Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE 2016/2017

#197

Thomas Domingros ? Je suppose qu'il s'agit du Clermontois et internationnal Domingo !

Et oui Beulch, les quelques années ont passées et nous avons perdu des joueurs que nous n'avons hélas pas pû remplacer !

#198

gruik! a écrit :

Donc qui est ce Thomas Domingros ?....D'où vient-il ....que fait- il .....le plus grand des robots.....des temps nouveaux...! Bienvenue à GOLDORAK ....( ça m'est venu comme ça !).

vive Tyrosse et la galaxie du rugby ! 

Ce n'est pas que Domingros qu'il nous faut mais aussi Domingrand et deux de chaque si possible.

Dernière modification par Oceanat (24/04/2017 17:27:47)

#199

Nanar a écrit :

Et oui, les dirigents voulaient une demie ! Moi aussi je suis inquiet pour l'avenir, nous avons, je le répète encore pris beaucoup de retard ces dernières années en matière de recrutement et renouvellement de l'effectif. Les joueurs se battent, cela est sûr, mais certaines faiblesses comme nous l'avons déjà dit pénalise trop toute l'équipe. Les dirigeants vont peut-être enfin en prendre conscience.

On a voulu continuer sur nos acquis des saisons passées. On pensait que ça allait passer et bien non ce n'est pas comme ça le rugby d'aujourd'hui. Sans un recrutement ciblé (surtout des avants) avec certains joueurs que l'on a, qui tiennent la route, on aurait pu et du faire mieux. Il n'y a pas de raison que l'UST ne puisse pas jouer le haut du tableau en F1.   

#200

Beulch a écrit :

Bonjour à vous, étant au match j'ai pas trop reconnu l'équipe de tyrosse de il y a 3-4 ans quand nous étions tomber sur vous.. j'ai vu que vous ne voyagiez pas très bien et cela c'est vu.. Mais au match retour ca va pas être la même chasse aux champignons comme on dit par chez nous cela sera très compliqué même si le point de bonus prit sur la sirène nous est très favorable cela veut dire qu'ils vous faut le BO et +17 points d'écarts pour vous qualifier Mais chez vous vous pouvez le faire.. ( j'ai souvenir qu'on est prit 50 points la dernière fois que nous sommes descendu vous rendre visite lol)

Oui Cher Ami, ça c'était avant. Depuis lors le rugby a évolué. On me reproche souvent de parler du passé plus ou moins lointain. C'était une autre époque il est vrai. S'il y eu des saisons difficiles il y en a eu ou 17pts à remonter ne nous aurait pas fait peur. Seulement voilà à vouloir trop compter sur les jeunes (en matière de formation le club en connait un rayon) il arrive que l'on oublie que la locomotive c'est l'équipe 1 et que malheureusement, il faut bien le dire, sans un sponsor digne de ce nom on ne peut pas faire grand chose. C'est un problème pour l'UST qu'il sera difficile à résoudre. 

Enfin, on en a vu d'autres. Pour dimanche on va encore simplement rêver et penser que les joueurs, peuvent renverser la situation en leur faveur. Ca va être difficile mais le principal c'est d'y croire. A la Fougére rien n'est impossible !    

#201

Allez les gars, montrez nous que vous en avait dans la tête, les muscles et sous les crampons. Vous n'allez pas jeter l'éponge comme ça ? Vous en avait vu d'autres et d'aussi compliqués ou presque, alors on va y croire.  

Si non Bye ! Bye !

#202

Bravo....ils l'ont fait au courage....rien à dire !

Vive Tyrosse,toujours en course !wink

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#203

Bien volà, avec leurs moyens ils sont qualifiés, un point c'est tout !

Il le fallait pour le standing du club et ils l'ont fait. Bravo à tous les joueurs qui y ont cru pendant 80 mn. La même chose contre la Seyne (ils nous suivent partout nos amis) et la 1/2 sera dans l'ordre de marche. Problème les réceptions sont inversées et en plus je pense que La Seyne est un gros morceau cette année (vu le résutat contre Strasbourg) mais sans doute pas indigeste. On va y croire plus que jamais et j'espère que les joueurs feront ce qu'il faut au match aller et au match retour. Ils le peuvent. La clè du bonheur passe par deux très grosses parties.  

#204

Oceanat a écrit :

Bien volà, avec leurs moyens ils sont qualifiés, un point c'est tout !

Il le fallait pour le standing du club et ils l'ont fait. Bravo à tous les joueurs qui y ont cru pendant 80 mn. La même chose contre la Seyne (ils nous suivent partout nos amis) et la 1/2 sera dans l'ordre de marche. Problème les réceptions sont inversées et en plus je pense que La Seyne est un gros morceau cette année (vu le résutat contre Strasbourg) mais sans doute pas indigeste. On va y croire plus que jamais et j'espère que les joueurs feront ce qu'il faut au match aller et au match retour. Ils le peuvent. La clè du bonheur passe par deux très grosses parties.  

Une mêlée stable, une excellente touche, une défense qui a enrayé de nombreux assauts adverses, et il n'en faut pas plus pour permettre à nos lignes arrières de montrer leur talent.Ajoutons enfin un jeu au pied à bon escient:les ingrédients étaient au rendez-vous.

Après les visiteurs doivent l'avoir amère, c'est humain, mais à la vue de la deuxième mi-temps il n'y apas photo. Trente minutes passées par les Landais dans le camp adverse et dix sur la ligne de but.

 

#205

Bonjour

Bon….il y aura beaucoup à dire…d’abord,, il nous faudra ,selon le cas, hurler au scandale , jubiler et sauter de joie, voire ,tourner le cul et faire la gueule quant au résultat final…..mais avant ça….il y aura un matche….tendu et disputé comme un débat télévisé….Ça ne va pas voler très haut ,et même souvent au raz des pâquerettes, mais que voulez-vous…..c’est ça aussi la France.

De la mauvaise foi à bloc, du chambrage , des noms d’oiseaux dont certaines espèces non reconnues mais tout ça …..Selon les bonnes vieilles valeurs du rugby….respect, partage….œil pour œil …..dent pour dent !wink

Comme d’habitude, ça va se jouer devant, et là il y a des clients…..c’est CUL .TU.REL dans ce coin de notre beau pays de France.

Mais, à Tyrosse, il y a des arguments à faire valoir…..Et….mais je n’en dirais pas plus !angel

VIVE LA REPUBLIQUE……ET VIVE TYROSSE….laugh

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#206

Alors là, ça va être d'une facilité le match retour ! On va voir ce que l'on va voir.... 33 points à remonter ? Une simple formalité. On a plus d'un tour sous nos crampons !

Ca c'est de l'humour mais en fait je n'ai pas envie de rire du tout. C'est une humiliation même si La Seyne semble être un gros morceau cette année. Le reflet de la saison quoi. Pas bon à l'extérieur pour ne pas dire plus. Il doit y avoir un "petit" problème  quand on joue hors de nos bases. S'il y a eu un petit miracle le tour précédent, cette fois çi, je crains qu'il ne va pas se reproduire. La seule excuse mais je n'ose y croire, serait que l'équipe soit partie ce matin (?) Quoi qu'il en soit, je crois qu'on peut dire bye, bye à la 1/2

Ce qui me semble le plus probable, je pense, c'est que l'équipe est à bout de souffle. Soit c'est la fin d'un cycle, pour une grande partie des joueurs, soit on n'a pas de bons entraineurs. Il ne faut pas se voiler la face.

Je suis désolé mais ce n'est pas avec les joueurs que l'on a en réserve et les jeunes qui arrivent qu'on va remonter la pente. Il va falloir autre chose pour la saison prochaine si on veut tenir le rang qui doit être le notre à ce niveau même avec nos moyens financiers. Il faut y penser dés maintenant. Il faut stopper la lente descente.    

#207

Océanat, comment veux-tu que les joueurs et les entraineurs fassent mieux ????? Faut pas dire n'importe quoi, que l'équipe est à bout de souffle ( oui forcément ), fin d'un cycle, les entraineurs etc ... Regarde l'effectif : Tu t'es aperçu que nous jouons avec 2 piliers quasiment, un deuxième ligne et demi, et pas beaucoup plus en 3e ligne ( 2 blessés malheureusement ) ???  Moi je dis bravo aux joueurs ainsi qu'aux entraineurs pour avoir géré tout cela !

Dernière modification par Nanar (07/05/2017 23:22:34)

#208

Alors oui, c'est vrai, nous allons devoir jouer je pense dans la 2e partie de cette fédérale 1.

#209

Bonsoir Oceanat

Pensez vous que c'est avec des supporters comme vous que nous allons remonter la pente ?

Toujours en train de critiquer les jeunes de la réserve !

Déjà sans réserve le club ne pourrait évoluer en fédérale 1, alors respect pour eux, avez vous non seulement porté un short de rugby de votre vie ?

A vous lire, vous êtes pret à évoluer en fed 1 avec 15 mercenaires qui ne seront sur le pré que pour l'amour de l'argent...

Et bien je préfère que tyrosse joue en fed 2 avec les jeunes du club qui ne seront sur le pré que pour l'amour du maillot.....

Bonne soirée

#210

Que de pessimisme ....

Belascains : qualifiés

Balandrades : qualifiés

Teulieres : qualifiés

Qui peut afficher un tel bilan ?

Bien sur , des golgoths de 120 plombes , il y en a pas des masses , mais des bons joueurs , on va en avoir...plein.

Au lieu de nous lamenter sur notre lustre passé , sortons les drapeaux du grenier et remplissons les glacières , le printemps pourrait etre sympa .

Fédérale 1