Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 431

tournesol24 a écrit :

Tu veux pas nous dire quoi ?  Tu diras queudalle ? Je peux aller me brosser ?

C'est bon, j'ai compris, je m'étais trompé de diagnostic: en fais tu nous fais une melenchonite, alors que je croyais, à tord, qu'il s'agissait d'une bonne Rusigbite ... Tu me dois 150€ pour cette consultation 2.0 (non conventionné) wink

Allez les noirs

Merci Docteur. Je peux payer en deux fois ?

Je commence la thérapie tout de suite en partant à Fleurance 

On va leur fotre une tole et pis c'set tout (enfin j'espere) smiley

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 481

Bonne route à tous les "noirs" profitez du paysage car pas sur que sur le chemin retour vous ayez le loisir de l'admirer avec les larmes aux yeux.  Bonne route à toute moi je décolle de la côte basque je mange chez maman et direction le stade

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 331

ne pas oubliez coupe vents impers bonnets et .......tire bouchons..................bon match Go USB Go

• USB 1984
  • Membre
  • 22/04/2017
  • Msg : 16

Ce n'était pas gagné d'avance cette affaire ! Pas trop de détails sur le match depuis l'Afrique, mais l'essentiel est fait ! La saison est officiellement réusssie après la déception d'avoir laissé échapper la 2eme place de la poule.

Maintenant Castelsarrasin.... On va dire que c'est du 50/50 ou du 45/55 ?!C'est dur de ne pas pouvoir aller au stade... A ce sujet, si la page facebook USB officielle pouvait nous faire vivre mieux le live...

La diététique chère à Black is Black va (encore) être maltraitée au club house, je crois ! 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Dimanche, la A et la B vont jouer à la même heure

Mais pas dans la même ville crying

Dernière modification par BLACK IS BACK (03/05/2017 13:18:14)

G. Brassens

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012
  • Msg : 258

Pour ceux du soleil couchant ou levant ....je vais faire le MAX..........USB !!! ALLEZ !!!ALLEZ !!!

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013
  • Msg : 207

Le commentaire du match dans la depeche.

Les Tarn-et-Garonnais ont été secoués, bousculés, dominés mais ils ont su faire le dos rond et débuteront le match retour avec un seul point de retard. Ce qui les laisse plutôt en position favorable. Mais ils auraient pu rentrer avec une valise beaucoup plus chargée tant ils ont été dominés, en particulier dans une seconde période où ils ont été littéralement sevrés de ballons. Pourtant, le match avait démarré de la meilleure des manières pour le CAC. Ils obtenaient un bras cassé, une pénalité sur mêlée, et allaient en piquer une autre dans les pieds bergeracois. En captant en plus deux touches sur lancer adverse, tout allait pour le mieux. En plus Gendre trouvait la cible (0-3, 6e). Mais il allait connaître ensuite une succession d'échecs et laissait filer neuf points en première période.

Dominateurs dans les duels, en conquête, profitant d'un jeu au pied bergeracois douteux et de ballons perdus par les locaux, les Castelsarrasinois étaient bien à l'aise dans leurs crampons. Jusqu'à une première salve de remplacements à Bergerac. La mêlée périgourdine retrouvait de la tenue et Farmer, le frère du troisième ligne du CAC, égalisait (3-3, 23e). Mais faute de concrétisation, les Tarn-et-Garonnais restent sous pression. Emiliano Racca en profite pour placer les siens en tête en profitant d'une pénaltouche (8-3, 38e). Ce sera la seule dont l'USB a profité d'ailleurs puisqu'en fin de match, ils en ont laissé filer trois, quand ils allaient chercher le point de bonus offensif. L'essai en débordement de Delmas donnait un avantage conséquent aux Bergeracois. Mais le CAC s'arc-boutait, tenait bon. Et Gendre retrouvait la bonne direction de plus de 40 mètres pour rapprocher son équipe tout près. Il le fallait car les occasions d'essai ont été quasi inexistantes. Mais l'essentiel est sauf et l'espoir demeure.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

8246 a écrit :

Le commentaire du match dans la depeche.

Les Tarn-et-Garonnais ont été secoués, bousculés, dominés mais ils ont su faire le dos rond et débuteront le match retour avec un seul point de retard. Ce qui les laisse plutôt en position favorable. Mais ils auraient pu rentrer avec une valise beaucoup plus chargée tant ils ont été dominés, en particulier dans une seconde période où ils ont été littéralement sevrés de ballons. Pourtant, le match avait démarré de la meilleure des manières pour le CAC. Ils obtenaient un bras cassé, une pénalité sur mêlée, et allaient en piquer une autre dans les pieds bergeracois. En captant en plus deux touches sur lancer adverse, tout allait pour le mieux. En plus Gendre trouvait la cible (0-3, 6e). Mais il allait connaître ensuite une succession d'échecs et laissait filer neuf points en première période.

Dominateurs dans les duels, en conquête, profitant d'un jeu au pied bergeracois douteux et de ballons perdus par les locaux, les Castelsarrasinois étaient bien à l'aise dans leurs crampons. Jusqu'à une première salve de remplacements à Bergerac. La mêlée périgourdine retrouvait de la tenue et Farmer, le frère du troisième ligne du CAC, égalisait (3-3, 23e). Mais faute de concrétisation, les Tarn-et-Garonnais restent sous pression. Emiliano Racca en profite pour placer les siens en tête en profitant d'une pénaltouche (8-3, 38e). Ce sera la seule dont l'USB a profité d'ailleurs puisqu'en fin de match, ils en ont laissé filer trois, quand ils allaient chercher le point de bonus offensif. L'essai en débordement de Delmas donnait un avantage conséquent aux Bergeracois. Mais le CAC s'arc-boutait, tenait bon. Et Gendre retrouvait la bonne direction de plus de 40 mètres pour rapprocher son équipe tout près. Il le fallait car les occasions d'essai ont été quasi inexistantes. Mais l'essentiel est sauf et l'espoir demeure.

En effet Castel s'en sort trés bien. On est vraiment passé tout prés tout prés du BO et là c'était quasi plié. En 2ème MT je crois que le CAC n'est pas rentré dans nos 40, deux pénalités à plus de 50 bravo pour la gestion. Le prix des places à Castel va augmenter ... C'est le match de l'année

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Et formidable parcour de la B. J'espère vraiment que les deux matchs ne vont pas encore se jouer en même temps. C'est quand même plus sympa quand les deux équipes ont des supporters

Dernière modification par BLACK IS BACK (09/05/2017 09:34:24)

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Y a toujours une erreur de score dans le résultat avec Castel dans la rubrique résultat justement

Déja qu'on est pas gras cheeky C'est 13 / 12 pour nous bien sur  

G. Brassens

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012

Allez BERGERAC !!!

USB !!! ALLEZ !!! ALLEZ !!!!

U

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

BELLE VICTOIRE DE NOS JOEURS LA STRATEGIE DU JEU A ETE PAYANTE......DEVANT AU SCORE QUASI DEPUIS LE DEBUT DU MATCH BEAU WEEKEND

Dernière modification par fire on the bayou (14/05/2017 21:58:23)

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013
  • Msg : 207

Bravo aux bergeracois qui n'ont pas volés leur victoire tant ils ont dominés le match.

des fautes inhabituelles des joueurs du cac, peut etre du a l'enjeu.

une équipe de bergerac athétique qui devrait aller tres loin dans cette phase finale

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 802

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

merci et bon rebond au SCT dont les bénévoles accueillent avec sympathie et convivialité

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

On est propre !!! le match est à Salles 

OUI c'est facile, mais il faut que quelqu'un la fasse

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012

Tous à SALLES  .....Dimanche.....En " NOIR ET BLANC" bien sûr  !!!!!!

?????   ALLEZ  USB !!! .....USB  ALLEZ   ALLEZ

Supporters.....soyez prêts pour DIMANCHE !!!

ICI ..!!!  ICI ...!!!! ....C'EST  BERGERAC  !!!!!!!

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012

coolcoolcoolcoolcool

C'est le nombre d'essais marqués par L' USB !!!!!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :

L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux

Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez euxcheeky

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez euxcheeky

Le plus pire c'est les mecs originaire du 32 mais qui habitent à 10 kilomètres de Orthez ??

Je serais bien venu pour voir votre qualité de jeu et surtout pour voir si Orthez va réussir à vous faire caguer par leur système de jeu, mais week end à 4 jours alors j'emmène Madame en week end ??

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

Le plus pire c'est les mecs originaire du 32 mais qui habitent à 10 kilomètres de Orthez ??

Je serais bien venu pour voir votre qualité de jeu et surtout pour voir si Orthez va réussir à vous faire caguer par leur système de jeu, mais week end à 4 jours alors j'emmène Madame en week end ??

T'as plus qu'à la convaincre que Salles c'est vraiment un coin super pour passer le WE

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

T'as plus qu'à la convaincre que Salles c'est vraiment un coin super pour passer le WE

winkwink

Je la conaincrais plutôt le week-end prochain selon où Orthez jouera la demie finale devil

Et surtout bon match à l'USB et à l'USO

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

winkwink

Je la conaincrais plutôt le week-end prochain selon où Orthez jouera la demie finale devil

C'est quand même dingue le nombre de conneries que tu peux raconter surprise

Allez je t'invite pour notre demi

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

winkwink

ça sera contre Hendaye, donc à coté de chez toi

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

winkwink

ça marche si jamais vous passez on se verra à la demie je pense que je ferais le déplacement car oui Hendaye - Orthez ou Hendaye - Bergerac ça sera dans les environs.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

J’AI VU UN SOURIRE

Par : BLACK IS BACK

En fait j’en ai vu pas mal des sourires ces derniers temps, mais je sais pas celui que je préfère.

Après le match de Castel, y en avait beaucoup. J’ai remarqué celui de Jérémy BERTIN. D’habitude à la fin d’un match, il passe aussi sec en mode analyse. Ce qui a marché, ce qui a foiré, il met tout ça dans le tambour de la machine à laver de son ciboulot bling bling BLONG, bling bling BLONG (je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que je fais super bien le bruit de la machine à laver). En général, quand tout le monde est passé à la bière, lui il continue à décortiquer le truc pour que ce soit mieux le coup d’après. N’allez pas penser qu’il fait la tronche, c’est juste que c’est un bosseur increvable.

Après Castel, je l’ai vu sourire sur le bord de la touche et le soir au retour à Gaston il m’a semblé lui voir une larmichette au coin de l’œil. Alors si le coach est content on peut l’être aussi.

Des sourires y en a eu plein partout ce week end avec les mômes en noir. Ça jouait de tous les côtés. Des matchs gagnés, des matchs perdus, y en avait partout je vous dis. En plus quand c’est en déplacement, y a le retour en car, alors ça c’est génial le retour en car. T’as le droit de gueuler, t’apprend des chansons super bien que tu peux chanter qu’au Rugby, ailleurs ça passe pas bien. Ailleurs y z’ont pas l’oreille musicale.

Y a aussi les filles qu’ont un super grand sourire, parce qu’elles vont jouer leur super grand match au super grand stade de Gaston, et y aura super grand plein de monde pour venir les voir jouer le samedi 3 Juin à 14 H.

En parlant de filles, y a celles du bureau qui bossent tous les jours pour animer la com du club qui doivent aussi avoir le sourire. Au moment où j’écris mon truc, il manque pas grand-chose pour être à 5 000 lecteurs de la page. 1 er club de fédérale c’est pas beau ça ?

Et des sourires j’en ai vu 2 ici sur le Facebook de l’USB, le Léonce avec sa tête complètement cabossée, et sa maman qu’a dû avoir une sacrée pétoche. On se connait pas, mais on se connait quand même. Quand on porte le maillot noir on est tous de la même famille. Le Super Léonce, il est boursouflé de partout, avec un pansement comme s’il avait pris Emiliano au casque. J’en rigole parce que ça va mieux et que les infos sont rassurantes. Même lui a l’œil qui pétille (enfin celui qu’est encore ouvert) et le sourire aux lèvres. Sa maman a le sourire du soulagement (tu m’étonnes).

Message personnel : Bon Léonce OK t’es super costaud, d’accord !!! Mais t’es pas encore Akim ou Duneuf, faut que tu fasses gaffe un peu quand même. On t’embrasse poulet …

G. Brassens

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012

BLACK IS BACK a écrit :

J’AI VU UN SOURIRE

Par : BLACK IS BACK

En fait j’en ai vu pas mal des sourires ces derniers temps, mais je sais pas celui que je préfère.

Après le match de Castel, y en avait beaucoup. J’ai remarqué celui de Jérémy BERTIN. D’habitude à la fin d’un match, il passe aussi sec en mode analyse. Ce qui a marché, ce qui a foiré, il met tout ça dans le tambour de la machine à laver de son ciboulot bling bling BLONG, bling bling BLONG (je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que je fais super bien le bruit de la machine à laver). En général, quand tout le monde est passé à la bière, lui il continue à décortiquer le truc pour que ce soit mieux le coup d’après. N’allez pas penser qu’il fait la tronche, c’est juste que c’est un bosseur increvable.

Après Castel, je l’ai vu sourire sur le bord de la touche et le soir au retour à Gaston il m’a semblé lui voir une larmichette au coin de l’œil. Alors si le coach est content on peut l’être aussi.

Des sourires y en a eu plein partout ce week end avec les mômes en noir. Ça jouait de tous les côtés. Des matchs gagnés, des matchs perdus, y en avait partout je vous dis. En plus quand c’est en déplacement, y a le retour en car, alors ça c’est génial le retour en car. T’as le droit de gueuler, t’apprend des chansons super bien que tu peux chanter qu’au Rugby, ailleurs ça passe pas bien. Ailleurs y z’ont pas l’oreille musicale.

Y a aussi les filles qu’ont un super grand sourire, parce qu’elles vont jouer leur super grand match au super grand stade de Gaston, et y aura super grand plein de monde pour venir les voir jouer le samedi 3 Juin à 14 H.

En parlant de filles, y a celles du bureau qui bossent tous les jours pour animer la com du club qui doivent aussi avoir le sourire. Au moment où j’écris mon truc, il manque pas grand-chose pour être à 5 000 lecteurs de la page. 1 er club de fédérale c’est pas beau ça ?

Et des sourires j’en ai vu 2 ici sur le Facebook de l’USB, le Léonce avec sa tête complètement cabossée, et sa maman qu’a dû avoir une sacrée pétoche. On se connait pas, mais on se connait quand même. Quand on porte le maillot noir on est tous de la même famille. Le Super Léonce, il est boursouflé de partout, avec un pansement comme s’il avait pris Emiliano au casque. J’en rigole parce que ça va mieux et que les infos sont rassurantes. Même lui a l’œil qui pétille (enfin celui qu’est encore ouvert) et le sourire aux lèvres. Sa maman a le sourire du soulagement (tu m’étonnes).

Message personnel : Bon Léonce OK t’es super costaud, d’accord !!! Mais t’es pas encore Akim ou Duneuf, faut que tu fasses gaffe un peu quand même. On t’embrasse poulet …

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012

Photo prise à la Buvette de CASTELSARRASIN   !!!!!

Après match bien sûr  !!!!!  La preuve est là ......!!!!!

USB , USB ALLEZ !!! ALLEZ !!!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon ça c'est fait. En principe 1/2 finale dans 3 semaines et finale dans 1 mois, mais comme il risque de faire chaud , la fédé va faire jouer les 1/2 début novembre et la finale un peu avant noel 

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

en réponse à un supporter des Nordistes départementaux suite à article Sud Ouest de ce jour.....le second degré fair parfois du bien

CAPD " CLUB AVEC PLEIN de DETTES" l humour du Sud vaut bien celui du NORD

"Antøine Bløndin

@jerome24 C'est pas "Urssaf Sportive Bergeracoise" ?..

D

• tournesol24
  • Membre
  • 01/05/2013
  • Msg : 152

Je les vois pas souvent ces petits noirs ces temps-ci, mais là j'y étais et je me suis ré-ga-lé . Avec cette chaleur, bravo aux 2 équipes pour le spectacle et l'intensité.

Devant on a été vraiment impressionnant, compact; suffit pas d'être costaud et d'avoir du matos (et le matos on l'a ...), encore faut-il bien l'utiliser. Du bord de la pelouse, il y a eu des séquences de jeu d'avant magnifiques et faut reconnaitre qu'en face, ils ont été très vaillants parcequ'ils en ont bouffé du noir en pleine gueule ! 

Derrière plus compliqué mais j'ai l'impression qu'on craignait enormément les contres sur pertes de balles, donc moins de prise de risques. Mais en défense, qu'est ce qu'on s'est envoyé ! 

On a battu une équipe très courageuse, joueuse et dont on a eu raison de se méfier car finalement même s'ils ont été nettement dominé, à 5mn de la fin, ils sont pas loin !

Vivement la suite

Allez les noirs

Dernière modification par tournesol24 (29/05/2017 22:08:27)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Tout d'abord bravo à l'équipe de Bergerac ce qui nous montre qu'on a pas été battu par n'importe qui (au pire si vous gagnez la finale on pourra se targuer de s'être fait sortir par le champion)  et que peut être la seconde place leur etait plus destinée.

Désormais, va se dresser devant eux l'équipe de Hendaye qui pour moi ressemble énormément à Bergerac avec pack solide, buteur qui loupe pas grand chose et jeu de 3/4 bien léché. ça va être une superbe opposition, maintenant comment les deux équipes vont gérer la "trêve" jusqu'au 18 ???!!!!!

Mais nul doute que je viendrais surement voir cette rencontre qui sur le papier fait saliver, et les 2 équipes auront 2 weeks en de repos pour peaufiner les derniers détails pour la dernière ligne droite à savoir 1/2 finale et finale.

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

Merci pour ce message et pour votre bel esprit "rugby" et donc à bientôt peut être

auwel32 a écrit :

Tout d'abord bravo à l'équipe de Bergerac ce qui nous montre qu'on a pas été battu par n'importe qui (au pire si vous gagnez la finale on pourra se targuer de s'être fait sortir par le champion)  et que peut être la seconde place leur etait plus destinée.

Désormais, va se dresser devant eux l'équipe de Hendaye qui pour moi ressemble énormément à Bergerac avec pack solide, buteur qui loupe pas grand chose et jeu de 3/4 bien léché. ça va être une superbe opposition, maintenant comment les deux équipes vont gérer la "trêve" jusqu'au 18 ???!!!!!

Mais nul doute que je viendrais surement voir cette rencontre qui sur le papier fait saliver, et les 2 équipes auront 2 weeks en de repos pour peaufiner les derniers détails pour la dernière ligne droite à savoir 1/2 finale et finale.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 272

bravo a l'usb pour son magnifique parcours en championnat de france, face a des adversaires de qualité. c'est une belle surprise et vous hissez haut les couleurs du périgord.en espérant que vous rameniez le bouclier.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

La plupart des clubs sont déjà rentrés à l'étable, alors ça parle des prochaines poules, des recrus miraculeuses ... Tout ça

Sans vouloir vous faire chier, nous on a encore une demi à jouer (et à gagner) et aprés une finale (à gagner aussi). Ensuite 1/2 heure de bringue, 1/2 heure de vacances. Et faut reprendre la préparation.

Y a peut être moyen de faire autrement pour les années à venir

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :

La plupart des clubs sont déjà rentrés à l'étable, alors ça parle des prochaines poules, des recrus miraculeuses ... Tout ça

Sans vouloir vous faire chier, nous on a encore une demi à jouer (et à gagner) et aprés une finale (à gagner aussi). Ensuite 1/2 heure de bringue, 1/2 heure de vacances. Et faut reprendre la préparation.

Oui tu ne te qualifies pas comme ça tu fais la bombe de Avril jusqu'à Juin cheekycheeky  . Pour peu que il y ai réclamation sur une rencontre (dixit finale F3 année passée) si tu es champion tu finis pour la fête du 14 juillet .

Sinon oui nous en F2 on parle déjà des poules et recrues, tu es désormais dans la classe supérieure tu es parmi les étoiles devil

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Oui tu ne te qualifies pas comme ça tu fais la bombe de Avril jusqu'à Juin cheekycheeky  . Pour peu que il y ai réclamation sur une rencontre (dixit finale F3 année passée) si tu es champion tu finis pour la fête du 14 juillet .

Sinon oui nous en F2 on parle déjà des poules et recrues, tu es désormais dans la classe supérieure tu es parmi les étoiles devil

Oui bien sûr , elle était facile, c'était un cadeau !!!

Avant de passer dans le top niveau, là ou y a que des grands clubs, là ou y a des vrai valeurs, là ou la formation est primordiale, là ou le coté financier n'est que secondaire .... j'ai quand même envie de dire qu'on va être champion parce que bon faut pas déconner !!!!! laugh

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Oui bien sûr , elle était facile, c'était un cadeau !!!

Avant de passer dans le top niveau, là ou y a que des grands clubs, là ou y a des vrai valeurs, là ou la formation est primordiale, là ou le coté financier n'est que secondaire .... j'ai quand même envie de dire qu'on va être champion parce que bon faut pas déconner !!!!! laugh

cheeky oui tachez d'être champion que vous ayez pas sorti l'ASF pour rien crying

Moi tu me laisses une brèche je m'y engoufre hein, sinon oui déjà qu'il y avait eu un week de repos auparavant là ça aurait pu echainer mais bon