Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale - Jean Prat

#71

Bernard a écrit :

En fait l'idéal pour notre amis du 65 c'est quoi?

1) classement national avec 1 contre 16, 2 contre 15 etc et recalcul après chaque tour.

2) croisement entre poules 1 poule 1 contre 4 poule 2, 3 poule 1 contre 2 poule 2, 4 poule 1 contre 1 poule 2, 2 poule 1 contre 3 poule 2. dans cet ordre au premier tour et après on suit le tableau.

3) Tirage au sort avant chaque tour.

Le 2) c'est pas mal...Ca récompense les clubs qui se sont bien classés en phase qualificative. Mais avec 3 poules pas facile....

#72

PICARD-GIRARD a écrit :
Bernard a écrit :
patrice a écrit :

Moi je trouve que le tableau du début était très bien pu avoir changé. ...ca fais un peu désordre et en plus on nous a écris ici que le tableau initiale était un classement national et après ca bougera plus et que lon suivra le tableau

Et c'est exactement ce qui à été fait. Alors que ce qui était prévu au départ consistait à refaire un classement national après chaque tour. wink

...........pourquoi ce  calcul à chaque tour ? c'est la question que je me suis posée dès l'annonce ............depuis tjrs la grille de phase finale est construite dès les 16èmes ou 8èmes...

Quand tu lis le texte, tu peux comprendre que le tableau est recalculé après chaque tour. La FFR à Envoyé un message à tous les clubs concernés pour clarifier et appliqué le tableau en cours.

* Extrait

Les équipes sont opposées comme suit : 1 er contre 16 ème , 2 ème contre 15 ème , etc.
Le match "aller" se déroule sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase
qualificative, par application des articles 340.1 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R.
Les quarts de finale et les demi-finales se dérouleront également en matchs "Aller" et "Retour" selon
les mêmes modalités.

La finale se déroulera en un seul match et sur terrain neutre.

Par contre, sans dec, arretez de compter sur les autres pour vous trouver les articles de règlement, bougez vous un peu. laugh

#73

mat65 a écrit :
Bernard a écrit :

En fait l'idéal pour notre amis du 65 c'est quoi?

1) classement national avec 1 contre 16, 2 contre 15 etc et recalcul après chaque tour.

2) croisement entre poules 1 poule 1 contre 4 poule 2, 3 poule 1 contre 2 poule 2, 4 poule 1 contre 1 poule 2, 2 poule 1 contre 3 poule 2. dans cet ordre au premier tour et après on suit le tableau.

3) Tirage au sort avant chaque tour.

Le 2) c'est pas mal...Ca récompense les clubs qui se sont bien classés en phase qualificative. Mais avec 3 poules pas facile....

au départ il semble que le cas 1 devait être mis en oeuvre, mais çà n'a été fait que pour les huitièmes de finale, puis on est passé sur la solution 2  après l'avoir signifié aux clubs concernés.

#74

Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Bernard a écrit :

Et c'est exactement ce qui à été fait. Alors que ce qui était prévu au départ consistait à refaire un classement national après chaque tour. wink

...........pourquoi ce  calcul à chaque tour ? c'est la question que je me suis posée dès l'annonce ............depuis tjrs la grille de phase finale est construite dès les 16èmes ou 8èmes...

Quand tu lis le texte, tu peux comprendre que le tableau est recalculé après chaque tour. La FFR à Envoyé un message à tous les clubs concernés pour clarifier et appliqué le tableau en cours.

* Extrait

Les équipes sont opposées comme suit : 1 er contre 16 ème , 2 ème contre 15 ème , etc.
Le match "aller" se déroule sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase
qualificative, par application des articles 340.1 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R.
Les quarts de finale et les demi-finales se dérouleront également en matchs "Aller" et "Retour" selon
les mêmes modalités.

La finale se déroulera en un seul match et sur terrain neutre.

Par contre, sans dec, arretez de compter sur les autres pour vous trouver les articles de règlement, bougez vous un peu. laugh

alors déjà c'est débile de recalculer sur les même modalités et puis un tableau au démarrage et fais justement pour que les 1234 premier évite dz ce rencontrer avant les demi a part sinils sont éliminé. ..puis pour celui qui a éliminé ca serais con de ce retaper un gros a chaque tour.... 

Moi je demandais ou le tableau de départ avait changé et l'on m'a répondu que c'etait une erreur de rf donc plus de soucis et on sais qui est en haut du tableau et qui est en haut alors n'en faite pas non plus tout un débat 

#75

Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Bernard a écrit :

Et c'est exactement ce qui à été fait. Alors que ce qui était prévu au départ consistait à refaire un classement national après chaque tour. wink

...........pourquoi ce  calcul à chaque tour ? c'est la question que je me suis posée dès l'annonce ............depuis tjrs la grille de phase finale est construite dès les 16èmes ou 8èmes...

Quand tu lis le texte, tu peux comprendre que le tableau est recalculé après chaque tour. La FFR à Envoyé un message à tous les clubs concernés pour clarifier et appliqué le tableau en cours.

* Extrait

Les équipes sont opposées comme suit : 1 er contre 16 ème , 2 ème contre 15 ème , etc.
Le match "aller" se déroule sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase
qualificative, par application des articles 340.1 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R.
Les quarts de finale et les demi-finales se dérouleront également en matchs "Aller" et "Retour" selon
les mêmes modalités.

La finale se déroulera en un seul match et sur terrain neutre.

Par contre, sans dec, arretez de compter sur les autres pour vous trouver les articles de règlement, bougez vous un peu. laugh

c'est ton interprétation donc qui a conduit à cette discussion!!!! alors que moi , lisant ce texte  ,ma réaction aurait été de dire , rien de neuf , tableau de phase finale comme depuis tjtrs............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

patrice a écrit :
Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........pourquoi ce  calcul à chaque tour ? c'est la question que je me suis posée dès l'annonce ............depuis tjrs la grille de phase finale est construite dès les 16èmes ou 8èmes...

Quand tu lis le texte, tu peux comprendre que le tableau est recalculé après chaque tour. La FFR à Envoyé un message à tous les clubs concernés pour clarifier et appliqué le tableau en cours.

* Extrait

Les équipes sont opposées comme suit : 1 er contre 16 ème , 2 ème contre 15 ème , etc.
Le match "aller" se déroule sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase
qualificative, par application des articles 340.1 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R.
Les quarts de finale et les demi-finales se dérouleront également en matchs "Aller" et "Retour" selon
les mêmes modalités.

La finale se déroulera en un seul match et sur terrain neutre.

Par contre, sans dec, arretez de compter sur les autres pour vous trouver les articles de règlement, bougez vous un peu. laugh

alors déjà c'est débile de recalculer sur les même modalités et puis un tableau au démarrage et fais justement pour que les 1234 premier évite dz ce rencontrer avant les demi a part sinils sont éliminé. ..puis pour celui qui a éliminé ca serais con de ce retaper un gros a chaque tour.... 

Moi je demandais ou le tableau de départ avait changé et l'on m'a répondu que c'etait une erreur de rf donc plus de soucis et on sais qui est en haut du tableau et qui est en haut alors n'en faite pas non plus tout un débat 

Oui, suite au changement de formule après les huitièmes je n'ai pas remis les matchs dans le bon ordre sur RF ce qu'a corrigé Olivier, Maintenant qui fait un débat et relance après chcune de nos explications?

#77

PICARD-GIRARD a écrit :
Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........pourquoi ce  calcul à chaque tour ? c'est la question que je me suis posée dès l'annonce ............depuis tjrs la grille de phase finale est construite dès les 16èmes ou 8èmes...

Quand tu lis le texte, tu peux comprendre que le tableau est recalculé après chaque tour. La FFR à Envoyé un message à tous les clubs concernés pour clarifier et appliqué le tableau en cours.

* Extrait

Les équipes sont opposées comme suit : 1 er contre 16 ème , 2 ème contre 15 ème , etc.
Le match "aller" se déroule sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase
qualificative, par application des articles 340.1 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R.
Les quarts de finale et les demi-finales se dérouleront également en matchs "Aller" et "Retour" selon
les mêmes modalités.

La finale se déroulera en un seul match et sur terrain neutre.

Par contre, sans dec, arretez de compter sur les autres pour vous trouver les articles de règlement, bougez vous un peu. laugh

c'est ton interprétation donc qui a conduit à cette discussion!!!! alors que moi , lisant ce texte  ,ma réaction aurait été de dire , rien de neuf , tableau de phase finale comme depuis tjtrs............

Ce n'est pas que mon interprétation, puisqu'Olivier te dit plus haut que d'autres, notament au sein de la FFR l'avais aussi compris comme çà et qu'ils on décidé de clarifier la situation en informant les clubs, il y avait bien sujet à interprétation. Ta réaction n'est pas forcément celle de tout le monde.

#78

Bernard a écrit :
patrice a écrit :
Bernard a écrit :

Quand tu lis le texte, tu peux comprendre que le tableau est recalculé après chaque tour. La FFR à Envoyé un message à tous les clubs concernés pour clarifier et appliqué le tableau en cours.

* Extrait

Les équipes sont opposées comme suit : 1 er contre 16 ème , 2 ème contre 15 ème , etc.
Le match "aller" se déroule sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase
qualificative, par application des articles 340.1 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R.
Les quarts de finale et les demi-finales se dérouleront également en matchs "Aller" et "Retour" selon
les mêmes modalités.

La finale se déroulera en un seul match et sur terrain neutre.

Par contre, sans dec, arretez de compter sur les autres pour vous trouver les articles de règlement, bougez vous un peu. laugh

alors déjà c'est débile de recalculer sur les même modalités et puis un tableau au démarrage et fais justement pour que les 1234 premier évite dz ce rencontrer avant les demi a part sinils sont éliminé. ..puis pour celui qui a éliminé ca serais con de ce retaper un gros a chaque tour.... 

Moi je demandais ou le tableau de départ avait changé et l'on m'a répondu que c'etait une erreur de rf donc plus de soucis et on sais qui est en haut du tableau et qui est en haut alors n'en faite pas non plus tout un débat 

Oui, suite au changement de formule après les huitièmes je n'ai pas remis les matchs dans le bon ordre sur RF ce qu'a corrigé Olivier, Maintenant qui fait un débat et relance après chcune de nos explications?

Moi c'est bon j'ai eux ma réponse ....Je vais passer a autre chose

#79

Merci. wink

#80

Et si on pensait déjà à la saison prochaine ?

qui sait si il y aura 1 poule de prétendant "professionnels"

et 3 poules "d"amateurs"

OU

4 poules mélangés avec le mêmes déséquilibres qu'avant en pire ?

 

#81

olivier a écrit :

On parle bien d'une faillite qui fait que plus rien n'existe ? Parce que dans le cas de Bourgoin ou Auch, la SASP a été liquidée, mais il reste l'association. En revanche, les créances impayées de la SASP vers l'asso sont à imputer dans les comptes. C'est pour ça que Auch repart en F3, car il y avait des dettes non provisionnées. Sinon, Auch aurait pu rester en F1 avec un plan de financement.

Pourquoi Rouen a des problèmes financiers ?

Rouen n' a plus de problèmes financiers.

Il a déposé le bilan peu de temps avant Nîmes, il a pris l'option "liquidation" et Nîmes l'oprtion "redressement". Redémarrage en F3 pour les deux, l'un se serre au maximum la ceinture pour régler sa dette, l' autre n' a pas vraiment le même souci. Pas plus, mais le fait de repartir tous les deux en F3 me fait dire qu'on est un peu les cocus de l'histoire me semble-t-il a juste titre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#82

Ah mais là dessus on est d'accord, comme quelques autres clubs. Là c'est terminé. 

On n'est pas les cocus de l'histoire, regarde notre club, il est pas beau aujourd'hui ? Pas beaucoup de clubs peuvent dire la même chose. On aurait des Crabos, on aurait des équipes engagées dans toutes les catégories.

Je ne regrette absolument pas ces dernières années, elles ont été magnifiques en termes d'émotion, de belles histoires et de renouveau.

A Rouen, tu ne peux pas parler de l'histoire du club avec les joueurs...

#83

olivier a écrit :

Ah mais là dessus on est d'accord, comme quelques autres clubs. Là c'est terminé. 

On n'est pas les cocus de l'histoire, regarde notre club, il est pas beau aujourd'hui ? Pas beaucoup de clubs peuvent dire la même chose. On aurait des Crabos, on aurait des équipes engagées dans toutes les catégories.

Je ne regrette absolument pas ces dernières années, elles ont été magnifiques en termes d'émotion, de belles histoires et de renouveau.

A Rouen, tu ne peux pas parler de l'histoire du club avec les joueurs...

C'est sûr, on peur se promener la tête haute, mais ce n'est pas toujours facile de se serrer la ceinture ! Tu me traitais évidemment de roumegueur quand je disais que le nouveau règlement financier de la phase finale allait faire des dégâts et bien appelle OB et demande lui le bilan financier du 8 ème et appelle le à nouveau dans quinze jours pour avoir celui du quart....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#84

Sans vouloir manquer de respect à Lavaur, qui n'a rien à voir la dedans, et que je félicite pour sa qualification , nous on aurait été éliminé par la B de Drancy. wink (petit clin d'oeil à nos voisins que l'on va peut etre retouver l'année prochaine dans un derby inédit)

Fédérale 1