Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20805

#20806

#20807

#20808

CE ŃEST pas le même joueurs PAS LE MEME JOUEUR 

#20809

Désolé. blush

#20810

 

#20811

Un aixois qui va essayer d'être le plus neutre possible: sincèrement vous vous en sortez très bien avec cette victoire à l'extérieur car Aix a dominé territorialement les 3/4 du temps et vous a donné du fil à retordre en mêlée fermée. Votre deuxième essai en contre est le tournant du match à 09/18 ça devenait compliqué. A votre crédit je mets une défense impressionnante, vous vous êtes vraiment envoyés bravo. En chef de meute je mets votre numéro 8, quel joueur !!!! Ca sera dur pour nous au retour mais les 3 matches précédents ayant donné des scores serrés pourquoi pas ? En cas de défaite je serais votre premier supporter votre public mérite de découvrir la Pro D2. Que le meilleur gagne !!!!

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (24/04/2017 15:49:26)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#20812

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Un aixois qui va essayer d'être le plus neutre possible: sincèrement vous vous en sortez très bien avec cette victoire à l'extérieur car Aix a dominé territorialement les 3/4 du temps et vous a donné du fil à retordre en mêlée fermée. Votre deuxième essai en contre est le tournant du match à 09/18 ça devenait compliqué. A votre crédit je mets une défense impressionnante, vous vous êtes vraiment envoyés bravo. En chef de meute je mets votre numéro 8, quel joueur !!!! Ca sera dur pour nous au retour mais les 3 matches précédents ayant donné des scores serrés pourquoi pas ? En cas de défaite je serais votre premier supporter votre public mérite de découvrir la Pro D2. Que le meilleur gagne !!!!

Bravo pour ta sportivité et que le meilleur gagne effectivement !

#20813

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Un aixois qui va essayer d'être le plus neutre possible: sincèrement vous vous en sortez très bien avec cette victoire à l'extérieur car Aix a dominé territorialement les 3/4 du temps et vous a donné du fil à retordre en mêlée fermée. Votre deuxième essai en contre est le tournant du match à 09/18 ça devenait compliqué. A votre crédit je mets une défense impressionnante, vous vous êtes vraiment envoyés bravo. En chef de meute je mets votre numéro 8, quel joueur !!!! Ca sera dur pour nous au retour mais les 3 matches précédents ayant donné des scores serrés pourquoi pas ? En cas de défaite je serais votre premier supporter votre public mérite de découvrir la Pro D2. Que le meilleur gagne !!!!

Merci Sergueï pour ta sportivité, en effet.
Ce Aix-Nevers est le seul match de l'USON que je n'ai pas suivi cette saison. J'ai donc suivi le direct du JDC, lu les commentaires et vu des images de L'Équipe. De quoi se faire une idée tout de même... qui rejoint ton analyse. Lors de cet exercice où toutes les équipes s'envoient, à domicile comme à l'extérieur, Nevers a parfois baissé pavillon loin de ses bases, un peu inexplicablement. Je pense que là, Xavier Péméja avait formé un commando et actionné le levier de la défense et de l'opportunisme. Et ce fut la (belle) surprise. Moi j'ai réagi ainsi : C'est ce qu'on appelle un Aixploit !
Je pense que le retour sera grandiose car le Pré-Fleuri galvanise les Jaunets... et pourtant les Provencaux viendront pour s'y imposer. On a hâte d'y être !  

#20814

Bernard a écrit :

Désolé. blush

Là, Bernard, c'est limite faute professionnelle !

Tout le monde fait des erreurs de temps à autres... même les meilleurs cheeky

#20815

INFO:

Retransmission en direct à 19h00 au stade du Pré Fleuri, du match retour bourg en bresse / Chambéry sur écran géant, et retransmission également à la bodega et à l'arrêt buffet.

#20816

#20817

#20818

Allez L'USON une place en finale est en jeu. Vous pouvez lee faire, vous aurez plusieurs milliers de supporters avec vous. Que la fête soit grande. En étant optimiste mais humble tout de même.

Qui peut me confirmer et affirmer que les matchs A et R de la finale se joue le vendredi ?

5 ET 12 MAI.

Merci, c'est pour mon planning.....wink

Fédérale 1