Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#561

J'espère que les finances de Narbonne se portent bien! Quant à certains propos provocateurs, laisse couler! wink

#562

J'ai lu sur un forum que deux clubs de ProD2 auraient de "sérieux problèmes financiers" ! Quelqu'un aurait des infos ?

#563

bourgoin, pas de match à la rabine?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#564

y'en a un des 2, c'est Bourgoin

Pour l'autre, les jeux sont ouverts!

Après, il parait que je balance tout et n'importe quoi, mais:

-Narbonne a connu bcp de chamboulements depuis son repechage de juin dernier où le club avait été sauvé grace à la mobilisation d'investisseurs locaux. Mais depuis, il y a eu changement de staff et ruptures de contrats pour plusieurs joueurs. Ce genre d'épisode se chiffre en dizaines de milliers d'€ pour chaque joueur ou entraineur.

-Sinon Angoulême a aussi le profil, mais les contentieux sont en cours, et c'est plutot dans 1 an ou 2 que les recours seront épuisés et qu'il faudra passer à la caisse.

-A Albi, il y aura aussi des indemnités de départ à verser aux entraineurs virés en cours de saison, et en cours de saison, des infos alarmantes étaient sorties dans la presse.

le BO était un habitué de la liste des clubs dans le collimateur, mais cette saison ça semble aller mieux.

#565

Si tu peux aller jusqu'au bout ce serait pas mal.

Explique nous pour Narbonne et SoyauxAngoulême.

Et tes informations sur les 2 clubs qui seraient reléguées tu les sort d'où ? 

#566

Chaque année c'est pareil! il y aura 2 ou 3 relégués par la DNACG, ils feront des promesses, et seront blanchis dans un mois!!! laugh

#567

Normalement on est dans la période où la dnacg communique.

Allons nous avoir l'information dans le midol comme d'habitude ? 

#568

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Chaque année c'est pareil! il y aura 2 ou 3 relégués par la DNACG, ils feront des promesses, et seront blanchis dans un mois!!! laugh

Cette année, ce sera peut-être différent, il n'y a pas d'élections à la FFR donc pas d'arrangements entre amis!! 

Lorsque Bourgoin a été repêché, tout le monde savait que c'était reculer pour mieux sauter, et malheureusement pour eux, la chute risque d'être encore plus lourde cette année, ce dont on ne peut se réjouir...

Et Toulouse serait au bord de la cessation de paiement selon le site rugby-tranferts

#569

#570

#571

#572

Voici une nouvelle rassurante :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/pro-d2-vers-une-intersaison-sans-relegation-administrative_sto6167688/story.shtml

 

#573

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2-bourgoin-place-en-liquidation-judiciaire_sto6167995/story_evt42524.shtml

#574

ça sent le roussi pour Bourgoin  :( 

Pro D2