Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1457

J'aime bien cette "petite info"... Elle nous projette déjà au mois de septembre...

Et j'espère que, durant cette trêve estivale, nous aurons régulièrement des nouvelles de la vie de notre club.

Allez OCM !

#1458

Des news de cette journée de détection 

Comment s'est déroulée cette journée? 

A t'elle permis d'accrocher de nouvelles têtes? 

Des jeunes motivés? 

 

#1459

Les photos parues sur le site de l'OCM - Facebook montrent un groupe assez important de jeunes.

#1460

Hello! En effet, 27 joueurs étaient présent pour la détection dont La grosse majorité de montlucon déjà licencié chez nous ! 

2 joueurs daurillac 

7 De saint Amand 

1 De gannat 

peut être qu'un autre De gannat (tutorat avec Asm cette saison) viendra rejoindre Le Centre La saison pro

le Centre ouvrira ces portes en septembre avec 32 joueurs smile 

 

 

Dernière modification par TofandJu (21/04/2017 23:28:55)

#1461

cela ne va pas apporter de nouveaux joueurs si je comprends bien

ceux de st amand sont déja en entente avec nous ,celui de gannat ne viendra pas faire des entrainements à montlucon à moins qu'il ne soit à l'école ici

quant à ceux d'aurillac je les ai reconnu sur FB il s'agit de 2 anciens montluconnais partit à aurillac avec leur père et ne viendront pas à montlucon(sauf si je me trompe)

pour moi c'est plutot un petit bilan mais l'initiative est bonne

juste dommage car en fin de compte on a fait de la detection de jeunes issus du club
 

#1462

poireau03 a écrit :

cela ne va pas apporter de nouveaux joueurs si je comprends bien

ceux de st amand sont déja en entente avec nous ,celui de gannat ne viendra pas faire des entrainements à montlucon à moins qu'il ne soit à l'école ici

quant à ceux d'aurillac je les ai reconnu sur FB il s'agit de 2 anciens montluconnais partit à aurillac avec leur père et ne viendront pas à montlucon(sauf si je me trompe)

pour moi c'est plutot un petit bilan mais l'initiative est bonne

juste dommage car en fin de compte on a fait de la detection de jeunes issus du club
 

y a de sa, oui et non, on a quand même quelques contact avec De nouveau joueurs d'ici ou La bas ... wink on verra bien 

#1463

Si j'ai bien tout compris : l'avantage appréciable de cette détection, ce n'est pas seulement de découvrir éventuellement de nouveaux joueurs, c'est aussi, et peut-être surtout, de permettre à ceux qui auront été repérés de bénéficier d'une formation spécifique et, donc, d'avoir plus de chances de progresser rapidement.

TofandJu, est-ce que je me trompe ou est-ce cela ?

#1464

Undu63 a écrit :

Si j'ai bien tout compris : l'avantage appréciable de cette détection, ce n'est pas seulement de découvrir éventuellement de nouveaux joueurs, c'est aussi, et peut-être surtout, de permettre à ceux qui auront été repérés de bénéficier d'une formation spécifique et, donc, d'avoir plus de chances de progresser rapidement.

TofandJu, est-ce que je me trompe ou est-ce cela ?

+1

#1465

Allez messieurs (dame) samedi nos cadets juniors joue contre romagnat début 13h30 à La loue ! 

1er match de nos jeunes champions depuis leur titre ...

ils vous attendent nombreux ! 

#1466

Demain vendredi sur la chaîne l"équipe 21 à 21h demie finale retour fédérale 1 Elite USON Nevers - Provence Rugby. 

#1467

Attention: le match n'a pas lieu vendredi mais samedi !

#1468

Compo cadets ! 

Debut 13.30 demain on vous attends nombreux ! 

Ledroit martin Gabana 

andouard Ginestet 

buffard Vedis biondi 

morel nicoletti 

chalut Arbona chabot gigot 

           Ribiere 

 

salomon

augendre

vengeon

duboisset

randy 

#1469

Merci, TofandJu. Souhaitons bon vent à nos cadets, sans oublier nos juniors qui jouent aussi demain. Jouez, avec l'idée que vous êtes l'avenir de l'OCM et qu'il vous faut terminer avec brio cette première saison !

Allez OCM !

#1470

Une nouvelle fois, on peut dire : "Bravo !" à nos cadets... Large victoire face à Romagnat ( 46-3 ). On attend le résultat des juniors et les commentaires.

Allez OCM !

Honneur