Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20819

C'est cela même! 

#20820

Donc en fait suprimer le match du Dimanche des PROs pour ne pas perturber les matchs Amateur cela  ne sert a rien puisque l'on joue les vendredi  laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20821

Ovalien Dupré a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Un aixois qui va essayer d'être le plus neutre possible: sincèrement vous vous en sortez très bien avec cette victoire à l'extérieur car Aix a dominé territorialement les 3/4 du temps et vous a donné du fil à retordre en mêlée fermée. Votre deuxième essai en contre est le tournant du match à 09/18 ça devenait compliqué. A votre crédit je mets une défense impressionnante, vous vous êtes vraiment envoyés bravo. En chef de meute je mets votre numéro 8, quel joueur !!!! Ca sera dur pour nous au retour mais les 3 matches précédents ayant donné des scores serrés pourquoi pas ? En cas de défaite je serais votre premier supporter votre public mérite de découvrir la Pro D2. Que le meilleur gagne !!!!

Merci Sergueï pour ta sportivité, en effet.
Ce Aix-Nevers est le seul match de l'USON que je n'ai pas suivi cette saison. J'ai donc suivi le direct du JDC, lu les commentaires et vu des images de L'Équipe. De quoi se faire une idée tout de même... qui rejoint ton analyse. Lors de cet exercice où toutes les équipes s'envoient, à domicile comme à l'extérieur, Nevers a parfois baissé pavillon loin de ses bases, un peu inexplicablement. Je pense que là, Xavier Péméja avait formé un commando et actionné le levier de la défense et de l'opportunisme. Et ce fut la (belle) surprise. Moi j'ai réagi ainsi : C'est ce qu'on appelle un Aixploit !
Je pense que le retour sera grandiose car le Pré-Fleuri galvanise les Jaunets... et pourtant les Provencaux viendront pour s'y imposer. On a hâte d'y être !  

En effet, rien n'est fait , le score inverse était possible aussi ,vu la domination d'Aix, attention 6 points pour Aix en début de match et ..... la pression sera sur nous, mais avec notre public je suis certain que les joueurs vont faire le job. Un plus pour nous , 2 essais à 0 , un gros atout dans les matchs serrés.

#20822

Si vous ne l'avez pas encore vu, vous avez un résumé du match de samedi de 11' sur le site internet de Provence Rugby.

L'USON a fait un match héroïque en défense et Fabrègue... quel joueur celui là!!! yes

6 points, c'est peu et beaucoup à la fois mais avec l'avantage de jouer à domicile devant un superbe public, ce sera très dur pour nos Noirs mais tant qu'il y a de l'espoir...

Bon match à vous samedi soir et que le meilleur gagne!! smiley

#20823

L'ecart + 6  +2 essais c'est positif mais ce n'est pas un gage de sureté, le match retour aura un autre profil.Je pense que l'USON se deplacait a Aix avec l'espoir de ne pas en prendre trop en vue du match retour (voir nos déplacements cette saison).Maintenant les outsiders sont Aixois, il ne faudra pas jouer ce match avec la boule au ventre et en essayant de gerer on devra proposer notre jeu et d'emblée mettre une pression enorme sur Aix pour leur enlever toutes véléité, un remake de Massy serait le bien venu car Massy n'a rien lacher du debut a la fin et "nous" avons tenu.

Enfin quand je dit "nous" c'est pour respecter l'adage "on a gagné ils ont perdus" car heureusement pour le club je ne serais pas sur le pré. angel

Je le répette, 3 gros matchs et a "eux" le graal a "nous" les lauriers laugh

Dernière modification par Gadget5863 (25/04/2017 21:36:22)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20824

match de la 1/2 finale de l'équipe B  contre Auch B se jouera le 07/05 à 15h00 à Tulle (stade Alexandre Cueille)

#20825

BrUSON58 a écrit :

Allez L'USON une place en finale est en jeu. Vous pouvez lee faire, vous aurez plusieurs milliers de supporters avec vous. Que la fête soit grande. En étant optimiste mais humble tout de même.

Qui peut me confirmer et affirmer que les matchs A et R de la finale se joue le vendredi ?

5 ET 12 MAI.

Merci, c'est pour mon planning.....wink

 

non rien de sûr il faut l'accord des 2 clubs qualifiés...

#20826

#20827

Même Kate Bekingsale est jaune et bleu    si cela n'est pas du soutien !!!!!!!  laugh  

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20828

#20829

Dimanche 29/04

ESL - ASAV à Beaune pour le titre de champion de Bourgogne de 1ère série

#20830

BOUBOU 58 a écrit :

Dimanche 29/04

ESL - ASAV à Beaune pour le titre de champion de Bourgogne de 1ère série

 

pfff cela aurait été génial de l'organiser en lever de rideau de Nevers/Aix... Ce n'est pas de la semaine dernière qu'on connait les finalistes et faire cette finale en Nièvre (même si pas au Pré) aurait permis un plus grand nombre de spectateurs

Dernière modification par fablebien (27/04/2017 11:19:45)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#20831

fablebien a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Dimanche 29/04

ESL - ASAV à Beaune pour le titre de champion de Bourgogne de 1ère série

 

pfff cela aurait été génial de l'organiser en lever de rideau de Nevers/Aix... Ce n'est pas de la semaine dernière qu'on connait les finalistes et faire cette finale en Nièvre (même si pas au Pré) aurait permis un plus grand nombre de spectateurs

 

ça aurait été compliqué de suivre ce match et le match BOURG/CHAMBERY retransmis sur écran géant a 19H.....

de plus avec la Télé, il faut que le match commence a 21H00 précise...

 

PS: vraiment chiant ces pub sur ce forum.........

#20832

Bonjour,

Vu sur le site de l'USON Match finale aller, le vendredi 5 mai à 20h45. Finale retour le dimanche 14 mai

à 20h45.

Est ce susceptible de pouvoit changé ?

allez l'USON

Fédérale 1