Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#169

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Deux joueurs! ouais, c'est pas rien! nous à Bourg, c'est 3 de moins!!! et on en fait pas une maladie! wink

jamais 2 sans 3 ;-)

que le meilleur gagne et pis c'est tout ! et que les supporters se régalent Bon match

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#170

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas de MAIQUEZ, pas de BOURLON...

Harmes buteur alors ! crying

#171

Le Jour J allez Chambéry !

Facile... surement plus faclle que la rencontre de ce soir où les chambériens seront privés de 2 de leurs meilleurs joueurs :  crying

AHO qu'on ne présente plus, centre solide et expérimenté (ex Top 14)

WAQA, la nouvelle trouvaille chambérienne, avant infatiguable, adroit et combattif

Mais le sorcier Ringeval aura surement une parade !

Allez le SOC !

Dernière modification par ipsobis (29/04/2017 09:17:00)

#172

Bourlon???maiquez???quelqun peut m expliquer?pas de buteur notre meilleur numéro 9 pas la.sa part mal

Dernière modification par vioooolet01 (29/04/2017 09:30:38)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#173

intox de LM..................en fédérale , aucune obligation d'annoncer les équipes .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#174

non pas du tout maiquez blessé encore au molet  et pour bourlon choix  de LM

Dernière modification par doudou01 (29/04/2017 10:12:02)

#175

Bon, on s'en fout, l'essentiel est de gagner de 12 points en violet épicétou wink

#176

En tout cas, le staff semble miser sur du combat en mettant un 5 de devant sur le banc!

#177

J espère une très grosse ambiance ce soir 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#178

Donc vu la compo on ne tentera aucune pénalité ?

le bourhis il a pas du butter en match depuis l'aller contre Massy et Gros c'est pas son truc 

la rotation de la première etait prévisible il aime bien faire ca

#179

Coco01 a écrit :

Donc vu la compo on ne tentera aucune pénalité ?

le bourhis il a pas du butter en match depuis l'aller contre Massy et Gros c'est pas son truc 

la rotation de la première etait prévisible il aime bien faire ca

LEBOURHIS bute à tous les entrainements! 

#180

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Donc vu la compo on ne tentera aucune pénalité ?

le bourhis il a pas du butter en match depuis l'aller contre Massy et Gros c'est pas son truc 

la rotation de la première etait prévisible il aime bien faire ca

LEBOURHIS bute à tous les entrainements! 

oui bien sûr 

mais buter à l'entraînement et buter lors d'une demi finale avec cet enjeu la la différence est quand même énorme.

#181

vioooolet01 a écrit :

Bourlon???maiquez???quelqun peut m expliquer?pas de buteur notre meilleur numéro 9 pas la.sa part mal

 

Outre les absences de Bourlon et de Maiquez c'est surtout l'absence de Doy en 1er centre qui m'interpelle ! Gros en 10 ? Pourquoi pas, on a vu parfois cette saison des qualités dans le jeu au pied d'occupation chez ce joueur et je suis persuadé que ça passera par là, alors peut-être que ça peut le faire

#182

Je te rejoins sur l'absence de DOY, qui peut apporter une alternance aux pieds et possède une bonne passe. J'avoue, j'ai un faible pour ce joueur en devenir. Et en plus il bute!

Fédérale 1