3° mi-temps

pitinggggg de 2° tour!!!

#113

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu as lu ça dans mon post?

Bien sur que ça m'interpelle et me contrarie, mais comme je l'écris ils sont très peu nombreux a vouloir le faire et pitêtre même que certains ont dis ça sous le coup de l'énorme déception de Dimanche et que le rejet de la politique ultra-libérale de Macron est si fort que la colère leur a fait dire ça.

Pour ma part j'hésite encore, je pense aller voter Blanc mais si le 7 Mai je sent que la blonde peut l'emporter et bien je voterais, la nausée au bord des lèvres, pour le candidat du MEDEF. Cela feras quand même la 3éme fois de ma vie que j'aurais voté a droite 2002, 2012, 2017 si j'y croyais je dirais bien "Que Dieu me pardonne".

Un rouge qui broie du noir qui vote blanc pour faire chier la blonde, faut pas être daltonien pour suivre laugh

 laugh laugh laugh Quand je faisais les saisons dans ma jeunesse on m'appelait "Mister cocktail". smiley

Molotov ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#114

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Un rouge qui broie du noir qui vote blanc pour faire chier la blonde, faut pas être daltonien pour suivre laugh

 laugh laugh laugh Quand je faisais les saisons dans ma jeunesse on m'appelait "Mister cocktail". smiley

Molotov ?

Joli !!!!! laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#115

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dans la légalité et en passant par un parlement représentatif,on a tous oublié une chose,ils ne representent rien sinon nous meme,logiquement ,dans une démocratie en 2017 ...ca veux dire des elections législatives avec proportionnelles à 1 seul tour ...et tampis si il y a 50 députés fn c'est aux peuple de se faire représenter et ensuite de combattre réellement dans l'hémicycle et sur des idées,aux chiottes le 49/3 et vote à la majorité!!voilà!!

Il y aura des lois en France !! debatues en assemblées representatives du peuple et de ses diversités ...voilà comment ça doit fonctionner ...la libre circulation du fric et des gens ??? monku ..terminé..on a testé ça ne marche pas ...le fric se barre,les gens n'ont plus de boulot et on ne controle plus rien ..

le fn pense à des choses comme ça,ben j'y peux rien ..apres c'est sur les moyens qu'on a des desaccords profond,moi je parle de députés de lois et de referendum populaire ..

Arrête de creuser, tu t'enfonce !sad

J'enfonce kedal,mes droits sont les memes que les tiens,banane... tu n'es pas un meilleur citoyen que moi,on a des divergences et rien d'autre..

Des divergences ???

Ouais, c'est sur ! Moi j'ai pas les idées du fn...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde