Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2731

Pas de composition d'équipe cette semaine de l'intox ou un oublie ?

De toute façon c'est toujours la meme équipe

allez les jaunes et bleus pas envie de voir une video sur une possible  remontada la semaine prochaine

#2732

Je trouve bien dommage que l on ais pas eu plus info sur le site internet du club ainsi que sur le compte facebook qui nous a signaler le deplacement en bus seulement ... qu aujourd hui.

A demain les copains et felino n oubli pas ton beau maillot jaune et bleu pour ma pars je serais facile a retrouver dans le stade je porterais un beau chapeau jaune.

#2733

Saint  Claude 20 cap 23

#2734

Pontarlier Anis a écrit :

Je trouve bien dommage que l on ais pas eu plus info sur le site internet du club ainsi que sur le compte facebook qui nous a signaler le deplacement en bus seulement ... qu aujourd hui.

A demain les copains et felino n oubli pas ton beau maillot jaune et bleu pour ma pars je serais facile a retrouver dans le stade je porterais un beau chapeau jaune.

Bravo aux jaunes et bleus,

Je suis content pour toi,  pour les joueurs et supporters du CAP.

Allez le CAP!!

#2735

En cette journée électorale nous sommes en ballotage favorable à la mt de notre double confrontation avec Saint Claude mais rien n’est fait 3 points d’avance ce n’est rien

Dans une rencontre équilibré en cette 1ere période ce sont les Pontissaliens qui ouvrirent le score sur pénalité les Saint Claudiens égalise quelque mn plus tard avant de prendre l’avantage au score puis Pontarlier égalisera  la fin de la 1eme mt fut compliqué pour les jaunes et bleus en 3 occasions les bleus et blancs était proche de marquer un essai avec un peu de chance coté Pontissalien profitant de la maladresse de leur adversaire le score restera 6  a  6 a la mt

Début de 2eme mt plutôt a l’avantage de Pontarlier avec un paquet d’avant dominateur Pontarlier prendra l’avantage sur pénalité a 15 contre 14 Vehabovic se faufile dans la défense adverse pour aplatir entre  les perches  16 a 6 ça sera ensuite le tour de Devillers allé en terre promise 23 a 6 la rencontre était bien parti mais c’était sans compté sur des joueurs locaux qui n’avait pas abdiqué sur une faute Pontissalienne les joueurs avait la possibilité de taper en touche pour se rapprocher de la ligne d’embut mais contre toute attente se fut un ballon joué à la main qui surpris la défense des jaunes pas vraiment en place le ballon se déplaça d’un côté du terrain pour revenir côté opposé  pour finir dans les mains de l’ailier pour marquer en coin  23 a 13

Avec cette essais les locaux étaient revigorés est dominait largement cette fin de parti un joueur de Pontarlier récoltait un carton pour une faute Pontarlier finira donc a 14 ça chauffait dans nos 22m et finalement Saint Claude marquera un nouvel essai dans les arrêts de jeu de nouveau avec leur ailier

Score final 20à23 dommage que l’on se prenne cet essai en toute fin de rencontre mais bon gagné à Serger ce n’est pas arrivé si souvent donc ne gâchons pas notre plaisir

Content d’avoir rencontré Claude je pense que l’on se reverra dimanche et pas vraiment désolé que tu te sois planté dans ton pronostic  cheeky

#2736

Malheureusement l'avanture est terminé pour les moins de 18ans battu 29 a 26

#2737

#2738

Dimanche il faudra  que notre stade ressemble a un stade de rugby et pas a une anexe de Roland Garros dimanche il faudra etre plus supporter que spectacteur

#2739

Demain 2eme manches contre Saint Claude une équipe gonflée à bloc après sa bonne fin de match dimanche passé. Mais dimanche les jaunes et bleus jouerons a Paul Robbe qui est resté invaincu cette saison dans la phase du championnat et devra le rester pour continuer l’aventure donc il suffit de faire comme d’habitude

Claude si tu fais le déplacement à Pontarlier passe à la fin du match du côté de la buvette il n’y a pas d’élection dimanche

#2740

Cap 31 fcsm 17

#2741

felino25 a écrit :

Cap 31 fcsm 17

Bravo CAP.

 

#2742

Ce soir pas de résumer de la rencontre mais

merci a nos avants auteur d une grosse prestastion

merci a nos 3/4qui ont plaqué a tour de bras

merci a notre buteur qui a frolé la perfection sur l'ensemble des 2 rencontres

on aura donc droit a une nouvelle rencontre a Paul Robbe

#2743

#2744

Fédérale 2