Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1597

PARCMAITRE a écrit :
supporterRCO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

 

dis ns ce qu'il faut comprendre alors !!! cheeky

tu souhaites le rugby purement amateur?

7 MILLIONS NEVERS + 4 MILLIONS AIX cela fait bien 11 non!!!!...Le rugby amateur tu vois bien qu'il n'existe plus...Regarde les forums de fed2 et fed3 sur ce site...c'est le déclin total...Presque plus personne s y interesse et dès que tu posts un post sur la fed1 tu te fais allumer...Donc quasiment tous les orléanais je posterai de moins à moins...

Quand à l uson non je ne les portes pas dans mon coeur depuis un comportement pitoyable de certains dignes des supporters psg om à la grande époque lors d'un certains match à vierzon contre suresnes ...Pour mémoire un post retrouvé pour ceux qui ont la mémoire courte...Je suis peut être un con mais moi je sais compter et ai encore de la mémoire

 

Tu as raison poste de moins en moins et surtout plus sur notre post. Merci.

100% raison ! D ailleurs on polue ce post...

Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment trouvé une équipe noire entreprenante,  les gars en noir et en jaunes et bleus ont fait le job hier soir.

Delpoux sur le terrain a la mi temps c'est le vrai signe d un gros problème de management et c'est franchement dommage.  Je pense que les joueurs aixois ont pris les clefs du camion hier soir et franchement ils ont assuré tout seuls, loin de chez eux, entouré par un manager absent ! Pour ça chapeau bas ! Tu peux avoir le pognon que tu veux,  la volonté ca se crée pas comme ça ! Je comprends vos critiques mais vos joueurs sont des guerriers.

Quant a nous, nous avons gagné là ou nous avions perdu contre le lmr, dans la gestion d un match aller retour,  dans le fighting spirit. On n a rien laché et bon sang que c est bon de nous voir comme cela. J espère très sincèrement ne pas vous voir l an prochain,  mais plutôt dans 2 ans.

Joueurs aixois,  vous êtes grands, il ne vous manquait qu un vrai coach, une seule petite étincelle et vous aviez votre qualif ! Quand un stade de 7k spectateurs tremble, c'est pas pour rien. Encore bravo !

 

ALLEZ USON !

#1598

PROVENCE RUGBY = intersaison .. revolution ou confirmation dans l encadrement  ? 

#1599

 C'est vrai une grosse équipe de Aix sur ces play off, le match retour a été le plus intense que j'ai pour voir dans cette poule, un vrai niveau pro d2 pour les deux équipes.

Aix nous a fait flipper jusqu'a la dernière seconde, une trés belle équipe qui a jouer a fond pendant 95mm .

Concernant le management de Aix je ne dispose pas d'éléments pour juger ou avoir une opinion mais les joueurs, ils se sont sortient les tripes sur les 2 matchs, cela c'est jouer sur le match aller ou Nevers a pu profiter des rares lacunes Aixoises.

Bon vent a Aix qui a le potentiel Pro d2 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1600

Merci Gadget5863.

Malheureusement, le niveau ProD2, il ne fallait pas l'afficher sur les phases finales mais déjà bien avant.

Ce dernier match nous laissera quand même des regrets quand on voit le niveau affiché par l'équipe samedi soir, un vrai groupe où tout le monde s'est filé pour le copain d'à côté, ces matchs allers-retours se jouent toujours des détails et ça s'est vérifié.

Maintenant, des départs, il va y en avoir, une certaine ossature va rester, dont certains qui me font plaisir et des joueurs vont s'en aller, qu'on ne regrettera pas mais d'autres oui, comme Jacquet et comme à chaque intersaison.  

Quant au staff, on a bien vu à Nevers que Delpoux n'avait plus la main, ça négocie pour son départ, le nom d'un remplaçant est dans les tuyaux mais pas définitif.

Espérons que le club communique rapidement, notamment sur les départs, du moins ceux qu'on ne connait pas encore, et les recrues vu que nous savons maintenant que nous serons toujours en Féd. 1 la saison prochaine (les recrues potentielles si ProD2 ne viendront pas, c'est sûr). 

#1601

"Ce dernier match nous laissera quand même des regrets quand on voit le niveau affiché par l'équipe samedi soir, un vrai groupe où tout le monde s'est filé pour le copain d'à côté,"

Comment expliquer que les mecs jouent les sénateurs toute la saison et s'y filent les 2 derniers matchs ? J'ai pas les billes mais j'ai du mal à piger...juste l'entraineur ? un melon gros comme ça ? comprend pô !!

#1602

..............alors que s'ils s'étaient révoltés en janvier sur un match pr montrer au pdt ce dont ils étaient capables ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1603

C'est pas compliqué.

Pas de concurrence; une partie du groupe qui s'endort sur ses lauriers étant sûre de jouer le prochain match et l'autre frustrée d'être placardisée quelles que soient les prestations réalisées aux entraînements.

Bref une gestion de l'effectif catastrophique.

Résultat une saison gâchée à tout point de vue et certains joueurs avec une carrière bousillée

Merci donc à Delpoux responsable de la gestion du groupe 

Et merci aussi au président incapable de lui imposer de changer sa vision des choses jusqu'au bout.

Après il ne faut pas venir se plaindre.

#1604

PARCMAITRE a écrit :

C'est pas compliqué.

Pas de concurrence; une partie du groupe qui s'endort sur ses lauriers étant sûre de jouer le prochain match et l'autre frustrée d'être placardisée quelles que soient les prestations réalisées aux entraînements.

Bref une gestion de l'effectif catastrophique.

Résultat une saison gâchée à tout point de vue et certains joueurs avec une carrière bousillée

Merci donc à Delpoux responsable de la gestion du groupe 

Et merci aussi au président incapable de lui imposer de changer sa vision des choses jusqu'au bout.

Après il ne faut pas venir se plaindre.

Je rejoins tout à fait ton bilan aussi bien pour cette saison que pour la saison dernière à partir de l'avant match de Dax à domicile ! Je dirais qu'il a les compétences techniques mais gestion désastreuse côté humain ce qui a précipité le club dans une impasse sur la phase retour, le président peut se les mâcher longtemps mais il est le principal responsable de la situation étant au sommet de la pyramide !

 

#1605

PARCMAITRE a écrit :

C'est pas compliqué.

Pas de concurrence; une partie du groupe qui s'endort sur ses lauriers étant sûre de jouer le prochain match et l'autre frustrée d'être placardisée quelles que soient les prestations réalisées aux entraînements.

Bref une gestion de l'effectif catastrophique.

Résultat une saison gâchée à tout point de vue et certains joueurs avec une carrière bousillée

Merci donc à Delpoux responsable de la gestion du groupe 

Et merci aussi au président incapable de lui imposer de changer sa vision des choses jusqu'au bout.

Après il ne faut pas venir se plaindre.

Il vont nous la faire comme au foot. Le futur staff va faire blanc quand Delpoux à fait noire. Comme ont dit, pour certains joueur, La vérité d'aujourd'hui est pas celle de demain. 

C'est bien de pas aller contre le staff mais comment le prèze à laisser s'installer des joueur sans rien dire aux entraîneurs. 

Dernière modification par A ça Oui (02/05/2017 19:32:23)

#1606

monoeil a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

C'est pas compliqué.

Pas de concurrence; une partie du groupe qui s'endort sur ses lauriers étant sûre de jouer le prochain match et l'autre frustrée d'être placardisée quelles que soient les prestations réalisées aux entraînements.

Bref une gestion de l'effectif catastrophique.

Résultat une saison gâchée à tout point de vue et certains joueurs avec une carrière bousillée

Merci donc à Delpoux responsable de la gestion du groupe 

Et merci aussi au président incapable de lui imposer de changer sa vision des choses jusqu'au bout.

Après il ne faut pas venir se plaindre.

Je rejoins tout à fait ton bilan aussi bien pour cette saison que pour la saison dernière à partir de l'avant match de Dax à domicile ! Je dirais qu'il a les compétences techniques mais gestion désastreuse côté humain ce qui a précipité le club dans une impasse sur la phase retour, le président peut se les mâcher longtemps mais il est le principal responsable de la situation étant au sommet de la pyramide !

 

Dimanche a Rouen Richard Hill n'a pas hésité a laisser au repos des titulaires habituels et a même changé 6 joueurs a la mi-temps pour éviter des blessures ou de la fatigue qui pourrait compromettre le 1/4. Ca c'est de la gestion de groupe

#1607

JY76 a écrit :
monoeil a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

C'est pas compliqué.

Pas de concurrence; une partie du groupe qui s'endort sur ses lauriers étant sûre de jouer le prochain match et l'autre frustrée d'être placardisée quelles que soient les prestations réalisées aux entraînements.

Bref une gestion de l'effectif catastrophique.

Résultat une saison gâchée à tout point de vue et certains joueurs avec une carrière bousillée

Merci donc à Delpoux responsable de la gestion du groupe 

Et merci aussi au président incapable de lui imposer de changer sa vision des choses jusqu'au bout.

Après il ne faut pas venir se plaindre.

Je rejoins tout à fait ton bilan aussi bien pour cette saison que pour la saison dernière à partir de l'avant match de Dax à domicile ! Je dirais qu'il a les compétences techniques mais gestion désastreuse côté humain ce qui a précipité le club dans une impasse sur la phase retour, le président peut se les mâcher longtemps mais il est le principal responsable de la situation étant au sommet de la pyramide !

 

Dimanche a Rouen Richard Hill n'a pas hésité a laisser au repos des titulaires habituels et a même changé 6 joueurs a la mi-temps pour éviter des blessures ou de la fatigue qui pourrait compromettre le 1/4. Ca c'est de la gestion de groupe

Oui la gestion d'un groupe c'est ça mais nous on ne parle pas tout à fait de gestion mais de mises ai placard de joueurs qui s'entrainaient et qui ne jouaient pas sauf en cas ultime de pépins remplaçant 3 à 5 mn alors que certains ne s'entrainaient pas et étais titulaires !! La gestion d'un groupe c'est gérer en fonction de la forme, des matchs joués, etc... et la désolé ce n'était pas le cas !

#1608

fantasio a écrit :

PROVENCE RUGBY = intersaison .. revolution ou confirmation dans l encadrement  ? 

Ca va bouger, Delpoux ne sera plus là. Volonté aussi des dirigeants de garder certains cadres qui devaient s'arrêter et d'autres qui devaient partir. Ca va se décanter dans la semaine...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1609

Départ de Jérôme JACQUET

Merci Jérôme pour toutes ces années et bonne route

#1610

ralou a écrit :

Départ de Jérôme JACQUET

Merci Jérôme pour toutes ces années et bonne route

C'est loin d'être le seul.

A priori une quinzaine de départ 

Fédérale 1