Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#253

Vieux Bourdon, raconte nous ta vision du match, rien ne t'en empêche, j'aimerais savoir où j'exagère sur le résumé du match?

En tout cas, je le répète vous avez une belle équipe et tant mieux pour vous si des retours seront là dimanche prochain, car il les faudra pour la suite...

Bonne semaine amicalement!

#254

Bonjour

C'est sous un temps mitigé que va ce produire cette rencontre...en souhai,tant que le soleil soit plus présent que les nuages.

la fin de saison pour une des deux équipes 

 

une belle "finale " au stade vieux melchior, avec un superbe attelage en seconde ligne

 

allez Vinay, que ce dimanche soit le votre

 

Message perso, chouchou tu es le meilleur.

USV un jour USV toujours

#255

Victoire de Vinay en 1iere et en B

Felicitations à tous...

USV un jour USV toujours

#256

Félicitations aux Vinois et à l'ASSMIDA, j'espère qu'ils iront le plus loin possible.

Félicitations également aux Ponots qui ont fait une bonne saison qui correspond à leur potentiel.

Maintenant, repos pour les guerriers ponots et je l'espère de bonnes nouvelles en perspectives pour la saison prochaine.

Bonne continuation aux équipes de la Poule 8...

ALLEZ LES PONOTS!!!

#257

J'ai oublié, je tiens à féliciter le site internet de Vinay tenu par Monsieur FALQUE David qui peut vraiment être pris en exemple par tous les clubs tant par sa diversité (photos, vidéos et presse locale) que par la rapidité de la mise en page.

De plus, lors des matchs le score peut être suivi en live.

Merci Monsieur FALQUE pour votre travail.

 

#258

bonjour a tous , notre groupe est mort ou bien ? pourtant nous avont encore 4 équipes de notre poule encore en piste !!!!

donc allez a vos pc pour les pronostiques de dimanche 

clermont-cournon / assmida : assmida 10 points a garder et le bonus off : assmida passe

tournon / st cerin : tournon a 11 points de retard et un bonus off contre eux : compliqué mais pas impossible allez je vote tournon sa sera tendu mais je veux croire qu'il se sont louper au match allez .

vinay /arpajon : vinay doit garder ces dix points d'avance je les pense capable de le faire je vote vinay aussi il vont prendre le bonus defensif et sa suffira pour passer

annonay / vichy : annonay a six points a remonter je pense quelle va le faire si l'indiscipline ne s'en mele pas trop . annonay est une équipe a réaction je pense .

#259

Bonjour à tous, je ne suis pas intervenu cette saison sur le forum par rapport à l'année derniére mais je prends le clavier pour glisser quelques lignes afin de répondre à redge 07 

Nomal que vous ayez quatre qualifiés en poule 8 idem pour notre poule 7

Je te trouve très optimiste pour les équipes de la poule  8 

Sache que demain à Tournon il y aura des supporters oranges et noirs pour soutenir nos joueurs

On s'attend à un gros match mais les fréres du plateau n'arrivent pas en victime 

Bon match à tous 

Allez oranges et noirs tous vos supporters seront demain en Ardéche pour vous encourager et

 passer ce tour  

#260

bonjour moulin a vent  justement aujourd hui  l'equipe qui maitrisera le mieux le VENT et sa DISCIPLINE AURA un pied au tour suivant  meme si vous avez un serieux avantage  avec le bonus mais Dimanche passe c est le plus mauvis match de tournon de cette saison  on ne peut que mieux faire aujourd hui          par contre malgre l issue du match j ai passe un bon weekend  dans votre region  avec tout votre village au bord du terrain c etait sympa    bon match a tous   mais allez TOURNON

#261

Félicitations aux équipes de la poule 8, 3 sur 4 , c'est vraiment un beau résultat sachant que clermont cournon a dû fortement batailler pour vaincre le 4 ème de la poule 8.

Dommage pour l'ASSMIDA ce n'était pas loin.

Pour les trois autres équipes je ne suis pas surpris, le niveau de ce groupe était relevé et prêt aux joutes finales avec des joueurs expérimentés et de qualités.

Maintenant, le match annonay/Clermont sera serré mais je vois encore annonay. c'est trés robuste.

Bonne semaine à tous et...

 ALLEZ LES PONOTS!!! wink

#262

Supporter COP 43 a écrit :

Félicitations aux équipes de la poule 8, 3 sur 4 , c'est vraiment un beau résultat sachant que clermont cournon a dû fortement batailler pour vaincre le 4 ème de la poule 8.

Dommage pour l'ASSMIDA ce n'était pas loin.

Pour les trois autres équipes je ne suis pas surpris, le niveau de ce groupe était relevé et prêt aux joutes finales avec des joueurs expérimentés et de qualités.

Maintenant, le match annonay/Clermont sera serré mais je vois encore annonay. c'est trés robuste.

Bonne semaine à tous et...

 ALLEZ LES PONOTS!!! wink

 

2 sur 4.

Tournon a été éliminé par St Cernin (32-23).

cf: Site de la FFR. Sports Auvergne, ainsi que la page Facebook du RCSC

Les pauvres Tournonais . Faut croire qu'ils n'étaient pas " prêts aux joutes finales " malgré leur  effectif "expérimentés et de qualités"

 

Dernière modification par craoui (30/04/2017 19:51:21)

#263

Felicitations aux guepes pour ce nouveau tour passé. Au mininum 16ème pour la réserve et la première, quelle belle saison.

Pour le tour suivant, on continue notre championnat du cantal contre cette équipe de saint cernin qui a réussi la performance de sortir tain tournon qui avait pourtant réalisé une remarquable saison. 

Apparemment encore de nouveaux joueurs qui risqent d'etre absents côté vinois pour cartons ou blessure. Ca commence à faire beaucoup...  Il va falloir être très solide au match aller qui doit se dérouler à saint cernin je pense (quelqu'un peut confirmer) 

Un week end prolongé dans le cantal s'annonce, finallement, plutot content de decouvrir une nouvelle équipe et des fervents supporters d'après ce que j'ai pu entendre. 

Qui dit 16ème, dit possible accession en federale 2. Si c'est le cas, pas sur que ça soit la meilleure des nouvelles pour vinay...

En ce qui concerne l'autre 16ème poules7/8, je dirai avantage cournon juste pour l'idee que je me fais du "rugby amateur" de federal 3

#264

Super match à Tournon !!!!  Plus de 1000 spectateurs avec environ 250 catalous !!! essai de St Cernin d entrée puis replique terrible de Tournon avec 4 essais en premiere  M.T contre le vent . Début de reprise avec un 5eme essai ardechois puis manque flagrant d humilité de leur part : Pénalitès non tentées et dernier quart d heure entierement cantalous avec un superbe essai + une penalité contre le vent en fin de match !!!!!! Résultat : qualification remarquable d un club qui joue avec un coeur énorme et qui ne lache jamais !!! Bravo à eux et bonne continuation contre une trés belle equipe de Vinay. Dommage pour cette trés belle et trés symphatique équipe de Tournon. De la part d un supporter du Puy et ayant grandi à Guéret. Je suis les poules 7 et 8 depuis le début de saison et je trouve le niveau de ces poules vraiment trés bon !!!

 

#265

Je viens de visiter le site du club des guepes de Vinay, quel régal ce dernier article sur le match de dimanche dernier à saint Cernin, c'est bien vrai les fréres du plateau n'ont rien à faire en 16éme 

Je vous rassure dans 48 heures le peuple Orange et noir sera en Isére pour soutenir ses joueurs

J'espère que dimanche les guêpes auront les ailes plus longues et le dard plus affuté que la semaine dernière

  A dimanche mais attention aux tapettes et aux piéges à bière

#266

Félicitations à Annonay et Vinay pour la montée en Fédérale 2.

Ce sont deux belles équipes et c'est mérité au vue de la saison.

Bonne continuation au vainqueur pour le titre de Champion de France.

ALLEZ LES PONOTS!!!wink

Fédérale 3