Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#813

#814

#815

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Pour toi Armando Chavez Di Castro

http://www.sudouest.fr/2017/04/08/on-peut-s-inscrire-a-la-4e-skyrhune-3349370-3982.php

Ca va trop vite pour moi ces trucs : je suis un mulet, pas un cabri laugh

je connaissais ta réponse hihihiiiiiiiiiiii

C'est un truk de brrrrrenke ce qu'ils font.....même un contrebandier avek lesz fliks okul n'irait pas aussi vite    je parle en connaissance de cause hihihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#816

#817

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Pour toi Armando Chavez Di Castro

http://www.sudouest.fr/2017/04/08/on-peut-s-inscrire-a-la-4e-skyrhune-3349370-3982.php

Ca va trop vite pour moi ces trucs : je suis un mulet, pas un cabri laugh

Tu nous l'a déjà prouvé à maintes reprises wink

Il a dit un mulet,pas un ane.............  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#818

Mises sur FB ce matin pour une amie Tunisienne, des photos retrouvés sur un vieux DD

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#819

Premieres images de Bardia (Nepal)

Clichés mediocres , j' en conviens , mais pris dans des conditions difficiles

11 de marche en jungle par plus de 40° , obligation de ramper dans les herbes hautes pour s' approcher (un peu) du felin , lumière difficile , bref , ici , les photos , il faut se les gagner!

On fera mieux demain ...ou pas!

#820

estarits a écrit :

Premieres images de Bardia (Nepal)

Clichés mediocres , j' en conviens , mais pris dans des conditions difficiles

11 de marche en jungle par plus de 40° , obligation de ramper dans les herbes hautes pour s' approcher (un peu) du felin , lumière difficile , bref , ici , les photos , il faut se les gagner!

On fera mieux demain ...ou pas!

Merci l'ami et longue vie à toi hihihihi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#821

estarits a écrit :

Premieres images de Bardia (Nepal)

Clichés mediocres , j' en conviens , mais pris dans des conditions difficiles

11 de marche en jungle par plus de 40° , obligation de ramper dans les herbes hautes pour s' approcher (un peu) du felin , lumière difficile , bref , ici , les photos , il faut se les gagner!

On fera mieux demain ...ou pas!

Si il n'y a que toi de "rampant" passe encore ....en tout cas bravo pour les photos...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#822

Bardia , jour 2.

Toujours le cagnard et encore un tigre ( tres loin , je vous fais grace de la photo )

Par contre , enormement d ' oiseaux et la recontre d' une famille de rhinos

Super

#823

estarits a écrit :

Bardia , jour 2.

Toujours le cagnard et encore un tigre ( tres loin , je vous fais grace de la photo )

Par contre , enormement d ' oiseaux et la recontre d' une famille de rhinos

Super

Merci Monsieur D...

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#824

estarits a écrit :

Premieres images de Bardia (Nepal)

Clichés mediocres , j' en conviens , mais pris dans des conditions difficiles

11 de marche en jungle par plus de 40° , obligation de ramper dans les herbes hautes pour s' approcher (un peu) du felin , lumière difficile , bref , ici , les photos , il faut se les gagner!

On fera mieux demain ...ou pas!

Bravo et rebravo !

Pas de sangsues ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#825

Non .

Malgré la chaleur , j' avais opté pour le pantalon et les manches longues ( meme si j' ai fini en slobard pour une traversée de riviere ).

Des moustiques le soir , mais t' es tranquille la journée

Seule la chaleur est vraiment difficile a supporter , mais c' est grace a ca qu' il y a du traffic au bord de l' eau ...

Demain , bivouac au bord de la riviere Kirnali , certainement beaucoup d' oiseaux , et , j' espere , un Rrrominet a distance raisonnable ...

#826

estarits a écrit :

Non .

Malgré la chaleur , j' avais opté pour le pantalon et les manches longues ( meme si j' ai fini en slobard pour une traversée de riviere ).

Des moustiques le soir , mais t' es tranquille la journée

Seule la chaleur est vraiment difficile a supporter , mais c' est grace a ca qu' il y a du traffic au bord de l' eau ...

Demain , bivouac au bord de la riviere Kirnali , certainement beaucoup d' oiseaux , et , j' espere , un Rrrominet a distance raisonnable ...

Pas de rencontre avec des Kaa ??  angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps