Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#379

Soyons précis, le budget du SOC pour cette saison 2016-2017 est de 1 850 000 €

#380

C'est pas possible que ni Le Bourhis ni Dupont n'est pas applati dans l'en but quand tu revois les images ça se joue à absolument rien

Et d'accord avec Dominici si c'est le pilier géorgien qui prend le rouge par le talonneur c'est différent parce qu'il est impressionnant en mêlée celui là

#381

Coco01 a écrit :

C'est pas possible que ni Le Bourhis ni Dupont n'est pas applati dans l'en but quand tu revois les images ça se joue à absolument rien

Et d'accord avec Dominici si c'est le pilier géorgien qui prend le rouge par le talonneur c'est différent parce qu'il est impressionnant en mêlée celui là

Mais le ballon a bien été aplati!!! Mais l'arbitre étant seul juge...

#382

Gadget5863 a écrit :

 

2,5 M€ de budget????????

Tu le sort d'ou ce chiffre???

Le soc c'est 1.6 M€ cet année alors si tu veux nous donner un coup de main , pas de soucis.

Allez le SOC

 

1.6 le stric minimum j'espere que vous avez bien les 100 000€ sinon on gagne sur tapis vert devil

 

T'inquiète, ils ont tout ce qu'il faut! ils ont même un stade tout neuf à Bourgoin! cheeky

Pour continuer dans la rigolade: Chambé monte...mais refuse l'accession! C'est Albi ou Narbonne qui seraient contents! 

#383

YAKA a écrit :

Comment vous arriver a payer Matadigo ancien numero 8 du racing (salaire de 35000 euros minimun) peut être qu'il aime la fondue ou la raclette.

Il est bénévole! et puis comme les piliers géorgiens ne sont payés que 1000€ par mois, cela équilibre!

#384

A propos de mauvaise gestion du match: 2 rouges dans un même match, d'après le règlement (il me semble wink), n'est-ce pas un point de moins? Une pénalité tentée et réussie dans les 20 dernières minutes remettaient les équipes à égalité! 

#385

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A propos de mauvaise gestion du match: 2 rouges dans un même match, d'après le règlement (il me semble wink), n'est-ce pas un point de moins? Une pénalité tentée et réussie dans les 20 dernières minutes remettaient les équipes à égalité! 

L'égalité était favorable à SOC au nombre d'essais....C'est peut-ètre le pourquoi de viser l'essai dans les 10 dernières mins !!!! A cet égard si on considère la transfo du bord de touche de SOC et la Pénalité ratée 25m en face...Si la logique de position etait respectée, le sort en eut été différent ! Mais c'est le Rugby ! Ns perdons avec mes Juniors 1 finale il y a 15 jrs pour strictement la mm chose (enfin...à la différence sensible qu'on gagne aux essais°...C'est rageant, mais c'est le Rugby............

#386

On va pas refaire le match, mais c'était juste pour souligner un point de règlement...

#387

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On va pas refaire le match, mais c'était juste pour souligner un point de règlement...

Je pensais que tu plaisantais....Je ne vois pas le point de règlement auquel tu fais référence....

#388

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On va pas refaire le match, mais c'était juste pour souligner un point de règlement...

Je pensais que tu plaisantais....Je ne vois pas le point de règlement auquel tu fais référence....

CF l'itw de FACUNDO dans VDA.

#389

Je ne crois pas que ça enlève un point , les CR interviennent au 3ème rang ds la gradation des critères pr départager en cas d'égalité .........je crois ................à vérifier ttefois...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#390

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On va pas refaire le match, mais c'était juste pour souligner un point de règlement...

Je pensais que tu plaisantais....Je ne vois pas le point de règlement auquel tu fais référence....

CF l'itw de FACUNDO dans VDA.

Je n'ai pas vu....Mais attend, je ne comprends pas ! 2 Rouges sur un mm match = moins 1 Pt terrain, c''est ça ? Auquel cas ça voudrait dire SOC 4 à l'aller + 0 au retour (une pénalité sortant SOC du BD) = 4-1= 3Pts Terrain ! Et USBPA qualifiée aux Points Terrain ? C'est bien ça ?

Si tel est le cas, alors oui, il y a faute Prof du Staff...

Ce que je ne comprends pas, l'ITW est au sortir du Match ? Bizarre...Je ne piges pas que le Point de Règlement est découvert à ce moment-là...Pardon si je dis des bétises....

#391

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

2,5 M€ de budget????????

Tu le sort d'ou ce chiffre???

Le soc c'est 1.6 M€ cet année alors si tu veux nous donner un coup de main , pas de soucis.

Allez le SOC

 

1.6 le stric minimum j'espere que vous avez bien les 100 000€ sinon on gagne sur tapis vert devil

 

T'inquiète, ils ont tout ce qu'il faut! ils ont même un stade tout neuf à Bourgoin! cheeky

Pour continuer dans la rigolade: Chambé monte...mais refuse l'accession! C'est Albi ou Narbonne qui seraient contents! 

Surtout que cela ne va pas être des cadeaux en Poule Elite ....On est pas prêt de monter 

#392

On montera quand on sera prêt, avec une équipe compétitive, régulière. Ce n'était pas le cas cette année, ce ne sera peut-être pas le cas la saison prochaine. Et après? Il ne faut pas non plus être obsédé par la montée, cela doit rester un objectif à atteindre certes, mais pas à n'importe quel prix non plus.

Fédérale 1