Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phase finale Phliponeau

#1

Comment se fait-il que la catégorie Phliponeau à encore "disparue" sur le site FFR???

En fin de matinée elle y était et ensuite comme la semaine dernière supprimé!!!

y a t'il des réclamations ou quoi?

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#2

Opposition des huitièmes de finale

Carmaux vs Queyran

Malemort vs Surgeres

Les Portes Du Comminges vs Olonzac

4 Cantons vs Saint Sever

Sainte Livrade vs St Jean de Vedas

Montargis vs Meaux

Oval Drome vs St maur

Fontenay vs Salanches

 

Dernière modification par leducle (25/04/2017 16:35:39)

#3

Malemort vs Surgères

Terrain ??

Périgord agenais???

le milieu c'est Angoulème!!

#4

Les demi-finales sont tombées :

MCS Comminges (favori pour moi) contre Carmaux

4 Cantons contre Meaux (un faux pas des 4 Cantons ?)

 

Et en finale Comminges-4 Cantons, c'est programmé pour ces deux équipes qui devraient jouer en Balandrade...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#5

thrawn a écrit :

Les demi-finales sont tombées :

MCS Comminges (favori pour moi) contre Carmaux

4 Cantons contre Meaux (un faux pas des 4 Cantons ?)

 

Et en finale Comminges-4 Cantons, c'est programmé pour ces deux équipes qui devraient jouer en Balandrade...

Effectivement ces deux équipes devraient jouer en Balandrade oui..... Mais ce n'est pas de leur faute si l'équipe dirigeante en place à l'époque(Et en particulier Mr DUZAN Georges) ne voulait pas d'entente en Balandrade!!!

A partir de la saison prochaine si ces équipes ont toujours l'effectif convenant pour jouer en balandrade ils pourrons s'y inscrire. C'est un des engagement du Président Laporte.

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#6

thrawn a écrit :

Les demi-finales sont tombées :

MCS Comminges (favori pour moi) contre Carmaux

4 Cantons contre Meaux (un faux pas des 4 Cantons ?)

 

Et en finale Comminges-4 Cantons, c'est programmé pour ces deux équipes qui devraient jouer en Balandrade...

on verra bien l'an prochain les "ententes" qui se mettront en Balandrade . En effet, depuis longtemps, certains preferent jouer au niveau "en dessous" que se mettre à leur véritable niveau... Comme il n'y aura plus de contraintes pour jouer en Balandrade (ni couleur de licence, ni interdiction aux ententes) pourquoi ne pas qualifier en Balandrade les clubs qui atteignent un certain niveau de phase finale en Phliponeau (comme une montée en senior par exemple). Et à contrario, on descend le(s) dernier(s) de poules de Balandrades en Phliponeau par exemple (au niveau de chaque secteur).

Carpe diem quam minimum credula postero

#7

moonfa a écrit :

Effectivement ces deux équipes devraient jouer en Balandrade oui..... Mais ce n'est pas de leur faute si l'équipe dirigeante en place à l'époque(Et en particulier Mr DUZAN Georges) ne voulait pas d'entente en Balandrade!!!

A partir de la saison prochaine si ces équipes ont toujours l'effectif convenant pour jouer en balandrade ils pourrons s'y inscrire. C'est un des engagement du Président Laporte.

Elles pouvaient le faire si elles l'avaient décidé. En effet, certaines "ententes" se sont inscrites en Balandrade sous l'entité d'un seul club et ont fait muter tous les joueurs dans ce club avec la possibilité de "blanchir" les licences - permis par le reglement et de ne pas payer les feuilles de mutations (car feuilles gratuites dans ce cas là) . Donc il suffisait de bien connaitre le reglement et surtout de le vouloir pour jouer à ce niveau ... même pour une entente. J'ai quelques exemples en magasin...

Carpe diem quam minimum credula postero

#8

Oui sauf que nous nous sommes 5 Villages pour faire une équipe et Que le plus "grand" compte 2500 habitants et qu'au total il y a 6500 H env. Et que chaque clubs est attaché à ses licenciés 

patalo a écrit :
moonfa a écrit :

Effectivement ces deux équipes devraient jouer en Balandrade oui..... Mais ce n'est pas de leur faute si l'équipe dirigeante en place à l'époque(Et en particulier Mr DUZAN Georges) ne voulait pas d'entente en Balandrade!!!

A partir de la saison prochaine si ces équipes ont toujours l'effectif convenant pour jouer en balandrade ils pourrons s'y inscrire. C'est un des engagement du Président Laporte.

Elles pouvaient le faire si elles l'avaient décidé. En effet, certaines "ententes" se sont inscrites en Balandrade sous l'entité d'un seul club et ont fait muter tous les joueurs dans ce club avec la possibilité de "blanchir" les licences - permis par le reglement et de ne pas payer les feuilles de mutations (car feuilles gratuites dans ce cas là) . Donc il suffisait de bien connaitre le reglement et surtout de le vouloir pour jouer à ce niveau ... même pour une entente. J'ai quelques exemples en magasin...

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#9

moonfa a écrit :

Oui sauf que nous nous sommes 5 Villages pour faire une équipe et Que le plus "grand" compte 2500 habitants et qu'au total il y a 6500 H env. Et que chaque clubs est attaché à ses licenciés

moonfa, aucun souci et c'est vraiment exceptionnel d'avoir des resultats comme les votres sur un si petit bassin - (3 titres de champions de France en Balandrade (2004) et Phliponeau (2008-2016) - et vous etes dans le dernier carré, mais mon point etait que des equipes qui ont des excellents resultats et de maniere recurrente devraient pouvoir s'aligner dan la categorie superieure ... ce qui devrait etre le cas la saison prochaine wink

Carpe diem quam minimum credula postero

#10

Est ce que quelqu'un sait qui est qualifié de 4 Cantons - Meaux?

#11

D'après la page facebook du club, c'est Meaux !

#12

La finale opposera les portes du comminges a Meaux sur un terrain du comité du limousin

Juniors