oui, les amis sont les amis !)

D'après Rugbyrama de ce jour, pour le CSBJ, tu avais raison ......

Comme mieux vaut tard que jamais

Merci (pour la fête)

#779

Jo Giraud a Rouen

#780

JY76 a écrit :

Jo Giraud a Rouen

 

c'est un pack complet qu'il va falloir construire et je me pose la question :faut-il redémarrer en poule Elite si celle-ci est reconduite.

#781

SIAP13 a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Avec le recul, je me demande si LM  n'a pas voulu prendre sa revanche sur le CSBJ en "attirant" un bon nombre de bons joueurs du CSBJ après son départ et en vidant son ancien club.  Malheureusement cette mayonaise n'a pas pris et certains de ces Berjalliens se sont vus plus beaux que bosseurs !!!! Faut savoir que certains étaient "idiolatrés" à Rajon ......

Bref, le CSBJ est mort, Bourkkk a du plomb dans l'aile, mais tout le monde va remonter la pente !! FDaut prendre, quand même, prendre exemple sur le SOC qui, avec des moyens modestes" a réussi pas mal. OK, tout le monde n'a pas un Ringeval en son sein   ;-)  Mec remarquable !!! au niveau sportif, technique et humain .... 

 

Pourquoi prendre exemple sur le SOC ?  avec  pléthore d'étrangers  , des jeunes qui partent  dans les clubs voisins et un entraineur remarquable  ...pas sur l'humain en tout cas ( au dire de certains supporters du  SOC  rencontrés lors de la demi aller à chambéry )  

+1000

C'est la question que je me pose depuis le départ de LM si le club a avancer en terme de stucture je pense que c'est plus grace aux exigenges de la fff Bourg étant en L2 que les sempiternelles plaintes de notre ex manager.par contre sur le plan humain bonjour les dégats.