Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 5 2016-2017

• merjac
  • Membre
  • 08/12/2009
  • Msg : 242

Si c'est à moi que tu dis ça : pourquoi pas, puisque c'est elle qui prends quand méme les décisions. 

y a pas un péquin qui a décidé ça tout seul

Et je me répéte : QUI ? 

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 121

A priori tu ne sais pas grand chose puisque déjà Laporte est aveyronnais, né à Rodez wink

Pour le reste, si Gaillac était protégé, Gaillac aurait passé le tour de barrage.

J'aime pas les B !

• occitan84
  • Membre
  • 02/07/2004
  • Msg : 136

Fin de saison Pour le SO Millau, défaite à Leucate 27 à 7.

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011
  • Msg : 176

Allez MAZAMET

Tous en BLEU et NOIR dimanche à PAMIERS

Mobilisation générale

• Trénels
  • Membre
  • 26/09/2010
  • Msg : 337

olivier a écrit :

Tu ne poses pas de question bonhomme, tu joues les vilaines bouches en sous entendant que la FFR donne des passe-droits

C'est vrai que Laporte est un saint et la fédé la vierge Marie. mdr!!!. Bienvenue chez les bisousnours.

Il faudra m'expliquer comment un carton rouge n'est pas puni et l'autre prends une suspension jusqu'au 5 mai.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010
  • Msg : 893

Trénels a écrit :
olivier a écrit :

Tu ne poses pas de question bonhomme, tu joues les vilaines bouches en sous entendant que la FFR donne des passe-droits

C'est vrai que Laporte est un saint et la fédé la vierge Marie. mdr!!!. Bienvenue chez les bisousnours.

Il faudra m'expliquer comment un carton rouge n'est pas puni et l'autre prends une suspension jusqu'au 5 mai.

Je suis mort de rire quand je lis tes conneries;

Prend en toi plutot aux entraineurs de Millau et qu'ils t'expliquent pourquoi ils ont voulu durcir le match à Gaillac ( il a fallu accompagner l'arbitre à la mi-temps jusqu'au vestaire )

Pour Gaillac le match n'avait aucune importance qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ils finissaient 6ième.

Par contre Millau pouvait finir deuxieme à condition que Mazamet et Villefanche perdent à la maison.

Re grosse rigolade.

B Laporte qui aide Gaillac , la je me roule parterre.

Lors du passage à la commission et au vu des images du match le joueur de Gaillac a été blanchi  car agressé par le joueur de Millau. Point barre..

Millau est éliminé. Je te conseille de prendre quelques jours de vacances.

Dernière modification par lexv (16/04/2017 18:50:06)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

• merjac
  • Membre
  • 08/12/2009
  • Msg : 242

olivier a écrit :

A priori tu ne sais pas grand chose puisque déjà Laporte est aveyronnais, né à Rodez wink

Pour le reste, si Gaillac était protégé, Gaillac aurait passé le tour de barrage.

Ton laporte je m'en bats les cojones .

Le peu que je sais c'est que le passage pour le prochain tour il s'est gagné sur le terrain à Gaillac et à domicile.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 121

Ben tu vois ! Avec tes idées complotistes ! La vérité du terrain est là.

J'aime pas les B !

• OULLADE ceret
  • Membre
  • 08/10/2011
  • Msg : 1 176

Le CERET SPORTIF poursuit sa route et essaiera de représenter dignement la Poule 5 dans ces phases finales. Bonne intersaison à tous.

Sempre endavant mai morirem

• occitan84
  • Membre
  • 02/07/2004
  • Msg : 136

Felicitations à l'équipe de Ceret qui accede à la fédérale 1 .