Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#869

As tu voté Estarits???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#870

" Je suis opprtuniste , incompétent et malhonnete , mais si vous ne votez pas pour moi , vous aurez le front national ! "

Je suis las qu' on me dise pour qui je dois voter en agitant un epouvantail , las de voter "par defaut " pour des candidats qui ne me représentent pas , las de cautionner un systeme sclérosé , corrumpu et inefficace ...

Donc , pour te repondre , pour la premiere fois ...je n' ai pas été voter .

 

Certains diront que je suis un inconscient , ce que je suis peut etre , d' autres que je suis un imbécile...ce que je suis sans doute!

Le jour ou un illuminé débarquera en disant qu' il faut bruler cette constitution , qui ne sert qu' une classe de privilegiés qui a fait du suffrage universel son fond de commerce , et créer un vrai systeme de démocratie participative , simple , fonctionnel et efficace ou la " societé civile " ( j' ai l' impression de dire Tiers Etat ) aura sa place  , alors , ce jour la je retournerai voter  .

D' ici là , vous avez autant de chance de me voir dans un isoloir que dans un confessional ...

 

Dernière modification par estarits (07/05/2017 11:56:30)

#871

Faites suer à vous justifier !!! 

Vous votez pas, vous votez pas ! Point barre.

Moi, je vote et çà suffit à mon bonheur, j'ai pas besoin de vous pour être bien.

Si Macron et le pen, pour vous, c'est pareil, vous avez raison, restez chez vous !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#872

estarits a écrit :

" Je suis opprtuniste , incompétent et malhonnete , mais si vous ne votez pas pour moi , vous aurez le front national ! "

Je suis las qu' on me dise pour qui je dois voter en agitant un epouvantail , las de voter "par defaut " pour des candidats qui ne me représentent pas , las de cautionner un systeme sclérosé , corrumpu et inefficace ...

Donc , pour te repondre , pour la premiere fois ...je n' ai pas été voter .

 

Certains diront que je suis un inconscient , ce que je suis peut etre , d' autres que je suis un imbécile...ce que je suis sans doute!

Le jour ou un illuminé débarquera en disant qu' il faut bruler cette constitution , qui ne sert qu' une classe de privilegiés qui a fait du suffrage universel son fond de commerce , et créer un vrai systeme de démocratie participative , simple , fonctionnel et efficace ou la " societé civile " ( j' ai l' impression de dire Tiers Etat ) aura sa place  , alors , ce jour la je retournerai voter  .

D' ici là , vous avez autant de chance de me voir dans un isoloir que dans un confessional ...

 

Mais on a pas de photos kono de landesse!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#873

#874

#875

Mieux qu'à Lourdes : Xicon apparaît à Nîmes, hier sur le coup de 23 heures :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#876

Ravachol a écrit :

Mieux qu'à Lourdes : Xicon apparaît à Nîmes, hier sur le coup de 23 heures :

 

Quand il va retomber, essai de pas rester dessous blush

#877

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Mieux qu'à Lourdes : Xicon apparaît à Nîmes, hier sur le coup de 23 heures :

 

Quand il va retomber, essai de pas rester dessous blush

Non non, il s'est posé sur un trèfle à quatre feuilles sans même le froisser, mais j' étais tellement ébloui que je n' ai pas pu voir la suite

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#878

LOUIS2 a écrit :

Roybon se prend pour New York lol

 

Mdrrrrr smile c'est l'evolution mec

 

#879

Bon, demain à la fraîche je pars à la chasse aux pottocks : ils ont intérêt à soigner leurs changements de pied, parce qu'ils ne faut pas qu'ils comptent sur le PapaJo qui même avec un chausse-pied n' arrive pas à enfiler ses tongs.

Ca va saigner laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#880

Ravachol a écrit :

Bon, demain à la fraîche je pars à la chasse aux pottocks : ils ont intérêt à soigner leurs changements de pied, parce qu'ils ne faut pas qu'ils comptent sur le PapaJo qui même avec un chausse-pied n' arrive pas à enfiler ses tongs.

Ca va saigner laugh

Sans dékoner Armand..si tu vois des pottok avec des tres jeunes; méfies toi tu risques de te faire charger par la horde.Sur le massif de La Rhune il ya bon nombre de horde à l'état sauvage , ainsi que des troupeaux de vaches à l'état sauvage (Betisoak) méfiance aussi lozkelle ont leurs veaux à promximité. Bonne route à toi vieux machin à k-RO

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#881

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, demain à la fraîche je pars à la chasse aux pottocks : ils ont intérêt à soigner leurs changements de pied, parce qu'ils ne faut pas qu'ils comptent sur le PapaJo qui même avec un chausse-pied n' arrive pas à enfiler ses tongs.

Ca va saigner laugh

Sans dékoner Armand..si tu vois des pottok avec des tres jeunes; méfies toi tu risques de te faire charger par la horde.Sur le massif de La Rhune il ya bon nombre de horde à l'état sauvage , ainsi que des troupeaux de vaches à l'état sauvage (Betisoak) méfiance aussi lozkelle ont leurs veaux à promximité. Bonne route à toi vieux machin à k-RO

Et les hordes d' escargots basques, elles sont belliqueuses aussi ?

Sans même parler des hordes de cendriers cheeky

J' ai pris le parapluie, j' estoque le premier qui charge, épicetou laugh

Le Papa, il va me faire croire que la Rhune c'est Jurassic Park ! Y a pas écrit "La Poste" !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#882

Fais comme tu voudras... J'en connais deux ki vont bien rigoler  ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps