Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 2016/2017

#113

#114

Mais il y avait assez de non catholiques pratiquants pour aller jouer le match des 32ème contre Tours avec l'équipe d'Excellence B.

#115

oui oui c'est la honte, oui oui c'est triste, c'est tout ce que vous voulez, mais des victimes il y en a des deux côtés.

Pas d'effectif sur ce dernier match, manque d'envie, tout ça on s'en branle. Le club a dû déclarer forfait, il ne l'a pas fait avec le sourire. Il ne se réjouit pas de ça. S'il y a avait eu d'autres solutions, il y aurait pu avoir match. Personne au club, dirigeant ou joueur ne trouve pas cette situation triste et honteuse.

C'est sûr, les leçons de rugby, de valeur, de morale vont tomber de partout, des solutions, tout le monde va en trouver 1000 pour dire que notre club est un club de merde. C'est tellement simple pour tout le monde. Quand tu entends Tours te chambrer sur le forfait de ta première en toute humilité (lors de 1/32ème des réserves), ça me fait doucement rire...Ils ont surement oublié leur rigueur financière générale de plusieurs années précedentes...Et oui, faire la morale et juger, on peut le faire très vite.

Bref, au moins Bourges aura toute son énergie pour son prochain tour, et n'aura pas de blessés. Nous leur souhaitons de bonne phases finales, qu'ils méritent plus que nous, et de très très loin.

Dernière modification par bobl'eponge (18/04/2017 09:08:57)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#116

Salut, je regrette de lire ce genre de commentaire, mais si nous devions nous séparer de tous les cons dans le rugby, il y aurait une fuite de licenciés...chez nous comme ailleurs.

ceci dit, et je vais parler en mon nom, saches que les mots "bon état d'esprit" ont encore une signification pour certains, et je prétends faire partie de ceux là...donc, sans m'excuser au nom du club (je n'ai pas mandat pour ça) , sois certain que je n'apprécie pas du tout que des gens portant nos couleurs puissent galvauder notre image, pour laquelle beaucoup d'entre nous font un grand travail afin de lui redonner son lustre d'antan...le mépris, c'est facile, et surtout, c'est petit!

désolé, donc, si quelques crétins vous ont blessés...

amicalement...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#117

ce n'est pas que ça nous ait blessé, on a trouvé que ça manquait beaucoup d'humilité.

on l'a vu après le match, franchement les gars et leur supporters sont plutôt bon esprit et tout c'est bien passé, mais tu sens dans quelques reflexions que certains devraient peut-être dégonflé un peu...Quand tu joues en première et que tu sors à un gars qu'il est nul et que c'est pour ça qu'il joue en réserve, c'est aussi manquer de respect aux propres mecs de ton club !

Moi chui nul et je le sais donc ça ne me vexe pas, j'ai l'habitude !  smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#118

Oh les gars, faut quand même pas inverser les rôles sur le sujet de départ qui est le forfait de la A et pas celui de la B, ce qui reste complètement anormal. wink Les péripéties contre Tours B, ça fait diversion ok, mais ça ne dédouane rien. 

#119

si tu relies bien mon premier post, tu verras qu'on ne se dédouanne de rien.

Tout le monde est conscient que cette situation n'aurait pas dû arriver.

 

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#120

bobl'eponge a écrit :

si tu relies bien mon premier post, tu verras qu'on ne se dédouanne de rien.

Tout le monde est conscient que cette situation n'aurait pas dû arriver.

 

C'est quand même très étonnant, perso. j'apprécie St Seb. et je suis surpris , ça peut laisser des traces des trucs comme ça, autant en interne que pour l'image du club. Mais bon, rien n'est facile nulle part. 

#121

des gens ont pris une décision sans demander l'avis des principaux intéressés, ils auront à l'assumer.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#122

http://www.leberry.fr/vierzon/sports/rugby/2017/04/22/un-derby-du-centre-corse-en-perspective_12375211.html

http://www.leberry.fr/bourges/sports/rugby/2017/04/22/le-centre-gallois-sera-lun-des-hommes-forts-du-bourges-xv-demain-15-heures-lors-de-la-venue-de-la-baule_12375215.html

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2017/04/22/L-indecision-du-premier-tour-3075518

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2017/04/22/L-indecision-du-premier-tour-3075518

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/04/22/Ils-ne-sont-pas-rassasies-3075624

Dernière modification par tordo (22/04/2017 08:44:20)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#123

#124

Retour à une double confrontation avec un match nul à puilboreau et une courte victoire à bourges petit avantage psychologique pour bxv 

#125

#126

Bourges  23 puilboreau 11

Fédérale 3