Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mélenchon au second tour dimanche soir + que probable

#295

Claude a écrit :

Je ne sais pas combien ils sont mais si tous les Xixon de France et de Navarre qui se sont abstenus en louant JLM avaient voté pour lui, les choses seraient différentes.

Mais ils préfèrent continuer de faire la leçon à tout le monde.

Té!!! vous commencez à me les gonfler sévère tous autant que vous etes avec je vote,je vote pas je votais,je vote plus...donner des leçons est une chose et c'est c'que vous faites tous,l'air de rien,et donner un avis est autre chose...et c'est c'que je fais..il y a 5 ans au 1er tour j'ai voté Mélenchon,certain s'en rappelle NON ??? il y avait Ravachol par contre,j'ai pas souvenir des autres et ensuite j'ai voté Hollande faute de grive on fait de la merde..je l'ai fait,désolé et je ne recommencerais plus...mais ça je l'ai dit,non pas à cause de Hollande,mais à cause de Sarko et du contournement du référendum et ça,je ne le pardonnerais JAMAIS..on a pris mon vote pour de la merde,alors qu'on avait fait appel au citoyen et on a chié dessus parce que le résultat ne plaisait pas et depuis c'est fini...Donc arretez de me les gonfler avec l'abstention pour 2017,c'est un droit fondamental que j'exerce en représaille des politikars pourris du style à Sarko.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#296

Mais Joël, ton vote est des plus respectables. Tu nous ets devant nos contradictions ben on te met devant les tiennes : je ne vote pas puis je regrette que JLM ne soit pas au deuxième tour.

#297

Xixon, Sarko n'est pas candidat cette année.

#298

olivier a écrit :

Xixon, Sarko n'est pas candidat cette année.

Chuuutttt !!! P'tin tu va lui niquer sa nuit, personne ne lui avait dit cool

#299

Apparemment, personne ne lui a jamais rien dit !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#300

la sup a écrit :

Apparemment, personne ne lui a jamais rien dit !

Tu radotes cher ami,tu radotes....j'ai ecris""""""""""""""des politikars pourris du style à Sarko...."""""""""""""pour moi ,Macron c'est le meme zigoto...

Dernière modification par Xicon64 (28/04/2017 08:39:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#301

Bonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#302

Bieeeeen !!! Tu vois, kan tu veux.laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#303

Xicon64 a écrit :

Bonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos... cheeky

J'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant l'insigateur....... Il me semble qu'il faut supprimer les premier post

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#304

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos... cheeky

J'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant l'insigateur....... Il me semble qu'il faut supprimer les premier post

T'as pas pris ton thé ?

#305

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos... cheeky

J'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant l'insigateur....... Il me semble qu'il faut supprimer les premier post

T'as pas pris ton thé ?

Il met longtemps à arriver, c'est un thé traplégique

Dernière modification par LOUIS2 (23/06/2017 17:15:11)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#306

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant l'insigateur....... Il me semble qu'il faut supprimer les premier post

T'as pas pris ton thé ?

Il met longtemps à arriver, c'est un thé traplégique

laugh

#307

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant l'insigateur....... Il me semble qu'il faut supprimer les premier post

T'as pas pris ton thé ?

Il met longtemps à arriver, c'est un thé traplégique

Bah!! T konoooo  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#308

Xicon64 a écrit :

Bonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos... cheeky

Messieurs (Mesdames ?) les modos,

Ne l'écoutez pas, il est devenu fou.
Ce topic ne doit pas disparaitre mais être considéré comme 1 collector ; il vaudra une fortune dans quelques temps.
Il se vendra comme des petits pains sous le titre "le prédicateur/pronostiqueur/annonciateur d'RF".
Fortune assurée laugh

N.B. : la bise d'1 Joël à 1 Joël wink

3° mi-temps