Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE championnat de France 2017

#113

Aucune idée, Olivier devrait pouvoir nous éclairer sur ce sujet

 

Allez Chato

#114

Pour avoir l'info officielle, il suffit d'aller la :

 

http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires

Avis Hebdomadaire n°1026

 

 

Dernière modification par yakafocon (24/04/2017 14:54:38)

#115

Plus exactement ici : le n° 1026

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#116

D.P a écrit :

BAL - BALANDRADE - CHAMPIONNAT DE FRANCE

RETOUR À LA LISTE 

Poule :  Composition de la poule
1/16E FINALE - 1/8E FINALE - 1/4 FINALE - 1/2 FINALE - FINALE

 

 EQUIPE LOCALE  POINTS  POINTS  EQUIPE VISITEUSE  DATE  DETAIL
  SAINT NAZAIRE OVALIE       C A PERIGOURDIN  07/05/2017 - 15:00 Détail
  U S ISSOIRIENNE       RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU  07/05/2017 - 15:00 Détail
  R C METZ MOSELLE       U S MEYZIEU  07/05/2017 - 15:00 Détail
  R C ORLEANS       R C SURESNOIS  07/05/2017 - 15:00 Détail
  R C CHATEAURENARD       AVENIR CASTANEEN  07/05/2017 - 15:00 Détail
  A S MACONNAISE       A S TOURNEFEUILLE  07/05/2017 - 15:00 Détail
  CAHORS RUGBY ST CADURCIEN       U S TYROSSE  07/05/2017 - 15:00 Détail
Les scores en gras ont été validés à réception de la feuille de match par le Comité Territorial ou la FFR.
 

Non, j'ai fait une grosse connerie en mettant Castanet vainqueur alors que c'était Langon. D'autre part, Il y a le litige entre Lormont et Toulouse. Tout 'est de ma faute, belle bourde.

#117

olivier a écrit :

Non, j'ai fait une grosse connerie en mettant Castanet vainqueur alors que c'était Langon. D'autre part, Il y a le litige entre Lormont et Toulouse. Tout 'est de ma faute, belle bourde.

Tu étais traumatisé par les résultats des élections wink

Mais du coup, est-ce que tout le tableau est à revoir ? (nos savants parents de joueurs nous annonçaient hier que le futur adversaire serait "forcément" Chateaurenard !).

Pour le litige, nous avons contacté Bègles, qui assure que le joueur n'a pas fait 9 matches, et l'un des 8 était un match amical... ça va se régler rapidement, du coup.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#118

Dans aucun tableau que j'ai fait il y a eu Lormont contre Châteaurenard.

#119

olivier a écrit :

Dans aucun tableau que j'ai fait il y a eu Lormont contre Châteaurenard.

Tu sais comment sont les gens : ils pensent tout savoir et "calculent" leur tableau selon leur logique propre wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#120

Alors que la logique est expliquée dans le livret. Sportif ET géographique. dans les 2 cas, pas possible.

#121

olivier a écrit :

Alors que la logique est expliquée dans le livret. Sportif ET géographique. dans les 2 cas, pas possible.

Macon-Tournefeuille c'est bof bof quand meme. hmm

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#122

olivier a écrit :

Alors que la logique est expliquée dans le livret. Sportif ET géographique. dans les 2 cas, pas possible.

Tu as un lien vers ce livret ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#123

On est en 1/8 non ? ça veut dire qu'il reste 16 équipes sur le territoire. C'est normal que les distances augmentent...

Mais ne tenez pas compte de ce tableau, votre serviteur c'est gauffré sur un club.

#124

Olivier, Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas

 

donc pour Chateaurenard, tu peux me confirmer Langon à la place de Castanet?

merci

Allez Chato

#125

Je pense qu'il suffit de suivre le tableau et puis ca fera de belle sorti pour les juniors

#126

Ah moins que vous vouliez rejouer contre veux que vous avez déjà jouer si il en reste bien sur

Juniors