Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transfert poule elite(rumeur.transfert acté...)

#183

j'engage tous a se montrer prudent tant que la période des mutations est ouverte . pour l'instant ....c'est des projets plus ou moins avancés .hier  au challenge "rouffia " j'ai rencontré de nombreux jouers de cette saison très impliqués comme encadrants ou arbitres ,quelques un m'ont confirmés leurs départs ...et d'autres donnés comme partant m'ont dit le contraire !!!! de toute façon le groupe sera + restrein ,mais avec des arrivées du niveau pour renforcer l'équipe . ne compter pas sur moi pour annoncer des noms ...que je devrais démentir par la suite....et coluche avait raison de dire "quand on ne sait pas ...il faut fermer sa gu...."

beau reportage de ce challenge sur le dauphiné et en particuler une belle interwieuv de christian CALIFANO , qui disait d'avoir de gros souvenir des damiers ....et d'avoir' bien souffert en mêlées contre "stéphane MANDIER , lors des finales cadets de l'équipe de l'usrp championne de france et vainqueur du GAUDERMAN ....et que cela restait un mauvais souvenir pour lui.....

 

 

#184

ces départs possible pour le club de rouen concernent des cadres de bourg ?

#185

yanyan01 a écrit :

ces départs possible pour le club de rouen concernent des cadres de bourg ?

Contact pour l'instant, laissons finir la saison. Par contre, j'ai une info de première main: des joueurs vont partir, et d'autres vont arriver! devil

#186

Frédéric Quercy et Nasoni Naqiri Kunavore (Albi) à Nevers la saison prochaine. 

#187

Même s'ils ne montent pas, ils auront une équipe de ouf! laugh

#188

#189

roelofse   sud af   annoncé à Nevers. ALBI

#190

sur rugbyrama il est 3/4 aile et sur its rugby il est pilier ahah

#191

Les bruits de couloir vont bon train à MACON. Le 3éme ligne Australien MASSON devrait partir.Il est trés courtisé et MACON ne pourra s'aligner. Les 2éme lignes CHARLON ET BIREMBAUT devrait eux aussi quitter MACON. D'autres devraient suivre.4 joueurs auraient signés.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#192

#193

QUENTIN WITT de BOURG et LUCAS CANEDA de PROVENCE vers ANGOULEME

et BLANC-MAPPAZ en pré contrat pour VANNES ... mais si CHAMBERY monte...

#194

Léandre Cotte, Nicolas Faure et Vincent Barrière (CSBJ) au VRDR

Trois très bonnes pioches

Dernière modification par Iench (07/05/2017 12:39:03)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#195

Lench tu connais c joueurs ? 

#196

Nini26 a écrit :

Lench tu connais c joueurs ? 

A Bourgoin on les connaît tous ces "petits" gars !!!! Cotte et Barrière bien costauds et fidèles dans le pack ! Faure, il méritait de jouer plus !!! Vif et espiègle, il est plein de promesses  ;-)

Je leur souhaite un très bon avenir chez vous .... Je pense que ça leur fait mal de quitter la maison mère CSBJ .... mais vu comment on les a traités !

Traitez les comme ils le méritent. De sacrés bons gars (Lench va confirmer je suppose)

Fédérale 1