Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#771

A vos pronostics pour dimanche, match aller des 32 iemes de finale de champ de france :

St Suplice la pointe - Hasparren : 21-15

Navarrenx - FCTT : 21-20

EAB XV - RC Montauban : 06-13

Beaumon de Lomagne - Coarraze Nay : 20-18

#772

St Sulpice 19 - 08 Hasparren 

Navarrenx 17 - 31 FCTT

EAB 14 - 19 Montauban

Beaumont 26 - 12 Nay.

Bons matchs à tous !!!

#773

St Sulpice---------------------------Hasparren :qu'on perde de peu,parce que la bas ..bouuuuu!!!

Navarrenx--------------------------FCTT: Navarrenx gagne

EAB---------------------------------Montauban: EAB gagne

Beaumont------------------------Nay: Nay Gagne ou perd de peu ..

Je met pas de score,,,,,trop difficile...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#774

Bonjour,notre Réserve à flanchée et comme je n'etais pas au match je n'ai que les ressentis des collegues je me garderais bien de donner un jugement,mais je suis tres décu quand meme,il semblerait que nous ayons pas plus envie que ça...c'est dommage car ca reste une tres tres belle aventure...

Par contre notre 1ere est allée faire un resultat dans un club qui ne s'en laisse pas compter et gagner la bas,je trouve ça magnifique...alors il y a le retour à la maison,rien n'est fait mais nous avons notre destin est entre nos mains.......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#775

tu vois Xicon64 le match amical a St Paul  les a bien preparé tes poulains ............................

#776

duo de christus a écrit :

tu vois Xicon64 le match amical a St Paul  les a bien preparé tes poulains ............................

laugh Tout ça c'est dans la tete....  wink   

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#777

A vos pronostics pour dimanche, match retour des 32 iemes de finale de champ de france :

Hasparren - St Suplice la pointe  : 21-15  (Hasparren Qualifié)

FCTT - Navarrenx  : 23-22  (Navarrenx Qualifié)

RC Montauban - EAB XV : 21-11  (EAB Qualifié)

Coarraze Nay - Beaumon de Lomagne : 18-06 (Coarraze Nay Qualifié)

Ce qui ferait un carton plein pour les clubs de la poule 13, tous les 4 qualifiés pour les 16ièmes

 

#778

QUESTION: 

Nombre de poules en F3 l'année prochaine,combien de clubs par poule

Nombre de poules en F2 l'année prochaine,combien de clubs par poule

Tous les qualifiés en 8 eme montent en F2 OK mais alors expliquez moi ,y a pas un truk qui cloche ???????? 

Dernière modification par Xicon64 (28/04/2017 13:49:44)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#779

14 poules de 12 en Federale 3

8 poules de 12 en Federale 2

#780

Xicon64 a écrit :

QUESTION: 

Nombre de poules en F3 l'année prochaine,combien de clubs par poule

Nombre de poules en F2 l'année prochaine,combien de clubs par poule

Tous les qualifiés en 8 eme montent en F2 OK mais alors expliquez moi ,y a pas un truk qui cloche ???????? 

Tous les qualifiés + 8 perdants des 16ème , non y'a rien qui cloche ... sauf toi peut être cheeky 

Dernière modification par Jean-Luc (28/04/2017 15:43:49)

#781

Hasparren 14 - 15 St Sulpice la pointe  (Hasparren qualifié)

FCTT 28 - 06 Navarrenx (FCTT qualifié)

RC Montauban 14 - 06 EAB XV (EAB qualifié)

Coarraze Nay 26 - 22 Beaumont de Lomagne  (Beaumont qualifié)

#782

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

QUESTION: 

Nombre de poules en F3 l'année prochaine,combien de clubs par poule

Nombre de poules en F2 l'année prochaine,combien de clubs par poule

Tous les qualifiés en 8 eme montent en F2 OK mais alors expliquez moi ,y a pas un truk qui cloche ???????? 

Tous les qualifiés + 8 perdants des 16ème , non y'a rien qui cloche ... sauf toi peut être cheeky 

Je voulais etres sur; donc j'ai bien compris qu'il y aura des montées en F2 au rabais..,j'espere pour ma part que si on doit y aller ça sera par la voie royale c'est à dire gagner les 32 eme dimanche puis gagner les 16 eme aussi....!! 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#783

duo de christus a écrit :

14 poules de 12 en Federale 3

8 poules de 12 en Federale 2

Merci ...  wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#784

pour l'instant le temps est un désastre catastrophique de merde puting de météo de merde pour un week-end prolongé et surtout pour les joueurs?

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3