Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#85

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :

Si Mignot et surtout Louchard restent, ceux qui chercheront ailleurs risquent d'être nombreux, même parmi les jeunes.

C'est sûr aussi que pour partir il faut trouver.

Beaucoup ont fermé leur gueule car ils ont un job à conserver mais certaines confidences sont édifiantes

Du genre?

Quand on dit confidences, Fiphy.........

Du genre,"y en a marre".

#86

Il est assez dégueulasse notre manager de dire qu'il y a deux trois joueurs qui n'ont pas la dimennsion mental, ce n'est pas le role du manager de leur donner cette dimenssion.

#87

et les pénalités à 35 metres ratées c'est la dimension mentale ou la suffisance du manager???

#88

MARCFANXV a écrit :

Les Joueurs hexagonaux vont gagner de la vendeur marchande eu égard aux nouvelles obligations règlementaires ? 

Certainement ! (et c'est tant mieux...)

Pour autant, je n'imagine pas qu'une pluie miraculeuse & discontinue d'€uros va se déverser sur les Clubs de Rugby !

En ce sens le coup d'avance pris cette année par UBPA  & LM sur "faire jouer Français" me semble salutaire pour l'avenir.....

a propos des joueurs "etrangers" avez vous des nouvelles précises sur les considérés "etranger" et les nons considérés ? indecision

Accord Schengen, arrêt Bosman etc.... mais les autres?????

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#89

ze

PICARD-GIRARD a écrit :

6 étrangers sur la feuille de match...........

Quelle sera la définition du joueur "étranger" ? le passeport français comme en EDF ?

6 sur 23, soit un quart  ,ce qui autorise encore sans problème 6 autres joueurs parmi le reste du groupe de 35 ds lequel pioche le staff chaque WE.........

Non, 5 joueurs de licence B (europe et cottonou) et 1 extra UE/Cottonou et ça va en diminuant sur 3 ans pour arriver à 4 (3+1)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

MAC J a parlé de 7 départs actés

sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, Mondoulet, Witt, Maiquez, Frenet 

Maitenanr qu'on est éliminé autant s'occuper à spéculer wink

#91

Coco01 a écrit :

MAC J a parlé de 7 départs actés

sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, Mondoulet, Witt, Maiquez, Frenet 

Maitenanr qu'on est éliminé autant s'occuper à spéculer wink

C'est toujours les bons qui partent et les mauvais qui restent ....si tout est confirmé !!!!

#92

Coco01 a écrit :

MAC J a parlé de 7 départs actés

sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, Mondoulet, Witt, Maiquez, Frenet 

Maitenanr qu'on est éliminé autant s'occuper à spéculer wink

Seuls FACUNDO et FRENET sont actés, pour les autres, encore rumeurs et supputations. D'après ce que j'ai entendu dans les travées de Verchère, il y aurait 35 départs!!! mais ce ne sont que des rumeurs!

#93

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

MAC J a parlé de 7 départs actés

sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, Mondoulet, Witt, Maiquez, Frenet 

Maitenanr qu'on est éliminé autant s'occuper à spéculer wink

Seuls FACUNDO et FRENET sont actés, pour les autres, encore rumeurs et supputations. D'après ce que j'ai entendu dans les travées de Verchère, il y aurait 35 départs!!! mais ce ne sont que des rumeurs!

 

Ça tombe bien il y a 35 arrivées mondiales aujourd'hui à Saint Ex et Cointrain . Les chauffeurs du club n'auront jamais autant travaillé surtout un 1er mai..

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#94

Excellent! laugh

#95

Moi je suis pour la mondialisation des équipes comme ça tu apprends du vocabulaire étranger  entre un ruck et une mêlée comme " sale c...." " Enf...." et j'en passe et des meilleurs. Tes joueurs deviennent bilingues voire trilingues. Il faut penser à leur reconversion plus tard. On devrait faire passer la masse salariale sur le plan de formation du club si il y a un jour un "salariale cap".

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#96

Cette première liste correspond  à  mes infos (meme si  ce n'est pas  moi  qui  en suis l'auteur )

Direction   un club de    pro d2  (que  nous avons  rencontré  ,  il  y a  peu) pour Witt 

Dans cette  première  liste qui correspond  ,  il  manque  un  joueur  (sachant  que  pour   Giraud , je ne  l'avais pas  mis car  un doute mais un réel danger de  voir  son départ)

Cette  première  liste  , hélas n'est pas  fini  , je pense.

#97

..........les rumeurs circulent ds la CGTqui n'est pas si grande et autour des buvettes .........forcément tt le monde a presque les mêmes sources ..........il y a 2-3 ans,c'est par une boulangère qu'on apprenait les news !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#98

Pour WITT c'est Angoulême apparemment... Enfin un de ceux qui était en larme à la fin 

Fédérale 1