Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014
  • Msg : 454

On y sera ,allez le CAL,redorez notre blason,on a confiance en vous!

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 706

L'aventure continue pour la B, en route vers les 1/4

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Bravo à notre B,qui nous offre un quart de finale,bien mérité,carton rouge à la presse,pas même un résumé,j'étais au match dimanche,pas photo face à une équipe minable qui a cherché que la bagarre,espérons encore plus d'engouement pour cette équipe qui ne nous a jamais déçu,allez CAL

• lebac
  • Membre
  • 07/06/2011
  • Msg : 17

Bonsoir, tout d'abord félicitation pour votre victoire méritée sur l'ensemble de la partie ... Par contre le     Mot minable que vous utilisez me dérange beaucoup ... Si pour vous des insultes racistes ont leurs places   Sur un terrain de sport c'est votre soucis mais pour ma part je ne le tolère pas donc oui nous nous sommescomporté comme des personnes normales qui ne tolèrent pas de tels propos et vous en avait subit les conséquences car sur le coup vous vous êtes tromper de cible et au FCV nous ne sommes pas fainéant pour remettre certains joueurs à leurs places ... Penser juste a prendre plus de pansements pour dans 15 jours car  ceret l'aime encore plus que nous ??? !!! 

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014
  • Msg : 139

NEBOUZAN a écrit :

Bravo à notre B,qui nous offre un quart de finale,bien mérité,carton rouge à la presse,pas même un résumé,j'étais au match dimanche,pas photo face à une équipe minable qui a cherché que la bagarre,espérons encore plus d'engouement pour cette équipe qui ne nous a jamais déçu,allez CAL

résumé de la rencontre sur la nouvelle république de ce matin! Victoire bien méritée de nos joueurs,

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Pas d'excuses pour ces journaleux de pacotille,ils viendront faire les beaux si par bonheur,on arrive en finale,une honte,quand à mon ami de Villefranche,explique moi quel intêret avions nous de déclencher des bagarres,alors que nous nous promenions sur le terrain? Quand à Ceret,on ne les crains pas,s'ils cherchent eux aussi trouverons,bonne suite à vous et si vous passez par le stade ou nous jouerons,ne vous arrêtez pas!

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014
  • Msg : 64

Félicitations aux acteurs du CAL pour cette belle saison  (joueurs, entraineurs, dirigeants) !

Et ce n'est pas encore terminé je vois, car l'équipe B est toujours en course pour le titre de champion de France.

C-A-L, allez, allez, allez ; allez, allez, allez ; allez, allez, allez  !

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014

Merci pour eux,l'objectif de la saison a été atteint,la qualification,,on a perdu au match retour contre Pamier mais eux aussi ont été elimines le match d'apres comme quoi.....no comment...,!! En attendant, RDV Dimanche à castelnaudary pour encourager la réserve,des bus sont organisés,c'est cool! Souhaitons leur bonne chance,ils méritent vraiment de continuer leur belle aventure!

• caliste
  • Membre
  • 12/12/2008
  • Msg : 111

On  y sera ......ALLEZ LES PETITS ROUGES

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 434

LANNEMEZAN a écrit :

Merci pour eux,l'objectif de la saison a été atteint,la qualification,,on a perdu au match retour contre Pamier mais eux aussi ont été elimines le match d'apres comme quoi.....no comment...,!! En attendant, RDV Dimanche à castelnaudary pour encourager la réserve,des bus sont organisés,c'est cool! Souhaitons leur bonne chance,ils méritent vraiment de continuer leur belle aventure!

Nous sommes passés a la trappe contre Mazamet...Mais cela ne c'est pas joué a grand chose!

Pour nous la saison a été belle et réussie!

Bonne chance pour votre équipe B!...Et je vous souhaite d'aller le plus loin possible!

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Merci Matteo,je préfére des relations apaisées entre nous,surtout qu'au retour chez vous,on a pas existé et notre èlimination normale,on fait avec ce que l'on a et maintenant tous derriére notre B,à dimanche en rouge et blanc!

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014

NEBOUZAN a écrit :

Merci Matteo,je préfére des relations apaisées entre nous,surtout qu'au retour chez vous,on a pas existé et notre èlimination normale,on fait avec ce que l'on a et maintenant tous derriére notre B,à dimanche en rouge et blanc!

tout  a fait d'accord nebouzan, pour les relations apaisees.....par contre si le CAL"n'a pas existé "au match retour'reconnaissez qu'au match aller chez nous,le CAL a ete énorme plus particulièrement les avants,d'ailleurs Pamier l'a reconnu!! D'ou leur revanche chez eux!!....

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Tout à fait,mais vraiment on était à notre place,allez CAL pour dimanche!

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Cal vaiqueur de Céret 25-11,on est en demies,le retout sera plus agréable!

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012

En route vers les 1/2 contre Bergerac 

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 326

Bravo à votre "B".

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 1 980

bravo au cal 

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014

lebac a écrit :

Bonsoir, tout d'abord félicitation pour votre victoire méritée sur l'ensemble de la partie ... Par contre le     Mot minable que vous utilisez me dérange beaucoup ... Si pour vous des insultes racistes ont leurs places   Sur un terrain de sport c'est votre soucis mais pour ma part je ne le tolère pas donc oui nous nous sommescomporté comme des personnes normales qui ne tolèrent pas de tels propos et vous en avait subit les conséquences car sur le coup vous vous êtes tromper de cible et au FCV nous ne sommes pas fainéant pour remettre certains joueurs à leurs places ... Penser juste a prendre plus de pansements pour dans 15 jours car  ceret l'aime encore plus que nous ??? !!! 

je tenais juste à répondre à ce cher monsieur et bien non!! nos joueurs n'ont pas eu a se servir de pansement ....car nous avons assisté à un match très correct de chaque côté, que du bonheur,on a vu du jeu,des gars vaillants(des deux côtés),les meilleurs l'ont emporté....,cette équipe du CAL mérité vraiment d'aller le plus loin possible,un bon groupe,solidaire.BRAVO!

Dernière modification par LANNEMEZAN (07/05/2017 22:24:57)

• mr mouche
  • Membre
  • 04/07/2012
  • Msg : 254

Le pilier PRADAU aurait signer à Pamiers . Il aurais même déjà emménagé dans la basse Ariège . Quelqu'un peux déjà confirmé ce transfert ? 

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Oui,le meilleur avant du CAL s'en va,il voulait jouer 8 et c'est un véritable perce muraille,bonne recrue pour Pamiers et grosse perte pour, le CAL,depuis des années il nous manque un 8,un 9 et le 10 ,on l'a mais on le fait jouer centre.On débute les mutationsavec un handicap,attendons la suite,mais ne nous trompons,les autres ne se trompent pas!

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

mr mouche a écrit :

Le pilier PRADAU aurait signer à Pamiers . Il aurais même déjà emménagé dans la basse Ariège . Quelqu'un peux déjà confirmé ce transfert ? 

c'est vrai, il habite à Pamiers depuis samedi!

Il s'entraîne déja en salle avec d'autres joueurs!

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014

Avant de commencer à parler des mutations....FÉlicitations aux cadets qui sont en finale!!!espérons que nos joueurs de la réserve auront autant de chance demain contre Bergerac(,une pensee pour FISHON qui ne pourra pas participer a cette demi finale....)nous leur souhaitons Bonne chance!'Tous avec nos chapeaux rouges et blancs pour les soutenir!!!

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012

La réserve est en finale 

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

bravo au CAL

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

12-6 en route pour la finale contre Chateaurenard,ça rappelle des souvenirs!

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014

Minimum 5 bus partent direction Gruissan pour encourager nos joueurs de la réserve,c'est énorme!!Espérons qui'ils ramèneront le bouclier,ils le méritent tellement,le trombinoscope de la depeche a été vraiment bien fait,ts les visages des joueurs qui ont contribué à cette finale,certains seront tristes....normal,puisqu'il ne faut que 22 joueurs sur la liste,mais bon....espérons qu'ils auront passé une bonne nuit en bordure de la méditerranée,on croise les doigts sans oublier les cadets qui partent en Andorre,il va y avoir le "feu" ce soir à la ville de lannemezan(même s'ils perdent...)ils auront fait une super saison!!VIVE LE C A L !!!??

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

merde au CAL 

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

CAL CHAMPION DE FRANCE 12-9

Dernière modification par NEBOUZAN (21/05/2017 15:43:09)

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012

Énorme !! Félicitations pour leurs saison fantastique 

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 326

Bravo à vous. Déjà la saison dernière votre "B" avait fait une belle saison en poule sans le concrétiser en phase finale. Cette saison c'est chose faite.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 991

le CAL est Champion de France des Réserves de Féd 2 !!!!

Rien à dire sur ce club qui poursuit sa reconstruction !!!!! si ce n'est : BRAVO ! 

CA Lannemezan....on t aime

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

bravo aussi a vos cadets wink

• zazUas
  • Membre
  • 21/06/2012
  • Msg : 158

Bravo à vous pour votre titre !!! Étant de saverdun j'avais vu une grosse équipe on pourra dire qu'on a été les seules à faire' match nul contre vous ? Félicitations 

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Grande soirée,fatiguante,le CAL est toujours la et raméne un bouclier national,bravo aux cadets champions grand-sud et à l'école de rugby triomphante à Maubourguet.

Merci à l'équipe dirigeante d'avoir su relever le défi,aux staffs,les dimanches gris et pluvieux sont oubliés pour des moments comme ceux d'hier.En place pour la prochaine saison et merci encore pour tout!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 431

Bien sûr BERGERAC en finale c'eut été vachement mieux laugh Mais bon ! Bravo à vous 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015
  • Msg : 278

Un grand bravo pour ce titre de champion de france de la part d'un bagnérais.Le rugby n'est pas mort en Bigorre

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014
  • Msg : 64

Tout simplement magnifique ce CAL, grand, très grand CAL même !

Félicitations messieurs, vous êtes de grands personnages, et vous resterez dans les grandes pages des mémoires du club...

Bravo a tous,  et filez vous des demis tout l'été !!!

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Les mutations battent leur plein,demain au marché on en saura plus mais,ça s'annonce pas mal,le CAL revient!