Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1527

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est vrai que quand tu leur rentres dan sla meule ..nevers au bout 'un moment y doutent...

Comme toutes les équipes au rugby: quand tu les châties devant, les boulevards s'ouvrent!

Oui mais faudrait en avoir les moyens.

#1528

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est vrai que quand tu leur rentres dan sla meule ..nevers au bout 'un moment y doutent...

Comme toutes les équipes au rugby: quand tu les châties devant, les boulevards s'ouvrent!

 

pas tout à fait il ya le syndrome nevers...m^me quand t'es plus "faible" moins lourd devant et que tu les harcelent et ne lâche rien en défense nevers doute c'est comme ça depuis des années et c'est pour çà qu'ils ne sont pas en pro D2...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1529

ALORS aix a une bonne chance ..de les ' perturber ' grave ?

 

#1530

bruno1 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est vrai que quand tu leur rentres dan sla meule ..nevers au bout 'un moment y doutent...

Comme toutes les équipes au rugby: quand tu les châties devant, les boulevards s'ouvrent!

 

pas tout à fait il ya le syndrome nevers...m^me quand t'es plus "faible" moins lourd devant et que tu les harcelent et ne lâche rien en défense nevers doute c'est comme ça depuis des années et c'est pour çà qu'ils ne sont pas en pro D2...

 

Non ca, s'est fini !!! wink On a tourné la page et vive la méthode coué !

ALLEZ USON !

#1531

Vu sur un site dédié au rugby de ma région. Un article sur votre ancien joueur Sylvain Bouillon. Des phrases qui résument sans doute votre saison.

Interview Sylvain Bouillon Rugby Amateur Côte Basque Landes

"Je savais très bien que le problème venait de Delpoux....ce n‘est pas l‘homme le plus courageux de la terre". " C‘est vrai que quand toi tu joues pas et que celui qui est sur le terrain ne fait pas forcément des bons matchs mais continue de jouer, tu peux très vite devenir aigri "

Incroyable et inquiétant. Je compatis..... crying

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#1532

A la lecture de tout cela, on peut se demander comment un manager comme Delpoux arrive encore à trouver des clubs qui l'embauchent. La dimension humaine du management est une qualité que bien peu d'entraîneurs possèdent et Delpoux en est l'illustration cruelle. Maintenant, la réputation de certains éclate au grand jour et il m'étonnerait que dans l'avenir, ils trouvent encore des clubs qui leur fasse confiance. Quant à Sylvain Bouillon, son témoignage est poignant et je lui souhaite de tout coeur de se reconstruire, à Anglet, à Mauléon ou ailleurs.

#1533

Et voilà la compo est tombée c'est pas Audiard qui disait:" les c...ça ne changent pas d'avis et c'est à ça qu'on les reconnait" ?  Ben nous on en tient un gros !!!!!!!!!!!!!!!i

Sylvain une bonne saison 2017/18 à toi

#1534

On se fait atomisé de combient se soir ? Je lance les paries +15-20pts pour l'USON 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1535

Sid133 a écrit :

On se fait atomisé de combient se soir ? Je lance les paries +15-20pts pour l'USON 

J'espère que tu mixes mieux que tu supportes, jamais vu un mec ausi pessimiste smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1536

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

On se fait atomisé de combient se soir ? Je lance les paries +15-20pts pour l'USON 

J'espère que tu mixes mieux que tu supportes, jamais vu un mec ausi pessimiste smile

Dso d'être réaliste 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1537

Je dis pas que ça arrivera pas. mais depuis des années t'es toujours en train de descendre ou le staff ou les joueurs ou les 2. T'es sûr que t'es supporter de Provence Rugby?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1538

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je dis pas que ça arrivera pas. mais depuis des années t'es toujours en train de descendre ou le staff ou les joueurs ou les 2. T'es sûr que t'es supporter de Provence Rugby?

Sid133 a le courage de ses opinions et reste sur ça ligne. 2 ans qu'on voit venir, le staff la saison dernière, les joueurs en plus cet année. Genre le staff écoute les supporters, on mets Courtet, Carat, Charlier, Momo.. Quand on attent, Levy. Verdy, Lescadieu, Munoz, Giorgi (paraît qu'il est rentré chez lui !). Arrivée à supporter ce qui t'on coccufier, pas évident.

#1539

A ça Oui a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je dis pas que ça arrivera pas. mais depuis des années t'es toujours en train de descendre ou le staff ou les joueurs ou les 2. T'es sûr que t'es supporter de Provence Rugby?

Sid133 a le courage de ses opinions et reste sur ça ligne. 2 ans qu'on voit venir, le staff la saison dernière, les joueurs en plus cet année. Genre le staff écoute les supporters, on mets Courtet, Carat, Charlier, Momo.. Quand on attent, Levy. Verdy, Lescadieu, Munoz, Giorgi (paraît qu'il est rentré chez lui !). Arrivée à supporter ce qui t'on coccufier, pas évident.

Mais je parle pas que de Delpoux. Peut être tu le sais pas mais y a 5 ou 6 ans certains joueurs le cherchaient pour avoir une explication. Heureusement que quelqu'un est intervenu pour lui sauver la peau. Trop facile de dézinguer à tout va derrière un écran...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (29/04/2017 14:16:23)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1540

Sergueï le tracteur russe a écrit :
A ça Oui a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je dis pas que ça arrivera pas. mais depuis des années t'es toujours en train de descendre ou le staff ou les joueurs ou les 2. T'es sûr que t'es supporter de Provence Rugby?

Sid133 a le courage de ses opinions et reste sur ça ligne. 2 ans qu'on voit venir, le staff la saison dernière, les joueurs en plus cet année. Genre le staff écoute les supporters, on mets Courtet, Carat, Charlier, Momo.. Quand on attent, Levy. Verdy, Lescadieu, Munoz, Giorgi (paraît qu'il est rentré chez lui !). Arrivée à supporter ce qui t'on coccufier, pas évident.

Mais je parle pas que de Delpoux. Peut être tu le sais pas mais y a 5 ou 6 ans certains joueurs le cherchaient pour avoir une explication. Heureusement que quelqu'un est intervenu pour lui sauver la peau. Trop facile de dézinguer à tout va derrière un écran...

 

Un certain Franck M. cheeky ?

Fédérale 1