Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

FINALE RETOUR USON/SOC

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 227

Bon on y est!!!!

Le dénouement au Pré Fleuri samedi 20h45.

Les deux équipes ont fait honneur au rugby vendredi dernier

On s'est régalé.

Ca va etre fantastique.

• alaincognin
  • Membre
  • 15/02/2008
  • Msg : 448

la botte de nevers a ete defaillante vendredi je souhaite quelle le soit encore samedi dommage pour JEAN MARAIS

que le meilleur gagne 

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....................

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 849

Le match retour promet. Les savoyards bénéficient d'un petit matelas de 9 pts qui leur donne un léger avantage psychologique par rapport à leurs adversaires..Maintenant Nevers devra étre trés fort mentalement car ce genre de rencontre se joue souvent "dans les tetes"..La préparation "psy" pour cette rencontre est primordiale pour l'USON qui aura une préssion immense qui va peser pendant tout le match. Chambéry viendra au pré fleuri décompléxé et totalement libéré, eux qui ne s'attendaient surement pas à se trouver à pareille fète en début de saison. Sur le papier Nevers semble mieux armé avec son banc et son magnifique public, Ce billet pour la pro D2 va falloir aller le chercher avec ses tripes. La bataille s'annonce acharnée. Je mise néanmoins une petite pièce sur nos voisins des bords de Loire qui ne peuvent pas se permettre de passer une énième fois à coté d'un tel évènement.. 

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015
  • Msg : 941

Le stade va être plein comme un œuf , il ne  reste qu une 30e de places en Tribune sur les 7500.....nous allons jouer notre rôle de 16e homme...

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 413

IL reste 3 places assises...

ALLEZ USON !

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

Velours a écrit :

a y est plus aucune place assise !!!7500 personnes en ébullition samedi , bienvenue au pré fleuri !! 

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 5 186

chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :

a y est plus aucune place assise !!!7500 personnes en ébullition samedi , bienvenue au pré fleuri !! 

plus de places assises et plus de pesages. il reste 1 semaine pour agrandir le Pré Fleuri à 10 000 places minimum. cheeky

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016
  • Msg : 322

Y a t il un quota de places réservées aux supporters de l'équipe adverse ?

• paulhino73
  • Membre
  • 04/12/2016
  • Msg : 61

Peuple jaunes et noir personne ne désire voir le Match retour ???????

allez le SOC????   

• paulo99
  • Membre
  • 28/04/2013
  • Msg : 599

paulhino73 a écrit :

Peuple jaunes et noir personne ne désire voir le Match retour ???????

allez le SOC????   

Le club des supporters organise un car...MOI j' en serai !

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

ipsobis a écrit :

Y a t il un quota de places réservées aux supporters de l'équipe adverse ?

oui normalement des Places vous ont été réservées. Prenez contact avec le club via le site internet usonrugby

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016
  • Msg : 322

Merci Chouchou

200 places ont été réservées au SOC, mais cela semble bien inférieur à la demande...

Allez le SOC !

• letoche58
  • Membre
  • 19/05/2015
  • Msg : 68

Bonsoir. Je recherche pour un jeune chambérien une placec pour le match de demain au pré Fleuri. Possibilité de prendre la place le matin en Savoie et l'après midi dans la Nièvre. Merci à vous

• alaincognin
  • Membre
  • 15/02/2008
  • Msg : 448

h-2

chauffe  chauffe marcel...

ALEZ LE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

PROUTE

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016
  • Msg : 48

En faisant le tour des journaux sur le match de ce soir, halluciné de voir à quel point les journalistes placent Nevers devant, dans les titres comme dans les intentions (Nevers va t'il enfin s'ouvrir les portes etc...). 

Bref, allez la Savoie et allez le SOC, ce serait si beau !

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016
  • Msg : 248

J'ai regardé avec intérêt la finale aller et la victoire des savoyards et je vais "mater" avec encore plus d'intérêt la finale retour; que le meilleur gagne, attention neversois, les savoyards sont solidaires et ils ont un coach, c'est un gourou, il sait "parler" aux joueurs, les "fédérer"...vous, nerversois, vous avez le talent individuellement, alors...bon match 

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 921

1er quart d'heure de grande intensité. Nevers très costaud mais bloqué comme au match aller. 

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

Chambéry 2mn de possession : 9 points, Nevers, 38mn de possession, domination impressionnante : 15 points. Si le SOC met la main sur le ballon... mais vraiment Nevers fait un tout autre match que ce que j'ai vu la semaine dernière.

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 940

toujours aussi  réaliste  les Chambériens ...

à  Bourg  ,  ils  ont passé   2  fois la   ligne  médiane  ne   2°  mi -tps  et  planté  un essai

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 709

Chambéry est entrain de craquer.rouge pour Le soc

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• bzh44
  • Membre
  • 11/02/2017
  • Msg : 198

vioooolet01 a écrit :

Carton mérité. Dommage qu'il y a l'erreur sur le joueur à sortir.

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

Ça fait deux matchs où c'est pas le bon n° qui prend le rouge. 30mn à 14 sad

• rugby26
  • Membre
  • 11/12/2009
  • Msg : 558

bzh44 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Carton mérité. Dommage qu'il y a l'erreur sur le joueur à sortir.

c'est chaud quand même c'est devant l'arbitre de touche..!!!

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

Touchdown pour Nevers. C'est comme ça qu'on dit quand le ballon n'est pas aplati ?

• bzh44
  • Membre
  • 11/02/2017

Cédric74 a écrit :

Touchdown pour Nevers. C'est comme ça qu'on dit quand le ballon n'est pas aplati ?

Arrête l'essai y est. Après un essai et Chambery repasse devant sur les 2 matches. Faudrait juste réussir à jouer dans leur camp et espérer un jaune pour Nevers.

Autrement, cela va être chaud pour vous

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

Vu le niveau de jeu de Nevers, c'est chaud depuis le début du match.

• bzh44
  • Membre
  • 11/02/2017

C'est fait. Nevers va monter en proD2. Bravo. A noter que votre site internet est vraiment bien fait.

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

Rien à redire sur ce match, Nevers mérite sa victoire. Mais Chambéry n'a aucun regret à avoir, merci aux joueurs du SOC pour ces phases finales. 

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 088

Bravo pour tout le SOC , vous êtes un club exemplaire....

Bonne chance plus haut, USON, l'objectif est atteint....

• paulhino73
  • Membre
  • 04/12/2016
  • Msg : 61

Bravo et bonne chance à Nevers,

le soc nous a fait rever.

¨Superbe saison quand même.

Allez le SOC

• bzh44
  • Membre
  • 11/02/2017

Bravo Nevers. Il y avait déjà un gros recrutement de prévu pour l'année prochaine.

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 555

D'abord un grand bravo à l'USON ! C'est mérité après un très gros match, sans gamberger cette fois ! Vu Dumange pleurer à la fin du match, chouette type !

CHAMBERY merci, belle équipe qui fait taire toutes les langues de vieilles qui disaient qu'un n°7 n'avait rien à faire la (n°7 à égalité de victoire avec le n°4 quand même cheeky)

Vous avez fait honneur à votre titre de champion 2016 !

Pour l'USON comme pour MASSY le plus dur commence !

ALLEZ MASSY quand même...

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 658

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 321

Victoire logique entre une équipe pro à 100% et un adversaire avec des pluri-actifs qui a évolué à 14.

Le plus puissant a gagné.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 227

Je ne dirais pas ça

Bravo à l'USON sur le retour ils méritent la ProD2

On a été constament sous la pression. Pas de ballon donc pas de jeu.

On a pu rivaliser un temps sur notre mélée.

Par contre quelle soirée organisée par nos amis neversois. Stade, sono, supporters, ville en jaune et bleu, MAGNIFIQUE.

Mon club a fait honneur au rugby comme Nevers.

Nous apprenons année aprés année. Nevers nous montre le chemin que nous sommes en train de suivre.

Construire pour mieux exister.

Bravo USON et tout mon amour pour mon SOC

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 685

Un grand bravo au SOC, joueurs, staff, dirigeants, pour cette magnifique saison , on en redemande , vivement la prochaine saison.

Bravo à l'USON , bonne saison en D2.

ALLEZ LE SOC

• LE CHE
  • Membre
  • 28/05/2016
  • Msg : 110

Supermerlu a écrit :

Victoire logique entre une équipe pro à 100% et un adversaire avec des pluri-actifs qui a évolué à 14.

Le plus puissant a gagné.

Des pluriactifs ?... tu vis dans le pays des bisounours   qu'ils soient moins payes que ceux de nevers cela est sur a 100% , mais ils sont tous pros sauf peut etre 2 ou 3 qui jouent en 1ere et d'ailleurs lors des entetiens de recrutement éventuels plutot bien payés car pas toujours possible de s'aligner pour les autres clubs  et dans la norme de toutes les autres équipes de cette POULE D'ACCESSION   idem pour le budget pas si petit que cela car de l'odre de 2,5 Millions tout de même et pas 1,6   Cela etant dit belle équipe du SOC et qui avait sa place dans cette finale et plus que le niveau  comme quoi cela ne tient a rien  une victoire de 1 points contre rcav et l'histoire peut etre differente  tant mieux c'est la beauté du sport et de ce jeu

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 321

Le 15 est architecte il me semble. Qu'il y ai des pros à Chambéry cela va de soit. Qu'ils le soient tous comme à Nevers, je ne pense pas.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!