Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Midi-Pyrénées 2016-2017

#183

Merci Rosny, tu es le bienvenu pour poursuivre l'aventure avec nous!

#184

Ce dimanche les demi-finales aller honneur. Avant de sair le 23 au soir qui rejoint la fédérale 3, les matches aller se tiendront.

Leguevin-Montesquieu

Saint-Girons-Vallée du Girou

Il faut gagner 4-0 à domicile pour être en bonne position au retour. Que le meilleur gagne....

 

 

 

Du Capitole au mont Valier..........

#185

Saint-Girons 13  Vallée du Girou 9

La "furia" saint-gironnaise en 2è mi-temps à permis de battre une grosse équipe de la Vallée, complète du 1 au 15 avec une défense en place et des attaquants tranchants. Ca va pas être facile au retour avec juste 4 points d'avance!

#186

Oui ce sera délicat mais bon on peux aussi faire un bon matche là bas. Très équilibré.

 

Du Capitole au mont Valier..........

#187

Bonjour à tous !

 

J'étais à St girons dimanche !  ahhh que c'est bon ces matchs de phases finales, encore plus à St Gi. du monde en tribunes autour du terrain, une belle ambiance, 2  belles équipes. Rien à dire. 

Sur le match, à mon sens et en essayant d"être le plus pertinant possible, la Vallée du Girou a fait une belle 1er mi temps, tout en maitrise, en dominant les verts et noirs, mais sans scorer. Il rate 2.3 occassions d"essais. 2nd Mi temps à  l'avantage des verts et noirs, poussés par son public. L'indiscipline coté du girou a couté cher et a fait basculé le match du coté des verts et noirs. 

 

Le match retour s'annonce passionnant, avec 2 équipes qui se valent... pour moi la finale avant l'heure !  je serais à pechbonnieu pour suivre de près le denouement, mais le rugby comme ca est extraordinaire ! 

 

A dimanche 

#188

Et oui tous à Pechbonieu.....

Du Capitole au mont Valier..........

#189

Un petit mot de Pamiers pour soutenir nos amis de Saint Girons! wink

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#190

Merci beaucoup.

Et au fait il est bon Laberty chez vous ?

bon courage à vous contre mazamet.

Il me semble que matthias lledos retrouvera nicolas hallinger son ex-entraineur à colomiers...

Du Capitole au mont Valier..........

#191

Laberty n'est pas mal du tout!...Ce n'est pas le titulaire, mais quand il rentre il apporte!

Maintenant pour nous c'est que du plaisir!...Ne pas perdre dimanche et après on verra!

Bon courrage pour dimanche!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#192

Bonjour à tous ! 

 

La messe est dite !  Nous connaissons les 2 finalistes, les 2 futurs pensionnaires de Fed 3  et surtout les chanceux de vivre une belle finale à Ernest wallon dimanche à 20h. 

La Vallée du Girou à reussi tant bien que mal à sortir la valeureuse équipe de St girons, qui sera à coup sur un sacré client l'an prochain vu la jeunesse de son groupe !!!  et Montesquieu qui est une petite surprise malgré tout, car je pense que pas grand monde auraient mis une pièce sur eux en début de saison !  

 

Que la fête du rugby amateur dimanche soit belle, que le jeu prime sur l'enjeu, que le champion soit beau et surtout que nos 5 et peut être 6 qualifiés en championnat de france fassent honneur à notre comité. Car même si le championnat régional est long et éprouvant, ce serait sympa que quelques équipes se retrouvent en 16éme, 8éme ou 1/4 de finales peut etre smile ! même si le programme sera copieux pour nos représentant, surtout le perdant de la finale qui sera classée numero 2, qui devra affronter apparement une très grosse écurie qui est Gujan Mestras. 

 

bonne fin de semaine à tous et à dimanche à Wallon

#193

Et voilà en 32èmes

Le champion contre le vainqueur du barrage Lunel-Millas

Le finaliste contre Gujan-Mestras

St girons-Pouyastruc

Leguevin-contre le champion de périgord-agenais finale ce samedi Lalinde-Ribérac

Canton d'alban-Lacapelle Marival

Barrage ce dimanche St gaudens-Maubourguet à St Lary le vainqueur en 32èmes contre Rivesaltes

Il faut arriver en huitièmes pour avoir une chance de monter donc passer 2 tours, après il faut calculer dur...

 

Du Capitole au mont Valier..........

#194

Pour avoir joué les deux equipes je met une grosse pièce sur la vallée... Bien plus de qualité et si l'envie est la pour le girou il y aura pas photo, meme si Montesquieu est penible à jouer, ils trouveront la solution.

Après bonne chance aux deux equipes qui sont plutot sympas et dans lesquelles j'ai des potes donc que le meilleur gagne.

#195

La Vallée est programmée pour gagner. C'était encore plus le cas pour st sulpice l'an dernier. J'étais à la finale à Castanet contre Laroque-Belesta, ils menaient à la mi-temps avec le vent et en deuxième mi-temps ils ont complètement explosé donc attention.

A l'automne Montesquieu ne m'avais pas fait forte impression chez elle, mieux lors du retour mais je ne l'auraispas vu là alors c'est probablement l'équipe en forme du moment. Et elle a un super buteur ce qui compte beaucoup en phases finales.

Allez 55-45 pour la Vallée.

Après pour la F3 il semble y avoir beaucoup plus de moyens du côté du girou......... 

Du Capitole au mont Valier..........

#196

J 'ai entendu dire du côté de la vallée de l arize qu'il monterait deux clubs supplémentaires issus du comité midi pyrenees  d 'honneur en  féderale 3 .Cela serait possible du fait des réformes des divisions fédérales et des championnats de serie, .bizzare info ou intox?.Ce qu'il y a de probable c'est que 10 clubs au lieu de 5  issus du championnat honneur monteront en fédérale 3 .Il faut donc gagner les deux premiers matchs du championnat de France honneur pour avoir un espoir de monter

Honneur