Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#225

Jean-Luc a écrit :

Z'avez jamais su compter à Tours hihi cheeky laugh

laugh j'vais t'en donner, moi des additions, Jean-Luc !!! (et pas celles des tournées à boire!)

Allez, si on reprend le fil du twitter, le commentateur oublie deux points en route bien qu'il les cite...juste deux transformations manquées de Petit et De Lauzon...8 essais et 6 transformations.

Heureusement le gars en costume sur le bord du terrain est resté dans son match!

Mais je t'assure qu'il y en a qui savent compter au club (du moins depuis cette année!) wink

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#226

Alors...Fédérale2 ou pas fédérale2 ?... Moi, je pense que nous ne monterons pas (sportivement on peut), prématuré...mais...

http://infostourainesport.fr/2017/04/soiree-toast-lust/

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#227

#228

Tu as raison cotéfermé cela fait bien 52 points. Malgré un temps maussade j'espère que l'on va voir

un beau match de rugby, les blessés reviennent petit à petit tous les voyants sont au vert, faites-vous

plaisir.

Allez l'USTOURS et à dimanche.

#229

Merci Loulou, avec ces retours, nous serons encore plus performants!

allez UST !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#230

C'est vrai que sur le papier l'équipe est intéressante mais un match reste toujours un match.

Il faut rester concentré, suivre les consignes, bonne conquête, bonne défense et le reste

devrait suivre. J'espère que pour certains la reprise ne va pas être trop dure.

Allez Tours pour une place en 16ème.

A dimanche.

#231

Donc, dimanche prochain, la mousse pour loulou et cotéfermé, c'est pour ma pomme ? laugh

Allez, vous êtes en Fed2 ce soir, venez cool laugh

#232

f2 sur malgres vos dettes ?

 

perso je suis pas contres

 

bonne fin de saison

#233

Je trouve que cette année particulièrement Tours a été un ambassadeur du rugby pour la F3.

Sur la feuille de match on a eu en moyenne 17 licences blanches pour 5 licences B/J, ce sont

les jeunes du club qui ont joué avec les plus anciens. Tours a pratiqué un rugby agréable sur

tous les terrains. Ils ont terminé 1er de poule en ne concédant qu'une seule défaite à La Baule

avec bonus défensif. Franchement avec tous ces atouts je ne comprendrai pas que la DNACG

nous refuse la montée. Quand on voit sur tous les terrains du TOP 14 et de PROD2 tous les jeunes

qui sont passés par Tours je me dis qu'il y a un savoir faire pour former des jeunes qui est

incontestable et on en arrive que même les anciens jouent avec un esprit de junior.

Allez Tours et bravo à Poitiers qui a gagné contre Chateauroux. Encore 2 beaux matchs en

perspective.

#234

#235

Un Poitiers - Tours quelle belle affiche !

#236

Jean-Luc a écrit :

Donc, dimanche prochain, la mousse pour loulou et cotéfermé, c'est pour ma pomme ? laugh

Allez, vous êtes en Fed2 ce soir, venez cool laugh

Hé , Jean-luc, tu sais comme moi que ce sont des matchs couperet !!! Si je pense sincèrement que nous avons l'avantage sur le papier, votre équipe est solide et est dans une bonne dynamique...bien loin de moi l'idée de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!

Nous devons vous prendre très au sérieux, et je suis certain qu'il y a un poil de provoc dans ton message... wink

On verra dimanche prochain, en espérant que je pourrai faire le déplacement...

Sinon, la binouse sera volontiers pour moi si vous nous battez, je t'attends à Tours ! laugh(Loulou aussi, s'il sait se montrer discret... smiley)

Dernière modification par cotéfermé (01/05/2017 21:35:57)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#237

cotéfermé a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Donc, dimanche prochain, la mousse pour loulou et cotéfermé, c'est pour ma pomme ? laugh

Allez, vous êtes en Fed2 ce soir, venez cool laugh

Hé , Jean-luc, tu sais comme moi que ce sont des matchs couperet !!! Si je pense sincèrement que nous avons l'avantage sur le papier, votre équipe est solide et est dans une bonne dynamique...bien loin de moi l'idée de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!

Nous devons vous prendre très au sérieux, et je suis certain qu'il y a un poil de provoc dans ton message... wink

On verra dimanche prochain, en espérant que je pourrai faire le déplacement...

Sinon, la binouse sera volontiers pour moi si vous nous battez, je t'attends à Tours ! laugh(Loulou aussi, s'il sait se montrer discret... smiley)

Ah non !! du tout, vraiment !!  c'est juste parce que c'est chez nous, alors les règles de l'hospitalité font que c'est à moi d'offrir un verre. A Chinon, nous étions sur terrain neutre, c'était différent. Et Loulou, j'ai son tel dans mes contacts depuis quelques années maintenant wink

#238

Alors on respectera les rêgles de l'hospitalité !!! wink

Puisque je passe par là, je joins une interview intérressante d'ITS qui intérroge Thomas Rougebec, capitaine de la première, sur le futur...Suivie de celle du capitaine de Saint Pierre des Corps qui nous rejoint en F3 ! Félicitations à eux !!! A voir sur les 15 première mn, pour Tours, et jusqu'à 30 pour St Pierre...https://www.facebook.com/354297088549/videos/10155239173193550/

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2