Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

nimes - rouen en quart

#29

Ravachol a écrit :
monoeil a écrit :

Bravo les Crocos, vous avez fait une très belle saison dans une poule qui était la plus relevé avec des ogres qui pensaient acheter du talent mais qui ont oublié la sueur et l'amour du maillot, vous pouvez être fier de votre parcours ou je pense beaucoup d'équipes ont apprécié jouer contre vous.

Je pense que dans cette poule 4 très présente en face finale, et hors clubs pros,  il y a des pépites à recruter  qui sauront élever leurs niveaux de jeu tout en respectant leurs maillots.

Chapeau bas et bonnes vacances méritées. 

Trop tard, on a miné tous les ponts sur le Rhône smiley

Je parle des équipes de cette poule 4 qui semble très relevé. 

Après ne vous inquiétez pas, chez nous ils ont rien compris comment amener une équipe au top, chez nous ils préfèrent des NOMS et ils sont capricieux lol ils veulent tout et tout de suite !!! Les divisions F1 du Jean Prat ils ne connaissent pas.

#30

C'est sur la poule 4 était la plus relevée

#31

Relevée je sais pas, mais sur les 6 premiers, il y en avait qui aimaient envoyer du jeu. Une autre moins.

#32

olivier a écrit :

Relevée je sais pas, mais sur les 6 premiers, il y en avait qui aimaient envoyer du jeu. Une autre moins.

Laquelle ? Moi je n'ai vu aucun match donc difficile de se faire une idée !

#33

Ravachol a écrit :

Et voilà, on ferme la saison sur une plus qu' excellente impression smiley

Les images sont là :

 

Comme je ne peux  pas croire que tu aies prêté ton appareil photo avec le gros zoom et je reconnais ta patte sur ces photos, tu es monté à Rouen !!!!

Avec ton bâton, tes sandales, ton chapeau .....et en Traban !!!

Il faut vraiment que l'équipe de cette année te donne des sensations pour faire ce périple.

En tous cas, Bravo  aux crocos pour ce résultat qui demande qq explications/aller.

Gros melon en face ou potion magique chez les Nimois ??

Je t'enlace

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#34

La Perruche a écrit :
Ravachol a écrit :

Et voilà, on ferme la saison sur une plus qu' excellente impression smiley

Les images sont là :

 

Comme je ne peux  pas croire que tu aies prêté ton appareil photo avec le gros zoom et je reconnais ta patte sur ces photos, tu es monté à Rouen !!!!

Avec ton bâton, tes sandales, ton chapeau .....et en Traban !!!

Il faut vraiment que l'équipe de cette année te donne des sensations pour faire ce périple.

En tous cas, Bravo  aux crocos pour ce résultat qui demande qq explications/aller.

Gros melon en face ou potion magique chez les Nimois ??

Je t'enlace

Non ce n' était pas le gros melon en face, Richard Hill est avant tout un Rosbeef et ce n'est pas son genre, ses déclarations dans la presse locale étaient autant de mises en garde.

La victoire de Rouen à l' aller est indiscutable, mais trop sévère. Au retour 5 essais, 0 pénalités, ça veut tout dire et ce jeu d'attaque permanent a perturbé les plans de jeu rouennais sans doute plus formatés.

Et je ne regrette pas d'être monté, ça a sans doute été le match le plus prenant de ces dernières années, et voir cette équipe normande construite pour la ProD2 se mettre à déjouer sous la pression nîmoise a été un vrai moment de plaisir. Donc, oui "nous avons fait un beau voyaaaaaaaaaage smiley "

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#35

Ravachol a écrit :
La Perruche a écrit :
Ravachol a écrit :

Et voilà, on ferme la saison sur une plus qu' excellente impression smiley

Les images sont là :

 

Comme je ne peux  pas croire que tu aies prêté ton appareil photo avec le gros zoom et je reconnais ta patte sur ces photos, tu es monté à Rouen !!!!

Avec ton bâton, tes sandales, ton chapeau .....et en Traban !!!

Il faut vraiment que l'équipe de cette année te donne des sensations pour faire ce périple.

En tous cas, Bravo  aux crocos pour ce résultat qui demande qq explications/aller.

Gros melon en face ou potion magique chez les Nimois ??

Je t'enlace

Non ce n' était pas le gros melon en face, Richard Hill est avant tout un Rosbeef et ce n'est pas son genre, ses déclarations dans la presse locale étaient autant de mises en garde.

La victoire de Rouen à l' aller est indiscutable, mais trop sévère. Au retour 5 essais, 0 pénalités, ça veut tout dire et ce jeu d'attaque permanent a perturbé les plans de jeu rouennais sans doute plus formatés.

Et je ne regrette pas d'être monté, ça a sans doute été le match le plus prenant de ces dernières années, et voir cette équipe normande construite pour la ProD2 se mettre à déjouer sous la pression nîmoise a été un vrai moment de plaisir. Donc, oui "nous avons fait un beau voyaaaaaaaaaage smiley "

 

je te trouve un peu taquin ravachol.................mais le résultat te le permet

#36

bougnanormand a écrit :
Ravachol a écrit :
La Perruche a écrit :

Comme je ne peux  pas croire que tu aies prêté ton appareil photo avec le gros zoom et je reconnais ta patte sur ces photos, tu es monté à Rouen !!!!

Avec ton bâton, tes sandales, ton chapeau .....et en Traban !!!

Il faut vraiment que l'équipe de cette année te donne des sensations pour faire ce périple.

En tous cas, Bravo  aux crocos pour ce résultat qui demande qq explications/aller.

Gros melon en face ou potion magique chez les Nimois ??

Je t'enlace

Non ce n' était pas le gros melon en face, Richard Hill est avant tout un Rosbeef et ce n'est pas son genre, ses déclarations dans la presse locale étaient autant de mises en garde.

La victoire de Rouen à l' aller est indiscutable, mais trop sévère. Au retour 5 essais, 0 pénalités, ça veut tout dire et ce jeu d'attaque permanent a perturbé les plans de jeu rouennais sans doute plus formatés.

Et je ne regrette pas d'être monté, ça a sans doute été le match le plus prenant de ces dernières années, et voir cette équipe normande construite pour la ProD2 se mettre à déjouer sous la pression nîmoise a été un vrai moment de plaisir. Donc, oui "nous avons fait un beau voyaaaaaaaaaage smiley "

 

je te trouve un peu taquin ravachol.................mais le résultat te le permet

Je ne pense pas être taquin, c'est un avis partagé par les Rouennais avec lesquels j' ai longtemps discuté après le match : tes joueurs sont rentrés très rapidement au vestiaire, il n'est pas illogique de penser que c' est parce qu'ils n' étaient pas très fiers d'eux.

Etais-tu au match ? Si oui tu n'as pas pu ne pas ressentir cette impression bizarre que la machine rouennaise était déréglée. Comment peux-tu expliquer qu'en rentrant avec 30 points d' avance vous en ayez été réduits à taper les pénalités... sans vous presser ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#37

Ravachol a écrit :
bougnanormand a écrit :
Ravachol a écrit :

Non ce n' était pas le gros melon en face, Richard Hill est avant tout un Rosbeef et ce n'est pas son genre, ses déclarations dans la presse locale étaient autant de mises en garde.

La victoire de Rouen à l' aller est indiscutable, mais trop sévère. Au retour 5 essais, 0 pénalités, ça veut tout dire et ce jeu d'attaque permanent a perturbé les plans de jeu rouennais sans doute plus formatés.

Et je ne regrette pas d'être monté, ça a sans doute été le match le plus prenant de ces dernières années, et voir cette équipe normande construite pour la ProD2 se mettre à déjouer sous la pression nîmoise a été un vrai moment de plaisir. Donc, oui "nous avons fait un beau voyaaaaaaaaaage smiley "

 

je te trouve un peu taquin ravachol.................mais le résultat te le permet

Je ne pense pas être taquin, c'est un avis partagé par les Rouennais avec lesquels j' ai longtemps discuté après le match : tes joueurs sont rentrés très rapidement au vestiaire, il n'est pas illogique de penser que c' est parce qu'ils n' étaient pas très fiers d'eux.

Etais-tu au match ? Si oui tu n'as pas pu ne pas ressentir cette impression bizarre que la machine rouennaise était déréglée. Comment peux-tu expliquer qu'en rentrant avec 30 points d' avance vous en ayez été réduits à taper les pénalités... sans vous presser ?

taquin pour moi est une qualité................... c'est clair on  s'est planté sur ce match......... un jour sans et nimes au top.

une bonne leçon d'humilité et un rappel à l'ordre.

non la machine rouennaise n'est pas déréglée et le seul objectif de cette fin de saison ......c'est le titre du jean prat.

et crois moi , nimes nous a aidé

Fédérale 1