Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faisons l'appel...

#1

Mâcon ? Préseennnnnnt !

Lavaur ? Préseeennnnnt !

Nîmes ? Prééésseennnt !

Bagnères ? Préééésent !

Tyrosse ? Prééééseennnt !

Blagnac ? Prééssseeenntt !

Rouen ? Préssseennntt !

Strasbourg ? ...

Strasbourg ? ....

Strasbouuuuuuuuuuurg ? ...

Mais t'es qui toi ? Moi je suis la Seyne, on a tapé Strasbourg en 1/8°

#2

T'es pas gentil avec Strasbourg! devil

#3

il manque Strasbourg et 51 pts cheeky

#4

Une belle réponse à tous ceux qui pensaient que tout était joué d'avance avec une finale annoncée Rouen/Strasbourg.Bobigny passe aussi à la trappe ainsi qu'Oloron 5eme national.

Vive les phases finales et leur incertitude

 

#5

rouen est toujours là......svp

#6

Je ne crois pas que ni Oloron, ni Bobigny ce soient mal comportés avec des déclarations dénigrantes envers les adversaires, surtout quand ils perdent.

Petit, on m'a appris que lorsque tu perds, tu félicites le vainqueur et lorsque tu gagnes tu rends hommage au perdant. 

Là, Strasbourg a fait l'unanimité dans la poule. Ils se sont mis tout le monde à dos et c'est dommage car je connais quelques fans dévoués à leur club. L'argent ne fait pas tout et apparemment, ne permet pas d'acheter les bonnes manières.

#7

D'accord avec toi, ce matin à "rencontre a XV" un joueurs de Strasbourg dit que personne ne peut rivaliser avec eux si ils devellopent leur jeu.Mas pour qui se prennent ils ces types???? 

Par contre effectivement, comme tu le dis les perdants félicitent leurs vainqueurs, c'est ce qu'il s'est passé à Oloron cet aprés midi.Les supporters de Bagnères ont applaudi les joueurs Oloronnais à la fin du match (tu me diras c'est toujoours plus facile quand tu gagnes...) et inversemment.

#8

Mais Strasbourg, je les ai vu 2 fois et j'en ai parlé avec d'autres. Ce sont 23 Golgoths qui font du rentre dedans et cherchent à épuiser. Si à la 60° t'es encore debout, c'est fichu pour eux.

Après, ils viennent te dire que tu n'as pas de fond de jeu, ça me fait ducement sourire.

#9

Gare au syndrome de ""Rugbyramation"" !

On peut se réjouir du succès des siens, quoi de plus normal....

Se réjouir de l'échec des autres, c'est moche...La forme fusse t-elle habillée d'un prétendu humour avé l'accent des cigales, cela reste moche...

Je n'ai aucune accointance particulière avec le modèle Strasbourgeois, mais,il a au moins le mérite de rééquilibrer qq peu le paysage rugbystique Français et puis sauf erreur n'a jamais été pris avec les doigts dans le pot de confiture...Peut-ètre est-ce cela qui dérange l'ordre bien établi que d'aucuns se targuaient il n'y a pas si longtemps de mettre sans dessus dessous ?

Avec mon collectif Juniors, Dimanche dernier, nous nous faisons sortir sans coup férir par des Lorrains (t'imagines ? Des Lorrains !)...Malgré qqs véhémences et amabilités au bord du pré (j'y ai mis mon écot, comme malheureusement trop souvent mais on se refait pas...), à la fin,  le Bal étant clos, respect & bonne continuation étaient de rigueur...Ces mms Lorrains vont, au tour suivant rencontrer des Banlieusards Lyonnais (grrrr, décidément tout se perd ! z'ont osé sortir sortir des Gardois eux !)...Coincidence, ce sont nos 2 seuls vainqueurs de l'année ! Dimanche prochain, je ne supporterais ni l'un, ni l'autre...Dimanche prochain je ne me réjouirais surtout de la défaite de personne...C'est moche, ça s'fait pas.....Quel que soit l'accent utilisé...Quel que soit le passé, le passif....

#10

C'est juste une réponse aux déclarations des dirigeants qui ont tout au long de la saison dénigrés leurs adversaires.

#11

olivier a écrit :

C'est juste une réponse aux déclarations des dirigeants qui ont tout au long de la saison dénigrés leurs adversaires.

Il n'empéche...1 Club de Rugby c'est des dirigeants mais aussi des supporters, des joueurs, des jeunes, des familles...Si certains dirigeants sont border-line dans leur attitude ou déclas pour autant je trouve moche de clouer au pilori toute une instituion...Pour info, l'an dernier nous sortons Starsbourg en 8ème...Leur Staff, encadrants, dirigeants, jeunes joueurs étaient charmants...Vraiment...Mais il est vrai qu'il est tjrs plus facile de trouver l'adversaire sympa quand tu l'as battu....Seul le résultat peut amener certains dirigeants un peu péremptoires a leurs contradictions...S'ils sont intelligents la couleuvre avalée les amènera à un peu plus de modestie....S'ils ne le sont pas, ils en avaleront d'autres....Ceci me semble suffire à leur peine.....

#12

MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :

C'est juste une réponse aux déclarations des dirigeants qui ont tout au long de la saison dénigrés leurs adversaires.

Il n'empéche...1 Club de Rugby c'est des dirigeants mais aussi des supporters, des joueurs, des jeunes, des familles...Si certains dirigeants sont border-line dans leur attitude ou déclas pour autant je trouve moche de clouer au pilori toute une instituion...Pour info, l'an dernier nous sortons Starsbourg en 8ème...Leur Staff, encadrants, dirigeants, jeunes joueurs étaient charmants...Vraiment...Mais il est vrai qu'il est tjrs plus facile de trouver l'adversaire sympa quand tu l'as battu....Seul le résultat peut amener certains dirigeants un peu péremptoires a leurs contradictions...S'ils sont intelligents la couleuvre avalée les amènera à un peu plus de modestie....S'ils ne le sont pas, ils en avaleront d'autres....Ceci me semble suffire à leur peine.....

Ben oui, mais là, quand il y a un contentieux qui traine, qu'on pense que certains ont compris mais qu'ils remettent de l'huile sur le feu dans de nouvelles déclarations toujours aussi arrogantes et méprisantes pour les clubs, ça ne me dérange absolument pas.

Et quand aucun supporteur ou bénévole ne semble concerné par ses comportements, on se demande si dans les années à venir cette mentalité ne va pas être généralisée au niveau du club, parce que cela cient, au départ de personnes qui doivent montrer l'exemple.

#13

olivier a écrit :
MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :

C'est juste une réponse aux déclarations des dirigeants qui ont tout au long de la saison dénigrés leurs adversaires.

Il n'empéche...1 Club de Rugby c'est des dirigeants mais aussi des supporters, des joueurs, des jeunes, des familles...Si certains dirigeants sont border-line dans leur attitude ou déclas pour autant je trouve moche de clouer au pilori toute une instituion...Pour info, l'an dernier nous sortons Starsbourg en 8ème...Leur Staff, encadrants, dirigeants, jeunes joueurs étaient charmants...Vraiment...Mais il est vrai qu'il est tjrs plus facile de trouver l'adversaire sympa quand tu l'as battu....Seul le résultat peut amener certains dirigeants un peu péremptoires a leurs contradictions...S'ils sont intelligents la couleuvre avalée les amènera à un peu plus de modestie....S'ils ne le sont pas, ils en avaleront d'autres....Ceci me semble suffire à leur peine.....

Ben oui, mais là, quand il y a un contentieux qui traine, qu'on pense que certains ont compris mais qu'ils remettent de l'huile sur le feu dans de nouvelles déclarations toujours aussi arrogantes et méprisantes pour les clubs, ça ne me dérange absolument pas.

Et quand aucun supporteur ou bénévole ne semble concerné par ses comportements, on se demande si dans les années à venir cette mentalité ne va pas être généralisée au niveau du club, parce que cela cient, au départ de personnes qui doivent montrer l'exemple.

Peut-ètre as tu raison...Je reste néanmmoins convaincu que remettre une buche dans la "Chaudière à connerie" n'a pour seul intérèt que d'aviver la flamme de celui "qui en est"....Le mieux fut de gagner comme ce fut superbement fait il y a qqs semaines par tes favoris...Ils apprendront peut-ètre (ou pas d'ailleurs, mais là ce sera tant pis pour eux !) de la défaite, certainement pas de l'invective Post-Coitum....

#14

Mais on les a battu il y a quelques semaines et on a eu le droit a des remarques méprisantes.

Fédérale 1