Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#183

stephetsand24 a écrit :

quelle humilité !!!!!

et ben moi j'annonce que vous allez rester en f2.

L'énervé de RF arrive sur notre forum. La saison est finie au SAT ou bien ? Après le forum du CAP, le voilà sur celui de l'USB... Le gars ramène sa science, alors qu'il connait même pas Black is Black !? Moi, même depuis le Togo, je le connais !

Et puis, peut-être que nous allons rester en F2. Mais nous aurons ce que nous méritons. Pas besoin d'une modification des règles, pour être maintenus à notre niveau ! 

#184

fire on the bayou a écrit :

 

et ils ont de la chance de te comprendre parce que moi, perso ,"l'humilité de la plaisanterie",ben,je comprends pas.en tout cas t'es pas encore près pour te produire sur scène,coté blague.

Quant à toi on est quasi sûr que tu n'atteindras même pas les coulisses..................avant de balancer sur des forumeurs, regarde leurs précédents messages et intervient en connaissance de cause , avec un esprit averti, ouvert, l'amertume se transforme en sucrerie parfois, Black is Back a un humour décalé,  que les forumeurs des différents clubs de la poule 7 ont su apprécier tout au long de la saison ....ça se nomme le second degré ......qui n'est réservé qu' à certains.....alors je reste dans le premier degré pour te souhaiter un bon weekend ainsi qu' à tes couleurs qui ont hautement gagné le maintien en FED 1 par une décision administrative salvatrice.....en tant que voisin nous te remercions pour tes encouragements et ton esprit haut de gamme et des capacités à apprécier les carresses des mots.Bonne saison en FED 1 L'an prochain

+1 merci fire on the bayou pour ce bon esprit rugby

Dernière modification par etpardi (22/04/2017 22:13:32)

#185

Salut les mecs, en lisant vos messages je me rend compte que vous êtes pas mal à suivre les conneries que j'envoie. Dans le lot y a bien quelques ennervés du bocal, mais avec le temps on va bien reussir à leur faire piger quelques trucs si on s'y met tous. Sinon !!! au moins on aura essayé 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#186

Change rien, t'es tout à fait dans "l'esprit rugby". wink

#187

La bise au président Frontère de Bergerac qui fait un super boulot pour remettre le club d'aplomb.

#188

Putaiiiiiiiin ! Même les boss sont là surprise

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#189

ben tu vois ,finalement ,tu devrais me remercier.

#190

BLACK IS BACK a écrit :

Putaiiiiiiiin ! Même les boss sont là surprise

J'ai une dette envers ton président. Il m'a donné un petit coup de pouce au moment où j'étais attaqué par beaucoup de gens...

C'et un bon mec, droit et qui croit à un rugby vertueux.

#191

olivier a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Putaiiiiiiiin ! Même les boss sont là surprise

J'ai une dette envers ton président. Il m'a donné un petit coup de pouce au moment où j'étais attaqué par beaucoup de gens...

C'et un bon mec, droit et qui croit à un rugby vertueux.

Si en plus il pouvait nous faire champion de France winkwinkwink

Mais je crois qu'il y a quelques clubs qui sont pas d'accord sad

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#192

On a pas trop de nouvelles de BLACK IS BLACK je crois qu'il se chie dans les bottes, il a même la trouille

#193

auwel32 a écrit :

On a pas trop de nouvelles de BLACK IS BLACK je crois qu'il se chie dans les bottes, il a même la trouille

C'est au dela de la peur. Ici on sait bien que vous êtes beaucoup plus forts que nous, que vous nous avez laissé gagner par pure sympathie, et sur les deux matchs en plus.On été même pas sûr d'envoyer l'équipe jouer, et puis on s'est dit que vous aviez plein de réservations pour le repas et que c'était dommage d'annuler. Tu vas voir on vient à juste 5 ou 6 supporters pas plus, on la connait la fable du lièvre et de la tortue. 22 - 0 aprés un quart d'heure de jeu, ça sent la statégie à plein nez

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#194

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

On a pas trop de nouvelles de BLACK IS BLACK je crois qu'il se chie dans les bottes, il a même la trouille

C'est au dela de la peur. Ici on sait bien que vous êtes beaucoup plus forts que nous, que vous nous avez laissé gagner par pure sympathie, et sur les deux matchs en plus.On été même pas sûr d'envoyer l'équipe jouer, et puis on s'est dit que vous aviez plein de réservations pour le repas et que c'était dommage d'annuler. Tu vas voir on vient à juste 5 ou 6 supporters pas plus, on la connait la fable du lièvre et de la tortue. 22 - 0 aprés un quart d'heure de jeu, ça sent la statégie à plein nez

 

Si on prend comptablement les points vous êtes devant nous, vous terminez à 63 points et nous seulement à 55 points , de plus vous étiez dans une poule très relevée.

Merde non envoyez votre équipe et pas les cadets car bon il nous faut un peu de resistance histoire que à l'aller contre Castelsarrasin on soit pas complètement hors sujet cheeky (comme le premier quart d'heure chez vous) , et j'espère juste que le 22-0 est juste dû à un manque de jeu dans les pattes et pas que vous vous êtes dit allez on les laisse revenir pour qu'ils espèrent un peu par contre au match retour chez eux ça va être le festival du slip cheeky

Non on plaisante, il va y avoir terrible du monde dimanche, certains supporters de Bergerac vont pique nique au lac et on va se régaler. En plus il est prévu un temps orageux et on aime bien ça nous quand c'est électrique.

Je te donne le film du match: on fait pas les mêmes 20 premières que chez vous, on bascule devant à la pause, les débats s'équilibrent, à 5 minutes de la fin on mène de 7 points, les "louves" commencent a chantonner et à 1 minute de la fin notre 10 claque un drop.

tout ceci est à prendre avec humour bien sûr

#195

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

On a pas trop de nouvelles de BLACK IS BLACK je crois qu'il se chie dans les bottes, il a même la trouille

C'est au dela de la peur. Ici on sait bien que vous êtes beaucoup plus forts que nous, que vous nous avez laissé gagner par pure sympathie, et sur les deux matchs en plus.On été même pas sûr d'envoyer l'équipe jouer, et puis on s'est dit que vous aviez plein de réservations pour le repas et que c'était dommage d'annuler. Tu vas voir on vient à juste 5 ou 6 supporters pas plus, on la connait la fable du lièvre et de la tortue. 22 - 0 aprés un quart d'heure de jeu, ça sent la statégie à plein nez

 

Si on prend comptablement les points vous êtes devant nous, vous terminez à 63 points et nous seulement à 55 points , de plus vous étiez dans une poule très relevée.

Merde non envoyez votre équipe et pas les cadets car bon il nous faut un peu de resistance histoire que à l'aller contre Castelsarrasin on soit pas complètement hors sujet cheeky (comme le premier quart d'heure chez vous) , et j'espère juste que le 22-0 est juste dû à un manque de jeu dans les pattes et pas que vous vous êtes dit allez on les laisse revenir pour qu'ils espèrent un peu par contre au match retour chez eux ça va être le festival du slip cheeky

Non on plaisante, il va y avoir terrible du monde dimanche, certains supporters de Bergerac vont pique nique au lac et on va se régaler. En plus il est prévu un temps orageux et on aime bien ça nous quand c'est électrique.

Je te donne le film du match: on fait pas les mêmes 20 premières que chez vous, on bascule devant à la pause, les débats s'équilibrent, à 5 minutes de la fin on mène de 7 points, les "louves" commencent a chantonner et à 1 minute de la fin notre 10 claque un drop.

tout ceci est à prendre avec humour bien sûr

Ah non !!! Y a des trucs avec lesquels on rigole pas. On va vous foutre une tole , et pis c'est tout.

Faut que tu fasses régler ton projecteur de film, doit y avoir un truc qui coince smiley

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#196

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

C'est au dela de la peur. Ici on sait bien que vous êtes beaucoup plus forts que nous, que vous nous avez laissé gagner par pure sympathie, et sur les deux matchs en plus.On été même pas sûr d'envoyer l'équipe jouer, et puis on s'est dit que vous aviez plein de réservations pour le repas et que c'était dommage d'annuler. Tu vas voir on vient à juste 5 ou 6 supporters pas plus, on la connait la fable du lièvre et de la tortue. 22 - 0 aprés un quart d'heure de jeu, ça sent la statégie à plein nez

 

Si on prend comptablement les points vous êtes devant nous, vous terminez à 63 points et nous seulement à 55 points , de plus vous étiez dans une poule très relevée.

Merde non envoyez votre équipe et pas les cadets car bon il nous faut un peu de resistance histoire que à l'aller contre Castelsarrasin on soit pas complètement hors sujet cheeky (comme le premier quart d'heure chez vous) , et j'espère juste que le 22-0 est juste dû à un manque de jeu dans les pattes et pas que vous vous êtes dit allez on les laisse revenir pour qu'ils espèrent un peu par contre au match retour chez eux ça va être le festival du slip cheeky

Non on plaisante, il va y avoir terrible du monde dimanche, certains supporters de Bergerac vont pique nique au lac et on va se régaler. En plus il est prévu un temps orageux et on aime bien ça nous quand c'est électrique.

Je te donne le film du match: on fait pas les mêmes 20 premières que chez vous, on bascule devant à la pause, les débats s'équilibrent, à 5 minutes de la fin on mène de 7 points, les "louves" commencent a chantonner et à 1 minute de la fin notre 10 claque un drop.

tout ceci est à prendre avec humour bien sûr

Ah non !!! Y a des trucs avec lesquels on rigole pas. On va vous foutre une tole , et pis c'est tout.

Faut que tu fasses régler ton projecteur de film, doit y avoir un truc qui coince smiley

 

 

cheeky

Fédérale 2