Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#519

Bonjour Cracks et Patalo,

Les clubs ayant des forfaits ou EI au nombre de trois ne bouleversent-ils pas les classements si forfaits validés par la FFR?

Vaucluse poule2

Aviron Castrais poule5

Orthe et Arrigan poule8

St Paul et Morlaas poule9

#520

bgs31 a écrit :

Bonjour Cracks et Patalo,

Les clubs ayant des forfaits ou EI au nombre de trois ne bouleversent-ils pas les classements si forfaits validés par la FFR?

Vaucluse poule2

Aviron Castrais poule5

Orthe et Arrigan poule8

St Paul et Morlaas poule9

Perso, je n'ai pas calculé les classements. Je me suis basé sur le classement général calculé par RF (et je pense que les FG ont été anticipés mais je n'ai pas vérifié)

Carpe diem quam minimum credula postero

#521

Bonjour ,

Pour info , avec 1 EI et 2 forfaits , nous ne sommes pas forfait général.

Nous avons assuré nos arriéres avant de prendre certaines décissions . ;-)

Bonne continuation a tous !

#522

patalo a écrit :
bgs31 a écrit :

Bonjour Cracks et Patalo,

Les clubs ayant des forfaits ou EI au nombre de trois ne bouleversent-ils pas les classements si forfaits validés par la FFR?

Vaucluse poule2

Aviron Castrais poule5

Orthe et Arrigan poule8

St Paul et Morlaas poule9

Perso, je n'ai pas calculé les classements. Je me suis basé sur le classement général calculé par RF (et je pense que les FG ont été anticipés mais je n'ai pas vérifié)

Itou . RF a calculé les EI et F simples donc bnormalement c'est ça sauf évidement réclamations ... etc 2EI =1F simple  donc Aviron n'est pas FG si çà jour bien sur . Attention c'est des calculs perso et dépendants de RF . smile  pour disserter et comparer nos pointrs de vues . EN AUCUN cas ON est la FFR  hein angel 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#523

OK les amis, pas de souci.

A suivre donc et nous donnerons nos pronos en temps voulu.

#524

Bonjour, savez vous quand est ce les barrages seront tirés au sort par la ffr ?

Est ce qu'une fois les barrages tiré les équipes déjà qualifiées seront contre qui elles peuvent tomber ? Du style (vainqueur du match Equipe1 vs Equipe2) 

Merci

RovalDrome

#525

https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Livret-des-Competitions-Federales2

A l’issue de la phase qualificative, un classement sera établi de 1 à 97.
· Les équipes classées de la 1ère à la 20ème place (les 1er et les 2nd de chacune des 10 poules)
seront qualifiées directement pour les 1/16èmes de finale.
· Les équipes classées de la 21ème à la 44ème place (les 3ème et les 4ème de chacune des 10 poules
et les 4 meilleures équipes classées 5ème des 10 poules) participeront à un barrage qualificatif
pour les 16èmes de finale.
· Les oppositions des barrages et les 1/16èmes de finale seront réalisées suivant des critères
sportifs et géographiques, en évitant les doublons (phase qualificative).
A compter des 1/8èmes de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement
établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 16, 2 contre 15...).

#526

Je viens d'envoyer un premier jet des barrages. Vous allez tous mourrir.

#527

De toutes façons Rivesaltes,  Langon ou même Trifouilli les quatres oies nous on s'en fout un peu. Trop contents d'y être.  que l'aventure soit belle c'est le principal,  le reste.... 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#528

olivier a écrit :

Je viens d'envoyer un premier jet des barrages. Vous allez tous mourrir.

Les Vannes sont ouvertes ?? smiley

Dernière modification par cracks (25/04/2017 08:34:43)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#529

olivier a écrit :

Je viens d'envoyer un premier jet des barrages. Vous allez tous mourrir.

... de  rire laugh ou à pleurer crying

Carpe diem quam minimum credula postero

#530

Question le classement Belascain est acté ?  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#531

Je viens de faire les rapprochements par rapport à ceux de la FFR, RF est conforme. (sauf sur certaines égalités, sur lesquelles on est meilleurs puisqu'on tiens compte des points particuliers wink)

#532

Bernard a écrit :

Je viens de faire les rapprochements par rapport à ceux de la FFR, RF est conforme. (sauf sur certaines égalités, sur lesquelles on est meilleurs puisqu'on tiens compte des points particuliers wink)

 

Epicétou big_smile 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Espoirs