Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#673

.............relativisons aussi , vu que c'est la 1ère absence en 40 ans .........que le ST a perdu de peu qques matches et vu comme le classement est serré ,ça tenait à pas gd'chose..............des Brennus de ces 10 dernières années sont aujourd'hui en prod2.........le ST n'en est pas encore là

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#674

je te trouve bien positif Picard...... j'ai quand même l-impression que rien ne vas plus au stade et que le feu couve sous la cloche..... regarde l'équipe type , combien de jeunes joueurs formés au club???? 

je me demande même si Ramos est vraiment motivé pour revenir !!!! 

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#675

fin cycle - l apres noves est delicat  a gerer

mais  quid du possible trou financier ..?  PLUS SERIEUX CA 

#676

d'Artagnan a écrit :

je te trouve bien positif Picard...... j'ai quand même l-impression que rien ne vas plus au stade et que le feu couve sous la cloche..... regarde l'équipe type , combien de jeunes joueurs formés au club???? 

je me demande même si Ramos est vraiment motivé pour revenir !!!! 

je suis positif car un club comme le ST ne va pas sombrer du jour au lendemain et qu'actuellement il semble qu'une nelle équipe de direction travaille pr prendre la suite ......l'actuelle direction n' a peut être pas su voir que les autres clubs évoluaient eux aussi et qu'il fallait se remettre en cause  ............l'usure comme partout ........

le ST va  revenir ,changé et motivé .........et n'oublions pas que le top 14 se renouvelle sans cesse ...............suffit juste de regarder le palmarès ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#677

Et de trouver 3M aussi! 

#678

#679

Toulouse sombre corps et âmes à Castres, près de 50 points encaissés à 5mn de la fin du match! C'est temps que la saison se termine...

#680

Et glou et glou ......

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#681

............qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#682

le ST rencontre le même probleme que le SFrancais les joueurs sont devenus des petits rois et profitent du confort des installations, pas de concurrence entre les vieux et les jeunes, là dessus on rajoute Mola et Pelous qui découvrent le management des gros egots, et le stade se retrouve dans une situation inconnu pour la plus part donc difficile

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#683

exemple : ils ont préferer garder dusautoir plutôt que picamole, en masse salariale moi j'ai fait mon choix

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#684

Picamoles avait une fin de contrat en juin 2016 ,TD était signé jusqu'à juin 2017..........l'alignement des planètes n'était pas là ! faut aussi prendre ça en compte ........sans parler que LP voulait connaître une expérience à l'étranger , de ce qu'il disait lui même..........mais sinon je suis d'accord ac toi ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#685

Avec peut être un retour au MHR......Nostalgie ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#686

allez le STsmiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Top 14