Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg 2016/2017

#183

Bravo chrisXV ! je crois que c'est à nous, nous tous, dans les clubs, au bord des terrains, dans les pubs,  à oeuvrer pour conserver cet esprit qui caractérise encore un peu notre beau sport  !

Il y a du boulot sadmais rien de perdu ! ne nous footbalisons pas !

vive le rugby !

Dernière modification par kilhoo (01/05/2017 20:08:38)

#184

honteux les insultes envers l entraineur seynois  de la part d un president de club de plus de rugby tant que strasbourg aura ce president le club n avancera pas dans le bon sens c est une certitude

#185

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tu t'améliores enfin MARC , tu fais des paragraphes et tu laisses des espaces!!! cheeky

j'adore te lire mais qd tu fais un pavé d'un seul tenant , je souffre !!!!  cheeky

Comme quoi on peut toujours apprendre des autres....Mon prochain challenge, c'est : La maitrise de l'émoticone ! Je sais pas comment ça marche, mais j'y arriverais...

Et aussi repérer sur le clavier la touche % ?

Dernière modification par Pat01 (01/05/2017 20:48:06)

#186

kilhoo a écrit :

Bravo chrisXV ! je crois que c'est à nous, nous tous, dans les clubs, au bord des terrains, dans les pubs,  à oeuvrer pour conserver cet esprit qui caractérise encore un peu notre beau sport  !

Il y a du boulot sadmais rien de perdu ! ne nous footbalisons pas !

vive le rugby !

faire un peu le ménage ds les troupes de supporters , en expliquant aux qques excités leur erreur ....et surtout qu'ils gaspillent la bière en jetant leurs gobelets sur le terrain !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#187

laugh

#188

Pat01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tu t'améliores enfin MARC , tu fais des paragraphes et tu laisses des espaces!!! cheeky

j'adore te lire mais qd tu fais un pavé d'un seul tenant , je souffre !!!!  cheeky

Comme quoi on peut toujours apprendre des autres....Mon prochain challenge, c'est : La maitrise de l'émoticone ! Je sais pas comment ça marche, mais j'y arriverais...

Et aussi repérer sur le clavier la touche % ?

Ca existe ça ???

#189

Le problème à Strasbourg c'est en premier;  leur Manager qui  a prit la grosse tête , comment se trouver éliminé  dés les 16eme et être 1er national. Il ne suffit pas de batiir une équipe de mercener,  il faut une âme et une envie de mouiller le maillot , ce que Strasbourg ne sait pas faire depuis la F2 il se prenne pour les stars alors là ils ont pris une bonne claque bravo La Seyne vous avez démontrez que l'amour du maillot est plus fort que le fric

Pour ce quie concerne le president,. il me fait penser à Lorenzetti mais en moins fricqué . effectivement il s'apelle Racing mais ensuite il sont ridicule dans la comportement il es indispensable pour ce monsieur de travailler deux valeurs essentielles : le respect et l'humilité

Une seule chose dégager votre manager et entraineur ce sera une bonne chose  pour le Rugby de Strasbourg

 

#190

RECF2 a écrit :

Le problème à Strasbourg c'est en premier;  leur Manager qui  a prit la grosse tête , comment se trouver éliminé  dés les 16eme et être 1er national. Il ne suffit pas de batiir une équipe de mercener,  il faut une âme et une envie de mouiller le maillot , ce que Strasbourg ne sait pas faire depuis la F2 il se prenne pour les stars alors là ils ont pris une bonne claque bravo La Seyne vous avez démontrez que l'amour du maillot est plus fort que le fric

Pour ce quie concerne le president,. il me fait penser à Lorenzetti mais en moins fricqué . effectivement il s'apelle Racing mais ensuite il sont ridicule dans la comportement il es indispensable pour ce monsieur de travailler deux valeurs essentielles : le respect et l'humilité

Une seule chose dégager votre manager et entraineur ce sera une bonne chose  pour le Rugby de Strasbourg

 

Le linge sale se lave en famille... à vos dirigeants, et votre staff, de voir ce qui à cloché !

Plus que des valeurs, dont on ne sait plus tres bien ce qu'elles sont aujourd'hui dans l'ovalie"buisness", c'est d'humilité dont tous ces hommes ont besoin. Celle indispensable dans le sport.

A se demander au vue de leur comportement, si ces messieurs n'etaient pas nés de la dernière pluie ! car sur l'episonde LA SEYNE, il est evident qu'ils ont totalement perdu pieds. Venir à La Seyne pour un huitième en pensant que gerer les affaires courantes suffiraient c'etait deja pas malin.

 Mais en rajouter apres, c'etait la preuve d'un manque total de discernenment. Quand on prend 40 points on commence par se faire petit, puis on bosse en esperant que miracle il y aura. L'attitude du manager comme du president fut totalement immature. Comme deux gamins qui viennet de casser leur joujoux et hurlent que c est la faute des autres.

Votre manager est sans aucun doute le grand responsable de cette elimination (apres les joueurs de La Seyne !).

 Comment a t il pu croire que la verité du mois d octobre serait celle d'un dimache de printemps?

A lui de s interroger sur la gestion d un groupe. Etre champion d automne c est bien, mais.... c est en MAI qu'il faut etre fort. Lui il est tout petit maintenant. Alors, soit il continue de penser que ce sont les vilains Seynois qui ont cassé son jouet, soit il apprend à fermer sa G... et se replonge dans ses livres pour preparer la prochaine saison.

#191

blondin007 a écrit :

Sinon les copains de Lavaur.....je me rappelle d'une finale de federale 2 il y a deux ans..a Givors . Vous vous en rappelez de cette branlee ? 50 points ...avec une equipe aussi amatrice que la votre. Par contre a l'epoque je ne vous avait pas entendu...alors svp baissez un peu le chauffage et vivement le match retour ou de nouveau on vous en mettra 50.

bonjour blondin007 tellement désolé pour Strasbourg qui ne pourra pas mettre 50points en finale cette année.......c est vrai que Strasbourg a battu lavaur au match retour.....mais si on fait le bilan lavaur est en 1/4.....enfin je crois.... si tu relis mon post sur le match aller  tu verras que je ne me suis trompé sur l analyse des coachs de Strasbourg . Bonnes vacances....

#192

Je sais pas ce qu'il c'est passé en Alsace, mais comme en chaque fin de saison, certains "mercenaires", on dûs apprendre une mauvaise nouvelle pour la suivante.

C'est peut-être la raison d'une démotivation, sans enlever tout le mérite à La Seyne, bien sûr.

 

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#193

L essentiel a écrit :
blondin007 a écrit :

Sinon les copains de Lavaur.....je me rappelle d'une finale de federale 2 il y a deux ans..a Givors . Vous vous en rappelez de cette branlee ? 50 points ...avec une equipe aussi amatrice que la votre. Par contre a l'epoque je ne vous avait pas entendu...alors svp baissez un peu le chauffage et vivement le match retour ou de nouveau on vous en mettra 50.

bonjour blondin007 tellement désolé pour Strasbourg qui ne pourra pas mettre 50points en finale cette année.......c est vrai que Strasbourg a battu lavaur au match retour.....mais si on fait le bilan lavaur est en 1/4.....enfin je crois.... si tu relis mon post sur le match aller  tu verras que je ne me suis trompé sur l analyse des coachs de Strasbourg . Bonnes vacances....

Ce M.Blondin (sic-il devrait y avoir enquète avant d'autoriser le quidam à porter pseudo !) a toutes les qualités requises pour postuler à la Présidence du RCStrasbourg (j'entends comme candidat de la continuité, pas de la rupture !)............

#194

quelqu'un peut-il faire un point sur les départs et les arrivées de joueurs?

 

#195

c'est secret?

#196

alors? on boude?

Fédérale 1