Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#57

Ce qui  m'a   agacé  hier , c'est notre  manque  d'aggressivité  , Chambé à remporter  ce combat là

Ils  jouaient  un  matche de  phase   finale et  nous  un  simple  match de championnat.

 

#58

durant  tout le  match  et malgrés des  visages   fatigués du coté de chambé et des crampes ,  chambé  montait  en  puissance  alors que  nous  nous  baissions de  plus en  plus la  tete dans   l'agressivité.

A la  fin de  la  première  mi tps  on   espérait  que  celà allait faire  la  différence  vu la débauche d'énergie   faite  par  chambé   , cette condition  physique  semblant  bien entamée ,  mais  c'est  bien chambé  qui  a accentué cette  emprise aggressive.

#59

Mignot  a  raison  ,  on a  manqué d'humilité  , c'est  tout.

#60

Aux  joueurs  d'avoir  un  gros  orgeuil et de répondre  présent  samedi dans  ce domaine .

 

#61

MAC J a écrit :

Mignot  a  raison  ,  on a  manqué d'humilité  , c'est  tout.

 

Son boulot est aussi et SURTOUT de préparer les joueurs à l'approche du match tactiquement et MENTALEMENT  ...........c'est qd même pas compliqué de mettre en garde les joueurs contre un excès de confiance (sans parler que c'est une faute professionnelle de ceux ci .............) .surtout qd on sait comment ce groupe réagit mentalement depuis 2 ans ............j'excuserai le non match d'hier si c'était le 1er cette saison , ce qui n'est pas le cas !!!....................c'est lassant de devoir rappeler les basiques ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

Il y a un élément que je n'ai pas vu écrit (si je ne dis pas de bétises) : c'est l'expérience.
le SOC sait aborder ces matchs. Le titre de F2, la phase finale de dingue vecue il y a 2 ans, et le titre l'année denrière.
Je ne dis pas que vous en manquiez mais la nôtre est supérieure.

On nous voit toujours comme des petits.
Vous (comme tout les autres) venez dans notre petit stade vieillot (pour ne pas dire en ruine), réception sans chichi, presque à la bonne franquette, vous descendez les escaliers confiant et vous prenez un coup de bambou.
Cela fait plusieurs années de suite que cela se répète.
Nos joueurs, notre staff et les dirigeants savent se préparer.

Même si je l'avoue, je pensais que vous, amis bressans, ne vous feriez pas surprendre, car vous nous connaissez, et venez gagner chez nous depuis assez longtemps.

11 points, cela se défend bien et cela se rattrape aussi très bien. 50/50 pour moi.

#63

MAC J a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mais j'y crois d'autant plus qu'après un match raté les violets font ,depuis le début de saison, un très gros match. Et puis cela donnera du piment à la semaine d'entrainement. Espérons simplement que LM ne changera pas de 10!

 

Parceque  tu l'as  trouvé  bon ?

Pour  moi  ,  il  n' a pas confirmé depuis   les  2 derniers matchs (comme disait marc  fan   ,  faut  des fois confirmer  un  match réussi)

Vous  avez   tiré  à  boullet  rouge sur  gros.

Notre animation  offensive  à Chambéry   a été catastrophique  sans  compter  une belle  passe   au  pied  à  l'adversaire  qui aurait  pu faire le  bo  pour  chambé .....

pour  moi aucun  de  nos   2     dix  est  top   ,  c'est  tout.

il  n 'y a  pas de sauveur en dix comme   nos  dix  ne sont  pas   non  plus   tous  les  2    les   faussoyeurs  de  nos défaites  comme  vous le disiez.

On peut pas dire qu'il était mis dans un confort aussi
Des ballons lents, une défense chambérienne très agressive, et une ligne de 3/4 derrière totalement à plat...

Après si on avait tenté les 2-3 pénalités dans les 10 dernières minutes, je pense qu'il les aurait enquillées et l'handicap serait tout autre
 

#64

BOIGNE a écrit :

 

Votre manager vient de quelle planète??????? surprise

De la planète "j'embrouille tout le monde" ! cool

Et "je me dépêche de dire le contraire de ce que tout le monde va dire." 

#65

Remarque, le 7° de la poule d'accession en pro D2, ça aurait de la gueule. ça confirmerait ô combien que cette poule est du grand n'importe quoi depuis le début.

#66

.......c'est la blague du jour surement !!!!

t'as tjrs dit que le terrain devait être seul juge !!!! cheeky

Pris ds tes contradictions !!!! cheekyangry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

olivier a écrit :

Remarque, le 7° de la poule d'accession en pro D2, ça aurait de la gueule. ça confirmerait ô combien que cette poule est du grand n'importe quoi depuis le début.

Je suis bien d'accord avec toi! Mais, au fait, toi, à la Fédé, tu fais quoi pour que cela change et que le gouffre ProD2/Féd1 se réduise? wink

#68

PICARD-GIRARD a écrit :

.......c'est la blague du jour surement !!!!

t'as tjrs dit que le terrain devait être seul juge !!!! cheeky

Pris ds tes contradictions !!!! cheekyangry

Olivier ne se contredit jamais! et il a la critique positive, tu sais bien! cheeky

#69

MAC J a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mais j'y crois d'autant plus qu'après un match raté les violets font ,depuis le début de saison, un très gros match. Et puis cela donnera du piment à la semaine d'entrainement. Espérons simplement que LM ne changera pas de 10!

 

Parceque  tu l'as  trouvé  bon ?

Pour  moi  ,  il  n' a pas confirmé depuis   les  2 derniers matchs (comme disait marc  fan   ,  faut  des fois confirmer  un  match réussi)

Vous  avez   tiré  à  boullet  rouge sur  gros.

Notre animation  offensive  à Chambéry   a été catastrophique  sans  compter  une belle  passe   au  pied  à  l'adversaire  qui aurait  pu faire le  bo  pour  chambé .....

pour  moi aucun  de  nos   2     dix  est  top   ,  c'est  tout.

il  n 'y a  pas de sauveur en dix comme   nos  dix  ne sont  pas   non  plus   tous  les  2    les   faussoyeurs  de  nos défaites  comme  vous le disiez.

Non, je ne l'ai pas trouvé bon, tout comme les autres d'ailleurs! Mais il est un peu meilleur dans le but. De toute façon, avec un paquet qui est dans la reculade, la charnière n'est pas à la fête.

#70

MAC J a écrit :

Ce qui  m'a   agacé  hier , c'est notre  manque  d'aggressivité  , Chambé à remporter  ce combat là

Ils  jouaient  un  matche de  phase   finale et  nous  un  simple  match de championnat.

 

C'est ce qui a fait la différence au final. De toute façon, quand tu es pris dans l'engagement tu ne peux pas espérer grand chose, à part limiter la casse.

Fédérale 1