Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE championnat de France 2017

#155

babass43 a écrit :

Selon thrawn chateaurenard contre tournefeuille  mais il dit que cela peut encore bouger et là je comprends pas pourquoi

Je l'ai précisé  : une commission valide le tableau.

Il n'est pas publié officiellement parce qu'il y a une réclamation en cours. Délibération cet après-midi. Tout ça est expliqué dans les posts de cette discussion. 

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#156

Thrawn merci pour ces eclaircissements mais depuis les résultats et en attendant la délibération c'est le deuxieme changement de confrontation que je vois sur le site ffr alors que la décision de la déliberation n'est pas tombée. Issoire/hyeres en LR puis Issoire/Gan enMPY.Je m'interroge et suis très impatient.

#157

C'est officiel, la commission des règlements a rejeté la réclamation. Lormont sera bien en 8e.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#158

Bon maintenant à quand le tableau final officiel des huitièmes

#159

babass43 a écrit :

Bon maintenant à quand le tableau final officiel des huitièmes

oui, maintenant, c'est le mot... tu pouvais le vérifier avant de poster smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#160

thrawn a écrit :

Pour le moment c'est plutôt

St Nazaire-Tyrosse

Issoire-Gan

Metz-Meyzieu

Langon-Cahors

Orléans-Périgueux

Châteaurenard-Tournefeuille

Mâcon-Hyères

Lormont-Suresnes

Mais ça peut bouger.

C'est officiel.

Des pronostics ? À part Châteaurenard, on vous a assez entendus ! wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#161

C'est officiel ce sera le gan olympique pour USI si quelqu'un sur le forum peut me donner des infos sur les béarnais de gan je suis preneur.

#162

thrawn a écrit :
thrawn a écrit :

Pour le moment c'est plutôt

St Nazaire-Tyrosse

Issoire-Gan

Metz-Meyzieu

Langon-Cahors

Orléans-Périgueux

Châteaurenard-Tournefeuille

Mâcon-Hyères

Lormont-Suresnes

Mais ça peut bouger.

C'est officiel.

Des pronostics ? À part Châteaurenard, on vous a assez entendus ! wink

Saint-Nazaire

Issoire

Metz

Cahors

Périgueux

Tournefeuille

Macon 

Suresnes

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#163

Pour moi :

St Nazaire, Gan, Meyzieu, Langon, Périgueux, Châteaurenard, Hyères et Lormont bien sûr.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#164

thrawn a écrit :

Pour moi :

St Nazaire, Gan, Meyzieu, Langon, Périgueux, Châteaurenard, Hyères et Lormont bien sûr.

Thrawn, Lormont à joué contre Langon en challenge cote d'argent. Est ce que tu a des infos sur cette belle équipe qui est invincu je crois ?

 

 

 

 

 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#165

Pour moi,

 

saint Nazaire, Issoire,  Mezieu, Langon, Perigueux, Chateaurenard, Hyeres et Lormont.

 

Allez Chato

#166

hodi a écrit :

Thrawn, Lormont à joué contre Langon en challenge cote d'argent. Est ce que tu a des infos sur cette belle équipe qui est invincu je crois ?

Eh bien... c'est une équipe complète, avec un jeu assez rapide et des joueurs plutôt intelligents... rudes dans le combat, bonne touche... pas de faiblesse visible... faut les faire craquer.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#167

Pronos--Tyrosse/Issoire/Metz/Cahors/Périgueux/Tournefeuille/Hyères/Suresne.

#168

bonjours a tous je suis l'entraineur des moins de 18 de Macon

saint nazaire   issoire   metz   cahors    orlean   tournefeuille    surenes  et Macon  

Juniors