Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#715

Eh oui, nous pauvre petit club, on y est arrivé, etonnant non !

#716

Félicitations à Orthez qui y a cru jusqu'au bout ...la victoire s'est jouée dans les arrêts de jeu !!!

Grosse déconvenue pour les marmandais , mais c'est la dure loi du sport....il faut être humble et accepter la défaîte !!!

Maintenant, il faudra bien préparer la prochaine saison qui sera plus longue (poules de 12)...et comme on dit , c'est dans les défaites que l'on forge les victoires cheeky.

Belle saison tout de même des équipes 1 et B.....yes

Et qui sait , on se retrouvera peut-être avec Fleurance ...et Bergerac (clin d'oeil à BLACK IS BACK) wink.

______________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

 

 

#717

Décidément, quand ça veut pas ça veut pas surprise

Dommage on aurait préféré  vous sortir nous sadsadsad

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#718

Mutations ..les mouvements ont débuté..smiley

http://www.lerepublicain.net/du-stade-langonnais-a-l-usm-trois-signatures-de-joueurs-sont-actees_81463/

______________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

#719

Bleublanc47 a écrit :

Mutations ..les mouvements ont débuté..smiley

http://www.lerepublicain.net/du-stade-langonnais-a-l-usm-trois-signatures-de-joueurs-sont-actees_81463/

______________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

 

Si le Spouy ne fait pas l'affaire en 10, renvoyez le nous cheeky

#720

Dupouy a signé à Bon encontre en F3

#721

ASF-32 a écrit :

Dupouy a signé à Bon encontre en F3

 

J'avais pas suivi ..... ils vont avoir un petit groupe d'anciens fleurantins à Bon Encontre

#722

Salut Auwel32,

Dans la rubrique "Mercato gersois et autour", j'ai lu dans un post (Canard dechaîné) que Noirot de Fleurance était annoncé à Marmande....tu as des infos sur cette éventuelle mutation et sur ce joueur ?

________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!

#723

Bleublanc47 a écrit :

Salut Auwel32,

Dans la rubrique "Mercato gersois et autour", j'ai lu dans un post (Canard dechaîné) que Noirot de Fleurance était annoncé à Marmande....tu as des infos sur cette éventuelle mutation et sur ce joueur ?

________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!

 

Depuis que j'ai déménagé du côté de Orthez je suit l'actualité de Fleurance mais pour les infos je les ai que par la presse. Je sais que en cours de saison il avait pris en main l'entrainement des avants après le départ de Smara. Après tout comme joueur qui a joué à haut niveau, il a apporté son expérience et sa gestion. Malheureusement là sur le coup je peux pas trop te renseigner

#724

Bleublanc47 a écrit :

Salut Auwel32,

Dans la rubrique "Mercato gersois et autour", j'ai lu dans un post (Canard dechaîné) que Noirot de Fleurance était annoncé à Marmande....tu as des infos sur cette éventuelle mutation et sur ce joueur ?

________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!

Mais siiiii !!!

Noirot c'est le petit cousin de Blanco

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#725

BLACK IS BACK a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

Salut Auwel32,

Dans la rubrique "Mercato gersois et autour", j'ai lu dans un post (Canard dechaîné) que Noirot de Fleurance était annoncé à Marmande....tu as des infos sur cette éventuelle mutation et sur ce joueur ?

________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!

Mais siiiii !!!

Noirot c'est le petit cousin de Blanco

 

J'espère qu'il s'exprimera bien à Marmande, on a trouvé le 8 pour le remplacer

#726

Mutations à l'USM ( suite) :

http://www.lerepublicain.net/mutation-l-usm-obtient-l-accord-d-un-joueur-cadre-du-sua_82205/

______________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!

#727

avec noirot et nnomo c'est la jeunesse deux joueurs de 1980 soit 38 ans dans la saison sans faire ombrage à leur belle et formidable carrière, pour deux joueurs de première ligne avec les chocs reçus depuis une dizaine d'année ou le rugby de haut niveau  se veut plus d'affrontements que d'intervalles, tu rajoutes mompouillan et audignon, (35 ans) si on ne peut douter de la qualité des joueurs je mets un bémol sur la motivation à un age avancé, les blessures deviennent plus longues et revenir physiquement est plus difficile mais sur le papier ça a de la gueule avec gaétan monto en seconde ligne un beau bébé, marmande va encore avoir un paquet de gros tonnage.

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#728

fabien a écrit :

avec noirot et nnomo c'est la jeunesse deux joueurs de 1980 soit 38 ans dans la saison sans faire ombrage à leur belle et formidable carrière, pour deux joueurs de première ligne avec les chocs reçus depuis une dizaine d'année ou le rugby de haut niveau  se veut plus d'affrontements que d'intervalles, tu rajoutes mompouillan et audignon, (35 ans) si on ne peut douter de la qualité des joueurs je mets un bémol sur la motivation à un age avancé, les blessures deviennent plus longues et revenir physiquement est plus difficile mais sur le papier ça a de la gueule avec gaétan monto en seconde ligne un beau bébé, marmande va encore avoir un paquet de gros tonnage.

 

  Si Noirot est motivé comme à Fleurance alors ils vont tirer la gueule à Marmande, le rugby c'est derrière lui maintenant

Fédérale 2