Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3095

Gonzo26 a écrit :

On veut changer l appellation et voir des damiers sur le maillot...c est quand même pas compliqué. ..

En ce qui te concerne,je t'assure que tout le monde a fini par le comprendre...Inutile d'insister ,on a bien compris!!!

#3096

Dimanche je suis allé a lesdiguere voir jouer mes 2 neuveux avec saint marcellin pour la finale des alpes,j'ai vu beaucoup de romanais qui y était et qui m'ont dis plus ou moins la meme chose,beaucoup de sponsor arrete avec le vrdr, et apparement la fusion commence a battre de l'aile,beaucup de monde aurait jeter l'éponge,affaire a suivre ?

#3097

Oui, dixit l'ancien président, P. Cheval quitte le club, ainsi que d'autres ..... cool ......

 

#3098

Ce qui serait cool ..c'est qu'ils nous écoute enfin !!!!!!

#3099

Comme les insoumis, disons "dégagez" ....

 

#3100

Yesssssss dehors!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3101

En plus de la demission de p. cheval,beaucoup de sponsors arrete,pas sur que l'ont retrouve cette fusion en septembre.

#3102

Très content que la voulte est pu récuperer son numéro d'affiliation auprès de la ffr est s'appelle à nouveau la voulte sportif,c'est un club qui le mérite.A notre tour de récuperer le n° d'affiliation de l'usrp !

#3103

°10000000

guillermoz26 a écrit :

Très content que la voulte est pu récuperer son numéro d'affiliation auprès de la ffr est s'appelle à nouveau la voulte sportif,c'est un club qui le mérite.A notre tour de récuperer le n° d'affiliation de l'usrp !

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3104

guillermoz26 a écrit :

Très content que la voulte est pu récuperer son numéro d'affiliation auprès de la ffr est s'appelle à nouveau la voulte sportif,c'est un club qui le mérite.A notre tour de récuperer le n° d'affiliation de l'usrp !

par contre svp ne repartez pas en honneur lol

#3105

chir26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Très content que la voulte est pu récuperer son numéro d'affiliation auprès de la ffr est s'appelle à nouveau la voulte sportif,c'est un club qui le mérite.A notre tour de récuperer le n° d'affiliation de l'usrp !

par contre svp ne repartez pas en honneur lol

Ne vous inquietez pas on fera le maximum pour que ça n'arrive pas.

#3106

Est ce que quequ'un sait ce que fait benjamin servien,s'il part dans un autre club ou bien s'il arrete le rugby,un garçon très gentil pour avoir discuter avec lui un bon nombre de fois a la bodéga.

#3107

guillermoz26 a écrit :

Est ce que quequ'un sait ce que fait benjamin servien,s'il part dans un autre club ou bien s'il arrete le rugby,un garçon très gentil pour avoir discuter avec lui un bon nombre de fois a la bodéga.

Je le connais un peu et, pour l'instant, il hésite encore entre plusieurs options : il a vu plusieurs clubs de la région pour continuer à jouer ou il pourrait aussi entraîner des jeunes au club, bah oui malgré tout ça reste son club même si certaines personnes en ont décidé autrement (pour lui comme pour pour bien d'autres). En tout cas a priori il sera toujours proche d'un terrain de rugby l'an prochain.

#3108

excalibur008 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Est ce que quequ'un sait ce que fait benjamin servien,s'il part dans un autre club ou bien s'il arrete le rugby,un garçon très gentil pour avoir discuter avec lui un bon nombre de fois a la bodéga.

Je le connais un peu et, pour l'instant, il hésite encore entre plusieurs options : il a vu plusieurs clubs de la région pour continuer à jouer ou il pourrait aussi entraîner des jeunes au club, bah oui malgré tout ça reste son club même si certaines personnes en ont décidé autrement (pour lui comme pour pour bien d'autres). En tout cas a priori il sera toujours proche d'un terrain de rugby l'an prochain.

Ok merci excalibur 008 ,ça ne m'étonne pas de lui,c'est quelqu'un qui a des valeurs et qui reste très attacher aux couleurs damier et a l'usrp.

Fédérale 1