Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg 2016/2017

#141

comment on dit REMONTADA en alsacien ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#142

gotfertami !

#143

Ça fait mal

#144

résultat très surprenant qd même !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#145

En revanche, pourquoi n'est-on pas surpris de la réaction ? Quand tu prends 40 pions, il y a surement autre chose à regarder que l'arbitre... Tous les clubs qui ont rencontré le RCS ont la même conclusion. Gros physique, mais pas de fond de jeu. ça épuise, et ça passe après. Mais quand tu es prêt physiquement, là c'est autre chose et nous à Nîmes on savait que la Seyne, c'est aussi des golgoths et je pense qu'ils ne vont pas arriver en Alsace la fleur au fusil.

#146

Ca c'est une suprise ,le RCS grand favoris pour le titre est tomber sur les valeurs qu'on La seyne , Aprés 30 points a rattraper est ce possible ?? Le RCS peut le faire mais La Seyne ..c'est des guerriers et ils lacheront rien !! Super match retour a voir .

#147

olivier a écrit :

Lamentable, surtout de la part d'un coach.

Quel manque de respect et d'humilité.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#148

70 ça me parait beaucoup, non ?

L'art de se mettre un arbitre a dos à 1 semaine du match laugh

Au moins le coach seynois est peinard cette semaine, le boulot de prépa psy est déjà fait cheeky

#149

il faut relativiser.. de toute façon LA SEYNE est largement favori maintenant.

La qualification ne posera pas de problème pour la SEYNE suite à la somptueuse démonstration de dimanche dernierwink

 

 

 

#150

j'avais oublié...SANS AUCUNE ASSISTANCE ARBITRALEsmiley

#151

DARVADOR67 a écrit :

j'avais oublié...SANS AUCUNE ASSISTANCE ARBITRALEsmiley

Il est probable qu"entre Alsaciens et Méridionaux de...La Seyne, le sens de l humour varie comme varie la teneur en soufre entre blanc d Alsace et Pastis de Provence!

mais comme tu etais sans doute au match dimanche je suis sûr DARVADOR67 que ta reflexion sur le corps arbitral est de l humour !

parce que le match a été correct, un placage violent peut etre de chaque coté mais dans le feu de l action, sanctionnés justement.

les cartons strasbourgeois découlaient de fautes dans le jeu, le seynois aussi,  le rouge de chez vous, d'une insulte à l arbitre.... Y a t il quelque chose à redire ?

Reste les essais... Le premier de Strasbourg est certainement en avant sur la dernière passe...mais accordé sans que les Seynois insultent l arbitre pourtant il prive l equipe du bonus à ce moment du match.

Le dernier pour la Seyne sur la derniere action du match ? tout un sympbole, de la febrilité defensive de ton equipe. Quand votre dernier defenseur va pour applatir dans l en but.... il rate son geste, aucun équipier pour le suppléer, mais des Seynois qui marquent fort logiquement.

Non il n'y a pas eu scandale autour de l arbitrage

le score est bien le resultat d une partie durant laquelle je dois le reconnaitre, je n ai pas retrouvé le Strasbourg du match de poule vu à Marquet. Certes leur puissance etait là, mais le jeu etait lent, previsible pour prendre à defaut des Seynois qui eux, oui, ont joué un vrai match de play off.

Je ne sais pas qui sortira qualifié apres le match retour. Tout est possible en sport, je le dis sans demagogie. Si vous nous plantez 70 points, il n y aura rien à dire d autre que bravo, vous etiez les plus forts. On aurait esperé que sur le premier match, dans votre camp, il y ait cette meme reconnaissance de la performance seynoise.

Nous ne nous prenons pas pour plus fort que nous le sommes. L'effectif Seynois est juste fait de compétieurs. Ils jouent pour gagner, savourent les succés et font face aux defaites. Il y en a eu des tres amères cette saison, jamais, le staf comme le president ou les joueurs n'ont fuit leurs responsablités, et les lacunes qui sont la marque des defaites.

Dimanche à Marquet, c'etait victoire, pour les meilleurs du jour

Dimanche à Strasbourg, je souhaite que le meilleur gagne

ET QUE LA SEYNE SE QUALIIFIE !!! wink

 

#152

Strasbourg va-t-il faire sa remontada?

#153

gotfertami! encore raté!

on gagne de 3 points au lieu de 30

#154

Z'avez pas vu Blondin ? Mon p'tit Blondin qui va trouver ça vraiment trop injuste...

Fédérale 1