Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS Rugby Saison 2017/2018

#1

Quelques nouvelles de l'intersaison du coté des Seniors de l'UMS:

Nous sommes heureux d'annoncer les signatures de Mohamed Medjahdi ( Pilier, RCAV) , Témur Gélantia ( Pilier, RCAV), Pierre Fougedoire ( 3ème L, RC PRIVAS) , Anthony Gravier ( Charnière, RCAV) et Jeremy Gratessolle ( Arrière, buteur, US BEAUREPAIRE).

#2

Super et merci à toi Math26200 pour ces infos. En espérant encore quelques recrues et très peu de départs pour effectuer une bonne et longue saison en F2. 

Si tu peux nous tenir au courant dès que tu as des infos, cela serait super sympa. 

Allez l'UMS.

 

 

#3

Côté départ Clément Chabanne s'en va chez les vauclusiens de Bédarrides !

#4

Des nouvelles des mutations dans mon cher club de l'UMS ???

Merci et allez l'UMS 

Pour rappel : 

Départs : Chabanne (mêlée, Bédarrides) et Garnero (ouverture, Châteaurenard) 

Arrivées : Medjahdi (pilier, Aubenas), Tenur (pilier, Auvenas), Fougedoire (3ème ligne, Privas), Gravier (ouverture, Aubenas) et Grisolle (arrière-ailler, Beaurepaire) 

Dernière modification par MIDOL38 (08/07/2017 11:57:12)

#5

Autre recrue : Auita (arrière, Romans-Valence) 

#6

Oui Aiuta, une recrue de choix ! Il paraitrait aussi que le troisième ligen néo-zélandais reviendrait

 

#7

Quand ont voit le recrutement de L'UMS par rapport au autre equipe ( joueurs f3 / niveau honneur hormis Medjanni / Gelanti / Auita qui ont jouer en F1 ) la saison s'annonce compliquée. Et il annonce les 4 première place de la poule je pense il y a erreurs en partant de la fin peut être !!! Depart de TU et Garnero qui ont fait une tres belle saison et qui ce sont demarquer du lot . Montelimar jouera encore une fois le maintien !!!

Dernière modification par 26Rom1 (15/07/2017 11:29:04)

#8

On peut connaître la liste exacte des départs et arrivées ? Merci

De toute façon les 4 premières places, j y crois pas, elles seront reversées à St Jean, Nice, Bedarrides et Chateaurenard

#9

Le recrutement n est pas sensationnel mais loin d'être mauvais neanmoins.

Qui est ce Finau qui doit partir ?

 

#10

Finau cest le Néo zélandais qui jouer 3 eme ligne aile l'une des satisfaction de la saison mais un retoutmr etait d'actualité 

#11

Ok, merci et donc il resterait ??

Allez l UMS

#12

Rien d'officiel encore mais si j'ai des infos je vous tiendrais au courant 

#13

Super et merci de penser aux personnes loin de Montelo.

#14

En revanche, uniquement COLLE en 3eme ligne centre et SANSOT à la mêlée. C'est un peu juste.

Fédérale 2