Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#449

sergio33 a écrit :

Mes remerciements encore à Auwel pour l'envoi des scores de Fleurance qui va je l'espère se qualifier pour le prochain tour

 

Merci ! ça va être compliqué mais pas irréalisable, 9 points c'est beaucoup et peu à la fois. il ne faut surtout pas faire le même début de match où on se prend un 22 à 0 en les regardant jouer surtout derrière où ça allait à 2000. A voir aussi si on aura le retour d'un de nos troisième ligne aile blessé à un mollet qui est un véritable moteur pour l'équipe.

Faut bien bosser cette semaine et surtout prendr ele match à notre compte dès le coup d'envoi , un vrai défi

#450

Dans la confrontation poule 7/poule 8 , à mon avis ce sera le match le plus indéciswink.

____________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

#451

Bleublanc47 a écrit :

Dans la confrontation poule 7/poule 8 , à mon avis ce sera le match le plus indéciswink.

____________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

 

il est certain que si à la mi temps nous ne sommes pas devant aux points ça deviendra très très compliqué et ne pas refaire l'entame désastreuse peut être dûe aux deux week-end sans match. A la mi temps déjà on pourra se faire une petite idée de l'issue.

 

Concernant RCBA/Isssoire et Castel/Lormont je pense que le mal ete bien est fait, vous contre Orthez je mettrais une pièce sur vous évidement vue l'effectif de qualité avec en plus d'anciens fleurantins, mais si ils ont le retour de Elissalde (carton rouge au match retour de barrage) et DOUET (blessé mais je sais pas où il en est) je pense qu'ils ont les armes pour essayer de vous tittiller jusqu'au milieu de la seconde mi temps mais votre collectif fera la diff pour la fin de match.

#452

le petit mot de Monsieur Rusigby toujours avec sa verve et son humour avant RCBA -ISSOIRE

Vous connaissez l’expression : « c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses » ? Ça veut bien dire ce que ça veut dire, mais c’est quand même pas super classe pour les mauvais noirs, si on considère que la fin de la foire, c’est la fin de la saison. On dit aussi, c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. Là, c’est déjà un peu plus respectueux pour l’équipe et question musiciens, on a ce qu’il faut. Bref, demain normalement si on fait pas les cons, on termine la saison, on rentre à la piaule et on se fait une dernière bringue avant de plier les gaules et de ranger le banjo jusqu’en juillet. Mais comme vous le savez tous, un match n’est jamais joué ni gagné d’avance et dans un excès de zèle incontrôlé, on n’est pas à l’abri d’un accident. D’ailleurs, si on réfléchit un peu, on peut même dire que plusieurs options se profilent pour le match de demain.
Option 1, la plus logique : on joue, on prend la marée parce qu’ils sont plus forts et que nous on a le moral au fond de la gamelle. On repart chez nous avec les soutes pleines et tout le monde trouvera ça normal.
Option 2, la plus plausible, on lâche rien comme on n’a rien lâché de la saison, on perd quand même, mais en leur donnant un peu de fil à retordre. Tout le monde est content.
Option 3, la plus bête, on part la veille, on croise l’amicale des chasseurs de Sanguinet qui organisent leur banquet, on s’incruste, on se prend une big mine, on oublie de dormir, et le lendemain, juste pour deconner, on envoie du jeu de partout, on se prend pas la tête, on joue vite pour terminer le match plus rapidement, les autres sont surpris par notre audace et on gagne de 12 points, juste pour leur montrer qu’on pouvait gagner de plus, mais qu’on n’avait pas envie.
Option 4, la plus catastrophique, on joue, on gagne de + de 13 points parce que les autres pensaient qu’ils avaient déjà gagné, on se qualifie. Le président est hors de lui, le trésorier pleure et le buteur de l’équipe se retrouve convoqué sur le champ pour donner des explications à cette performance qui repousse encore une fois la fin de carrière de Julien Germa.
4 options, à vous de choisir. Celle qui aura obtenu le plus de voix servira de chroniques d’après match pour le dimanche soir. 
Sinon, j’espère aussi que le niveau de rugby entre nous et eux n’est pas égal au niveau des affiches, parce que si c’est le cas, on est vraiment mal.

par contre il faudra mieux compter Monsieur Rusigby 6/23 cela fait 17 points d'écart donc oublier l'option 4

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#453

Félicitations à Orthez qui a sorti Marmande, ils ont de la ressource et vont retrouver RCBA. 

Par contre nous Fleurance, pas d'envie pas de révolte.  Le match commençait bien oui à la 3ieme minute on marque un essai , mais le reste du match c'est Bergerac à gérer la dance avec les aléas du vent . Au vue de notre saison dernière, celle ci est réussie avec la qualification, maintenant Next la prochaine saison en attendant le recrutement . 

#454

Merci Auwel pour les résultats. Je sais que déjà tu es dans le recrutement de Fleurance...! alors peux tu me communiquer le nom des 4 recrues venant du FC Auch ? merci

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#455

sergio33 a écrit :

Merci Auwel pour les résultats. Je sais que déjà tu es dans le recrutement de Fleurance...! alors peux tu me communiquer le nom des 4 recrues venant du FC Auch ? merci

Déjà la première informations que je peux te donner est que je suis pas là prochaine recrue de Fleurance mdr. Concernant le reste pour le moment c'est que des bruits et tant que la situation de l'avenir de Auch est pas acte rien ne bougera . 

#456

je ne saiscomment un arbitre comité Bearn peut faire fonction sur le terrain  8 Eme de finale a Orthez , en arrivant sur le site tout le monde se fais la bise les supporters en terrasse au dessus des vestiaires mette une pression sur les deux adjoints aussi du memes comité ,pour moi le resultat ne faisait occune surprise, la premiere mi temps fut sans probleme par contre la deuxieme!!!!! , doigt dans les yeux devant l'arbitre de touche de peur qu'il intervienne un joueur de Orthez joue la plainte alors que c'est lui qui a mis les doigts dans les yeus de notre arriere avec en plus nez cassé l'arbitre ne c'est pas fais avoir mais le ton est donné , plaquage catedrale penalitée sans carton ,serieux plaquage sur notre buteur, resultat aucune penalitée mais , deux pénalitées et une transformation loupées ,un essai de camatcho accordé en premier temps pars l'arbitre  de champ qui apres consultation avec l'arbitre de touche le refuse . Bon quand memes Prtez est une equipe de competition qui met laquet quand il faut ( memes jeu qu'a armande  sur penal-touche quinze gonzes qui pousse pour un essai , qui jou avec l'arbitre desqu'il ne peut voir c'est des coups des plaquages en retard ETC ETC )a nous de faire pareil au match retour ,mais savoir si l'on sait le faire avec peut etres pas les mêmes arbitres ?????) Fabien escuses les fautes carrige Si tu as le temps mais je suis tres enervé

touché mais pas coulé

#457

Pauvre testerins?

#458

Un arbitre partial et 2 juges de touches complices ??.... Ca me rappelle quelques chose ......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#459

Orthez ne fait pas parti du comité du béarn mais du comité cote basque landes

Pour ce qui est de l'arbrite il a pas était trop mauvais je pense et quand il fallait sifflé contre Orthez il la fait puis la pression sur les arbrites ça se fais dans tout les club .Enfin je trouve que l'on a vu un joli match avec des attaques des deux coté et une bonne ambiance en tribune c'est déja pas mal

 

#460

Exact tres bonne bandas , mais nous ne savons pas faire ont feras autrement !!!!!!!!

touché mais pas coulé

#461

pouvez vous faire un résumé du match retour RCBA - USO ? merci

#462

On a perdu Fabien allez à la saison prochaine ??

Fédérale 2