Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6679

Pas très pro tout ça ! Vous avez dit risible ? Bon d'un autre côté on a le temps, on est jamais que Jeudi laugh

Allez on rejoue le match demain, 1 mi-temps à Massy l'autre à Rodez, c'est pourtant pas compliqué, quand on veut on peut cheeky

Dernière modification par kilhoo (20/04/2017 11:09:30)

#6680

Phil d'aveyron a écrit :

(...) J'aurai pû te dire qu'on n'en serait pas là si vous aviez compris le règlement comme tout le monde, mais je ne te le dis pas...wink

On pourrait te dire qu'on n'en serait pas là si la Fédé avait été capable de comprendre son propre règlement. Donc je ne partage pas ton "comme tout le monde" , mais je ne te le dis pas...wink Apparemment le doute sur son interprétation ne provient pas que de Massy... et il ne peut être reproché à notre club d'avoir voulu se faire confirmer officiellement un tel point de règlement. On est loin d'une magouille en loucedé ou d'une tentative de passage en force.

Sur le fond, au vu de la lettre de la Fédé, je ne vois pas comment ils peuvent trancher sans injustice en faveur ou au détriment de l'un ou l'autre des deux clubs. Et même un jugement à la Ponce Pilate du type match à rejouer semble poser problème : Luigi pourrait-il être ou pas aligné ? Si c'est non, ce serait tout à fait injuste d'avoir conduit Massy à le "griller" suite à un avis fédéral désavoué par la Fédé. Si c'est oui, quid des autres clubs qui n'ont pas été informés de la possibilité d'aligner un joueur à 10 match dans une poule de 11 passée à 10 ? Bon Dieu, que fait la nouvelle équipe dirigeante ? wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6681

Ya aussi une autre solution, match perdu aux 2 équipes pour cause de trouble envers la FFR et perte de temps associée.Saint Sulpice en 1/2 finale cheeky

Mais je crois que Bena prendra la decision si ce n'est déja fait... mais bon faudrait pas aussi l'embeter tout le temps..

Dernière modification par pendule (20/04/2017 13:57:10)

Bechigot

#6682

On pourrait aussi directement supprimer dés maintenant la Nationale B, puisque c'est ce qui attend cette compétition dés la fin de cette saison...Quand on voit comment est gérée cette compétition, on voit effectivement qu'elle dérange beaucoup et c'est bien dommage.

#6683

La décision est tombée : réclamation rejetée, Massy en 1/4 de finale 

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#6684

Bonne continuation à vous, nous garderons nos avis et commentaires, qui ne changeraient rien, pour nous...

Rodez est encore un petit club vu de la Fédé... pas plus...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#6685

Bon et bien il n'y a plus qu'à continuer sur la lancée pour défendre bec et ongles notre titre !!!

                                                  ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6686

Match des espoirs  reporté  au week-end  prochain.

#6687

QUELLE EST LA RAISON ?

#6688

#6689

#6690

Oui en effet, n'être devancé, parmi les 40 équipes de la division, que par 5 clubs de top14 et par Agen et devancer dans sa poule Lyon, Racing, Oyo, SF, Bourgoin... c'est déjà un beau résultat. Bonne chance pour la suite !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6691

très belle saison pr le club de Massy !!!

BRAVO !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6692

 Bonjour,

Match des Espoirs vs SAINT SULPICE SUR LEZE ce dimanche:

 
Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS- 37 AVENUE COROT- 87200 SAINT JUNIEN
Date : 30/04/2017     Horaire : 15:00

Dernière modification par Afriq (26/04/2017 09:01:16)

Fédérale 1