Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1051

Tous a Chanzy vendredi contre Carcassone !  une victoire et c'est le maintien assuré !  

#1052

Oui Jarod26 tous à Chanzy pour supporter notre équipe en faisant le plus de bruit possible. Il faut que nos joueurs sentent un soutien inconditionnel de leurs supporters pour assurer ce maintien qui nous tend les bras. J'espére qu'il y aura une petite fête pour remercier tous les joueurs même les partants, le staf, les dirigeants et surtout une énorme ovation pour Pavel Statsny qui nous a énormément apporté depuis la fédérale 2 dont il a été un des pricipaux artisans du titre de champoin de France.

#1053

Ben tout le monde fête le maintient ? bon idée !   très bon match ce soir dans un stade plein devant 6000 personnes !   il nous falait une victoire pour rester en PRO D2 c'est fait !  maintenant ya plus qu a profiter !   réussir a ce maintenir la 1ere année aura été un sacré combat mais maintenant on sait ce qu'il faudra faire pour la saison prochaine !  

#1054

Bravo pour votre maintien et votre très belle victoire  contre une jeune équipe de carca qui n'a pas fermé le jeu 

a l'an prochain pour une nouvelle saison dans ce championnat de Prod 2 passionnant et très indécis a tout les étages 

#1055

le calvaire retour est fini , mais que ce fut compliqué !!!!

C'est la 1ère fois en 15 ans qu'un promu aussi novice ds le monde pro parvient à se maintenir .......Bravo !

ne reste plus qu'à espérer pareille perf' du côté de Vannes ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1056

jarod26 a écrit :

Ben tout le monde fête le maintient ? bon idée !   très bon match ce soir dans un stade plein devant 6000 personnes !   il nous falait une victoire pour rester en PRO D2 c'est fait !  maintenant ya plus qu a profiter !   réussir a ce maintenir la 1ere année aura été un sacré combat mais maintenant on sait ce qu'il faudra faire pour la saison prochaine !  

première saison, une phase aller en boulet de canon, un passage à vide et finalement le maintien pour le dernier match à domicile. Bravo à vous car en étant promu, se maintenir est toujours un exploit. Maintenant à vous de bien préparer la saison prochaine en espérant de voir un territoire ailleurs que dans le sud se développer et compter dans le rugby professionnel.

#1057

PICARD-GIRARD a écrit :

le calvaire retour est fini , mais que ce fut compliqué !!!!

C'est la 1ère fois en 15 ans qu'un promu aussi novice ds le monde pro parvient à se maintenir .......Bravo !

ne reste plus qu'à espérer pareille perf' du côté de Vannes ......

il y eu Gaillac et Carcassonne wink

#1058

Calvaire...??? c'est plus pour un supplice, pas au SAXV..!! le mot est complètement exagéré .

certes la 2e partie fut difficile mais on a fini 5e au classement des matchs aller..et la défaite immérité contre Biarritz sur un coup de dé a la fin nous a fait douter .. si on ajoute les blessés importants en match retour çà s'explique mais à part des quelques défaitistes ,personne ne doutait de notre maintien.

Surtout que nous sommes 11e, il y a 3 non relégables derrière..et puis super ambiance pour le dernier match (carca) dans un Stade plein (6000 spect.)  mais trop petit avec une fin d'après match magnifique..

Surtout ne pas se tromper dans le recrutement , mais le Staff du SAXVa fait du bon boulot..

 

#1059

olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le calvaire retour est fini , mais que ce fut compliqué !!!!

C'est la 1ère fois en 15 ans qu'un promu aussi novice ds le monde pro parvient à se maintenir .......Bravo !

ne reste plus qu'à espérer pareille perf' du côté de Vannes ......

il y eu Gaillac et Carcassonne wink

GAILLAC ne s'est pas maintenu .........il a même coulé!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1060

Gaillac s'est maintenu sportivement et a déposé le bilan suite à un gros contrôle URSSAF.

Tiens donc...

#1061

olivier a écrit :

Gaillac s'est maintenu sportivement et a déposé le bilan suite à un gros contrôle URSSAF.

Tiens donc...

C'est quand même dingue d'avoir autant d'énergie pour salir le SA XV. Jamais un seul commentaire positif de votre part sur le club. Oui il y a un redressement URSSAF, et désolé de vous le dire mais OUI LE SA XV S'EST MAINTENU EN PRO D2. Ça "pique" , non ? 

 A voir les images de joies hier après le match, j'ai énormément de mal à croire que le redressement URSSAF va mettre à mal le club, j'ai pas ressenti de tension ou de stress hier soir chez les dirigeants, c'est quand même ce qui est le plus révélateur non ? Ce sont les premiers concernés par ce redressement et visiblement ils ont pas l'air stresse c'est bizarre. S'il devait y avoir un redressement tel qu'il pourrait obliger le sa xv à déposer le bilan, je ne pense pas que l'humeur aurait été à la fête, et même si rien n'est encore décidé par l'URSSAF, les dirigeants seraient quand même en plein doute je pense. Enfin je pense hein. Je voudrais pas que vous passiez une mauvaise soirée. 

 

En tout cas un grand bravo à nos joueurs, et un grand merci de nous avoir fait tant rêver et vibrer. On sera encore plus à fond derrière vous la saison prochaine. 

Allez SAXV

#1062

olivier a écrit :

Gaillac s'est maintenu sportivement et a déposé le bilan suite à un gros contrôle URSSAF.

Tiens donc...

Une fois de plus, le grand retour de Radio Lavoir, animée par Marie Toutoule.....

Quel acharnement......

Allez, je vous laisse faire du mal aux mouches....

ALLEZ SAXV!!!! Et merci

Dernière modification par Lookat Theball1 (29/04/2017 19:45:36)

#1063

??? On parle de Gaillac !

#1064

olivier a écrit :

??? On parle de Gaillac !

C'est le "tiens donc" qui est un tout petit peu ambiguë alors.

Pro D2