Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Maintenant que l'USON est en ProD2.............

#1

Maintenant que l'uson rugby se retrouve en ProD2 , est-ce que la poule élite euh!!  pardon !! la poule d'accession , mérite t'elle d'exister pour la saison prochaine ??

#2

Ca veut dire quoi ça ??

#3

Encore une connerie de TONTON! Fais pas gaffe, c'est de l'humour (enfin, j'espère).

#4

En tout cas, bravo à votre président ! son investissement depuis des années est remarquable. Tant d'autres se serait vite lassé mais lui a continué à mettre la main à la poche, à améliorer les infrastructures. Bravo.

#5

Bravo à Pemeja aussi.... Certains avait annoncé quand Anturville était arrivé qu'ils monteraient... Loupé. C'est avec Pemeja (excellent entraîneur) que c'est arrivé.

Après avoir fait monter Montauban 2 fois, le voilà qui arrive à faire gravir la dernière marche à Nevers.

Chapeau l'artiste !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#6

.............oui mais relativisons qd même , un parcours en poule sans plus et ça ne tient pas à grand'chose contre Aix  !!!

Pour autant Péméja n'aurait pas été condamnable ...........Par contre je pense que l'apport de Péméja sera essentiel en prod2 tant il connaît ..

Nevers en prod2 après Vannes , voilà une bonne chose pr le rugby français et l'assurance d'un beau stade bien rempli..........et je suis vraiment content pr le pdt R Dumange qui n'a jamais rien lâché ........que de patience !

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

tonton-yonne a écrit :

Maintenant que l'uson rugby se retrouve en ProD2 , est-ce que la poule élite euh!!  pardon !! la poule d'accession , mérite t'elle d'exister pour la saison prochaine ??

Tu as de l'humour ^^ wink

Bonne chance à l'uson pour la saison pro !

"USA LIMOGES"

#8

JUJU 73 a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'il ne sera plus sur RF.

Ca va faire des vacances.

Dommage que bourg ne soit pas monter aussi.....................Humour bien sur!!!!!!!!!!!!!

On n'est pas pressé à Bourg! wink

#9

JUJU 73 a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'il ne sera plus sur RF.

Ca va faire des vacances.

Dommage que bourg ne soit pas monter aussi.....................Humour bien sur!!!!!!!!!!!!!

 

Pourquoi ?? je suis bien ici ..!!  

#10

Maintenant que l'uson rugby se retrouve en ProD2 .... et bien je vais te dire ce que tu devrais faire : clore cette discussion sur le forum Fed1 et la transférer sur le forum ProD2 !

Avec toutes mes félicitations pour votre montée et en vous souhaitant longue vie à l'échelon supérieur.

 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Fédérale 1