Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faisons l'appel...

#15

olivier a écrit :

Mais on les a battu il y a quelques semaines et on a eu le droit a des remarques méprisantes.

Bah c'est parfait comme ça, j'allais presque te dire "pourvu qu'ça dure....Ca me rappelle l'an dernier, un Coach visiblement inspiré qui me dit à la réception alors qu'on les a battus " Vous gagnez mais on joue mieux que vous !"...Je laisse dire....Au retour, bis répétita "Vous gagnez mais on joue mieux que vous !" (j'ai adoré aussi le "Vos ailiers voient pas bcp la couleur de la gonfle"--sur l'ensemble des 2 matchs 6 essais à 2, dont 4 marqués par ailiers chez nous et zéro en face !!!)...J'ai hésité à mettre ma buche au Grand Coach qui a tout compris....Et puis, je me suis dit, tant que c'est comme ça, ca m'va !!! Alors, je lui est répondu "Oui, tu as raison !"...Sait-on jamais, si on les retrouve l'an prochain, s'il n'apprend pas de ses leçons, moi ça m'arrange !!!!!!!

#16

Quand un coach dit que c'est toujours la faute de l'arbitre, je pense qu'il se trompe de métier. Qu'il passe ses diplômes puisqu'il est meilleur que les hommes au sifflet. 

Quand un coach dit que l'équipe d'en face n'a pas de fond de jeu et qu'avec les joueurs qu'il a, le budget qu'il a, il va perdre dans des petits clubs qui ont compris comment les jouer et qu'il se fait éliminer au premier tour des phases finales, je pense qu'il devrait donner sa démission et changer de métier.

Quand un membre du staff Strasbourgeois dit de Nîmes qu'on n'est pas invité, que leurs concurrents sont Mâcon, Castanet et Lavaur et que le RCN a battu ces 3 équipes, dont Castanet 3 fois sur 4 et Lavaur par 2 fois et qu'il revient encore ouvrir sa petite bouche, je me dis que ce mec là mérite toute mon attention quand il va l'ouvrir ici. 

Ces mecs là auraient un peu de gueule, ils viendraient s'excuser d'avoir saloper une poule où tous les clubs s'entendent bien sauf 1.

Et je ne comprends pas que des anciens du RCS aillent leur expliquer certaines valeurs et laissent faire ces personnes qui se croient au-dessus de tout et n'offrent qu'une odeur nauséabonde qui entâche l'histoire de ce club.

#17

MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :

Mais on les a battu il y a quelques semaines et on a eu le droit a des remarques méprisantes.

Bah c'est parfait comme ça, j'allais presque te dire "pourvu qu'ça dure....Ca me rappelle l'an dernier, un Coach visiblement inspiré qui me dit à la réception alors qu'on les a battus " Vous gagnez mais on joue mieux que vous !"...Je laisse dire....Au retour, bis répétita "Vous gagnez mais on joue mieux que vous !" (j'ai adoré aussi le "Vos ailiers voient pas bcp la couleur de la gonfle"--sur l'ensemble des 2 matchs 6 essais à 2, dont 4 marqués par ailiers chez nous et zéro en face !!!)...J'ai hésité à mettre ma buche au Grand Coach qui a tout compris....Et puis, je me suis dit, tant que c'est comme ça, ca m'va !!! Alors, je lui est répondu "Oui, tu as raison !"...Sait-on jamais, si on les retrouve l'an prochain, s'il n'apprend pas de ses leçons, moi ça m'arrange !!!!!!!

"Je ne suis plus premier ministre, vous n'êtes plus président de la République...

Vous avez tout à fait raison monsieur le premier ministre!" wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18

fablebien a écrit :
MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :

Mais on les a battu il y a quelques semaines et on a eu le droit a des remarques méprisantes.

Bah c'est parfait comme ça, j'allais presque te dire "pourvu qu'ça dure....Ca me rappelle l'an dernier, un Coach visiblement inspiré qui me dit à la réception alors qu'on les a battus " Vous gagnez mais on joue mieux que vous !"...Je laisse dire....Au retour, bis répétita "Vous gagnez mais on joue mieux que vous !" (j'ai adoré aussi le "Vos ailiers voient pas bcp la couleur de la gonfle"--sur l'ensemble des 2 matchs 6 essais à 2, dont 4 marqués par ailiers chez nous et zéro en face !!!)...J'ai hésité à mettre ma buche au Grand Coach qui a tout compris....Et puis, je me suis dit, tant que c'est comme ça, ca m'va !!! Alors, je lui est répondu "Oui, tu as raison !"...Sait-on jamais, si on les retrouve l'an prochain, s'il n'apprend pas de ses leçons, moi ça m'arrange !!!!!!!

"Je ne suis plus premier ministre, vous n'êtes plus président de la République...

Vous avez tout à fait raison monsieur le premier ministre!" wink

Excellente référence...Qqs années plus tot l'auteur avait perdu son barrage sur un "Vous n'avez pas le monopole du coeur"...Comme quoi, une défaite bien comprise peut amener à la victoire !!!!

#19

MARCFANXV a écrit :
fablebien a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Bah c'est parfait comme ça, j'allais presque te dire "pourvu qu'ça dure....Ca me rappelle l'an dernier, un Coach visiblement inspiré qui me dit à la réception alors qu'on les a battus " Vous gagnez mais on joue mieux que vous !"...Je laisse dire....Au retour, bis répétita "Vous gagnez mais on joue mieux que vous !" (j'ai adoré aussi le "Vos ailiers voient pas bcp la couleur de la gonfle"--sur l'ensemble des 2 matchs 6 essais à 2, dont 4 marqués par ailiers chez nous et zéro en face !!!)...J'ai hésité à mettre ma buche au Grand Coach qui a tout compris....Et puis, je me suis dit, tant que c'est comme ça, ca m'va !!! Alors, je lui est répondu "Oui, tu as raison !"...Sait-on jamais, si on les retrouve l'an prochain, s'il n'apprend pas de ses leçons, moi ça m'arrange !!!!!!!

"Je ne suis plus premier ministre, vous n'êtes plus président de la République...

Vous avez tout à fait raison monsieur le premier ministre!" wink

Excellente référence...Qqs années plus tot l'auteur avait perdu son barrage sur un "Vous n'avez pas le monopole du coeur"...Comme quoi, une défaite bien comprise peut amener à la victoire !!!!

complètement.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#20

 Olivier la Douce pour la prochaine je te réserve un Labelo special lèvres tendres et pulpeuses ? pour tes séjours sous pardon a Marcoussis.    La biz Champion. 

sportis est

#21

Comme je l'ai dit, la prochaine fois ne fuis pas, vient donc me voir avec ton Biactol et tes gants de chirurgien, on va rigoler tous les deux.

#22

olivier a écrit :

Comme je l'ai dit, la prochaine fois ne fuis pas, vient donc me voir avec ton Biactol et tes gants de chirurgien, on va rigoler tous les deux.

Ne faites pas de "cochoncetés" devant les forumeurs! wink

#23

Fiphy le Montmerlois a écrit :
olivier a écrit :

Comme je l'ai dit, la prochaine fois ne fuis pas, vient donc me voir avec ton Biactol et tes gants de chirurgien, on va rigoler tous les deux.

Ne faites pas de "cochoncetés" devant les forumeurs! wink

Hé, vas pas nous les refroidir, pour une fois qu'il y aurait un petit peu d'animation sur RF. laugh

#24

Il est en vacance Blondin.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#25

Ricky69 a écrit :

Il est en vacance Blondin.

A la Mer , A La Seyne !!! laugh laugh

Dernière modification par lud (03/05/2017 05:54:54)

Fédérale 1