Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1471

Courte défaite de nos juniors ( 25-17 semble-t-il ). Cette année, les juniors auront été le point faible du club. Espérons que des solutions soient trouvées pour la saison prochaine afin que cette catégorie d'âge se mette au diapason de l'ensemble du club.

Allez OCM !

#1472

Undu63 a écrit :

Courte défaite de nos juniors ( 25-17 semble-t-il ). Cette année, les juniors auront été le point faible du club. Espérons que des solutions soient trouvées pour la saison prochaine afin que cette catégorie d'âge se mette au diapason de l'ensemble du club.

Allez OCM !

un joueur à suivre Undu dans cette équipe junior : le numéro 8 auteur d'un match ènorme, le meilleur joueur sur le terrain à mon avis

#1473

Quelques news sportives receuillies ce jour d'aprés La Montagne :

Ca commence à bouger à l'OCM coté recrutement avec la signature actée de deux nouveaux joueurs pour la saison prochaine : le retour au bercail d'un ex montluçonnais qui évoluait à Moulins, le pilier Thomas Désaphie ainsi que la venue d'un jeune joueur en provenace de Gannat (ph) qui, peut évoluer en 2éme ou 3ème ligne Julien Robalo, un solide gaillard d'aprés la photo du quotidien. Une bonne nouvelle pour le club et les supporters. 

Dernière modification par Rochebut (06/05/2017 16:49:21)

#1474

Ami Rochebut,

Indépendamment de Teddy DESAPHIE (pilier montluçonnais de retour au club) et de Julien ROBALO (beau gabarit de  22 ans :  1,86 m et 110 kg ,  originaire de GANNAT , étudiant à l'IUT) , vous avez oublié de citer un 2ème ou 3ème ligne de CUSSET qui va également rejoindre l' OCM et il y en  aura d' autres mais  les noms sont tus pour l'instant.

Allez, bonne inter-saison  l'OCM , en attendant la reprise des entraînements à la mi-août d'après le coach Anthony BUVAT.

 

#1475

Merci, ROCHEBUT et YBGUR, pour ces nouvelles que l'on a plaisir à lire. Si l'OCM veut nourrir certaines ambitions la saison prochaine, il était nécessaire que le pack soit renforcé. Je m'aperçois que c'est en bonne voie.

Attendons la suite ! Allez OCM !

#1476

de bonnes choses que de renforcer les seniors pour la saison prochaine .

et en attendant des resultats, des nouvelles des jeunes ,de l'edr ?

il y a les oval team en ce moment, les jeunes aussi jouent non?

il y a des tournois en vue pour la fin de saison(l'edr a été a isle/vienne quels ont été les résultats?)

qu'en est il du toucher, des filles ,des gens qui passent leur diplomes?

bref un peu de la vie du club qui vit ( meme si les seniors ne jouent pas)

 

#1477

Les championnats des séries ont commencé; je vous livre un petit bilan pour que nous puissions nous faire une idée de la valeur du Comité d'Auvergne confronté à ses pairs:

     HONNEUR: victoires de Riom (21-19) et Cusset (16-13)

     PROMOTION: victoire du CUC (45-7); Ste Florine avait été éliminé en barrages.

     1° SERIE: Chamalières gagne 17-0; Gévaudan éliminé en barrages.

      2° SERIE: Aigueperse et Billom battus 20-16 et 34-12

      3° SERIE: Auvergne pas concernée par les barrages

      4° SERIE  : Vallée verte éliminée en barrages 76-0 (!)

       RESERVES: Riom gagne 23-9

 

       Chez les jeunes en TEULIERE A Issoire gagne 13-9 et Pont-du -Chateau perd 20-15

      A la semaine prochaine pour un nouveau point

#1478

Merci pour ce récapitulatif, BTULEV.

Je relève en particulier les victoires de RIOM et de CUSSET ( ce dernier face au champion du Lyonnais ) en 32e de finale. Elles montrent que le niveau du rugby auvergnat n'est pas aussi mauvais qu'on le dit parfois...

#1479

BTULEV a écrit :

Les championnats des séries ont commencé; je vous livre un petit bilan pour que nous puissions nous faire une idée de la valeur du Comité d'Auvergne confronté à ses pairs:

     HONNEUR: victoires de Riom (21-19) et Cusset (16-13)

     PROMOTION: victoire du CUC (45-7); Ste Florine avait été éliminé en barrages.

     1° SERIE: Chamalières gagne 17-0; Gévaudan éliminé en barrages.

      2° SERIE: Aigueperse et Billom battus 20-16 et 34-12

      3° SERIE: Auvergne pas concernée par les barrages

      4° SERIE  : Vallée verte éliminée en barrages 76-0 (!)

       RESERVES: Riom gagne 23-9

 

       Chez les jeunes en TEULIERE A Issoire gagne 13-9 et Pont-du -Chateau perd 20-15

      A la semaine prochaine pour un nouveau point

Bonjour BTULEV, je me permet de relever quelques petites érreurs dans votre bilan et d'y apporter quelques corrections :

En promotion 32ème de finale étaient concernés les clubs de Beaumont et de Combronde battus respectivement par Rc Phocéen et Viriat. Ce n'est pas le CUC qui était avec nous en honneur, c est un autre Clermont d'un autre comité dont bous avez posté le résultat. (Clermont dans le dpt 60 je pense).

Les résultats complets de nos régionaux ont été publié hier dans le journal La Montagne.

Dernière modification par Rochebut (09/05/2017 11:30:21)

#1480

Allez des News De nos jeunes champions ...

samedi dernier match de qualif, au martre contre gerzat. Si victoire nous recevrons nos 8eme De finale Le 20 mai à domicile ! 

Alors cochez cette date pour venir UNE DERNIÈRE FOIS encouragé l'OMC à la loue ! 

Merci pour eux 

#1481

Merci à Rochebut d'avoir corrigé mon erreur et pallié mes oublis

#1482

TofandJu a écrit :

Allez des News De nos jeunes champions ...

samedi dernier match de qualif, au martre contre gerzat. Si victoire nous recevrons nos 8eme De finale Le 20 mai à domicile ! 

Alors cochez cette date pour venir UNE DERNIÈRE FOIS encouragé l'OMC à la loue ! 

Merci pour eux 

des news des champions et des seniors très bien toute la saison

Des news des filles  , du toucher des juniors ou de l'edr plutôt moyen 

D'ailleurs comment est il possible de ne pas pouvoir emmener de U14 aux oval team par manque d'effectifs  alors qu'il y a une entente avec St amand? 

 

#1483

poireau03 a écrit :
TofandJu a écrit :

Allez des News De nos jeunes champions ...

samedi dernier match de qualif, au martre contre gerzat. Si victoire nous recevrons nos 8eme De finale Le 20 mai à domicile ! 

Alors cochez cette date pour venir UNE DERNIÈRE FOIS encouragé l'OMC à la loue ! 

Merci pour eux 

des news des champions et des seniors très bien toute la saison

Des news des filles  , du toucher des juniors ou de l'edr plutôt moyen 

D'ailleurs comment est il possible de ne pas pouvoir emmener de U14 aux oval team par manque d'effectifs  alors qu'il y a une entente avec St amand? 

 

pas possible car 7 blesser 1 en selection Auvergne 

et d'autre absence justifie ... ou non hmm 

 

Nos U12 partirons au tournoi de genlis ce samedi 

#1484

Compo cadets match 13.30 contre gerzat 

Gabana martin cinquin

ginestet bidaud 

Bertrand andouard biondi

buscaglia arbona

chalut boucly chabot ribiere 

         Xavier 

remp augandre Vedis Randy nicoletti vengeon duboisset 

Honneur